Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Painted Beauty [F] [ Cheval]

Aller en bas 
AuteurMessage
So Perfect
Admin
So Perfect


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Race : PSAR
Date d'inscription : 10/03/2007

Painted Beauty [F] [ Cheval] Empty
MessageSujet: Painted Beauty [F] [ Cheval]   Painted Beauty [F] [ Cheval] Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:58

Painted Beauty [F] [ Cheval] Paintedavatarkr0

Code:
http://img453.imageshack.us/img453/7779/paintedavatarkr0.png

Painted Beauty [F] [ Cheval] Paintedbeautypq2

Code:
http://img141.imageshack.us/img141/6348/paintedbeautypq2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://limited-edition.forumgratuit.org
Invité
Invité




Painted Beauty [F] [ Cheval] Empty
MessageSujet: Re: Painted Beauty [F] [ Cheval]   Painted Beauty [F] [ Cheval] Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:38

°Nom°
Painted Beauty
°Sexe°
Jument
°Age°
5ans
°Race°((facultative))
Paint Horse
___________________
°Histoire°((minimum 4 lignes))
Painted Beauty vient d'un petit ranch situé vers le Canada.Un jour ou elle se reposait tranquillement dans son box après une journée de travail un homme est venu la cherchée.Cet homme la fit rentrer dans un van et referma la porte sur elle.Ils roulerent au moins deux jours.Quand le van s'arreta ils étaient sur un port a coté d'un énorme bateau.On la fit rentrée dedans,avec d'autres chevaux et quelques poulains.Ce voyage aussi dura longtemps très longtemps...
Au bout de presque trois semaines de navigation ils entendirent une femme crier un un homme lui repondre.La femme disait qu'il ne falait pas abandonner des animaux comme ça,en pleine nature et l'homme maintenait que le centre équestre n'avait plus les moyens d'entretnir les chevaux et que les remettres en liberté etai la meilleure solution.Ce fut l'homme qui l'emporta.Il lacha tous les chevaux dans la nature et garderent les poulains.
°Caractère°((minimum 3 lignes))°
Painted Beauty est très impulsive et douce a la fois.Peu de cavalier osaient la monter et certains frissonaient a chaque fois qu'ils passaient devant son box.Ils disait qu'elle etait vicieuse et elle fut une des premieres a partir du ranch.Elle adore la libertée et est très gentille quand on la connait.Sauf avec les hommes,qu'elle détestes tous.
°Qualités°
Elle n'a peur de rien,ou presque.Elle est très douce avec les poulains et généreuse avec les autres tant que l'on ne l'embete pas trop.Assez grande et bien batie,elle court et saute très bien,une qualité essentiel dans la vie sauvage.
°Défauts°
Elle est beaucoup trop brusque avec les humains,déteste quand on s'approche trop près avant que l'on la connaise.Elle a aussi une cicatrice sous le ventre,elle ne se voit presque pas mais gene Painted Beauty quand elle veut faire la folle trop longtemps.
°Autre choses?°
On la surnomme souvent Beauty.
______________________
°Comment avez vous découvert le Forum?°
Sur Wild-Horses.
°Des suggestions a faire?°
Rajouter des atuces dans le reglement genre comment ecrire plus de 5 lignes ou un truc comme ça.
°Avez vous lu le reglement?°
Bien sur
Ps:j'arive pas a faire les rond pleins alors j'ai mis comme ça
Ps2:Je changerais de pseudo,mettrais l'avatar et la signa quand un admin me dira que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
So Perfect
Admin
So Perfect


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Race : PSAR
Date d'inscription : 10/03/2007

Painted Beauty [F] [ Cheval] Empty
MessageSujet: Re: Painted Beauty [F] [ Cheval]   Painted Beauty [F] [ Cheval] Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:42

Bienvenue à toi Wink,

Donc tout est bon, pour le règlement, j'vais tenter d'écrire quelquechose dessus.

Pour les ronds c'est pas grave Wink
je me souvient plus comment on les faits xD Je crois que Alt+7
mais sur cet ordi sa marche pas Razz

Bref, merci de ton inscription et tu peux jouer dès que tu as tout mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://limited-edition.forumgratuit.org
Invité
Invité




Painted Beauty [F] [ Cheval] Empty
MessageSujet: Re: Painted Beauty [F] [ Cheval]   Painted Beauty [F] [ Cheval] Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Painted Beauty [F] [ Cheval] Empty
MessageSujet: Re: Painted Beauty [F] [ Cheval]   Painted Beauty [F] [ Cheval] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:15

Bienvenue à toi! Bon jeu par ici. Si tu aime les chevaux, ici, c'est le paradis! Tu peut jouer, parler, te promener, regarder, observer.. M'enfin, tu fais ce qui te chante!
((En respectant le réglement))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Painted Beauty [F] [ Cheval] Empty
MessageSujet: Re: Painted Beauty [F] [ Cheval]   Painted Beauty [F] [ Cheval] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Painted Beauty [F] [ Cheval]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>Small Beauty
» Pv avec Irresistible Beauty
» Se promaine [pv avec Irresistible Beauty]
» [Bravery Sunshine] [ Cheval]
» [ - Daring Display - ] [F] [ Cheval ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Présentation :: • Signatures pré-crées •-
Sauter vers: