Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Se promaine [pv avec Irresistible Beauty]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se promaine [pv avec Irresistible Beauty] Empty
MessageSujet: Se promaine [pv avec Irresistible Beauty]   Se promaine [pv avec Irresistible Beauty] Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:57

Mistral galopé tranquilement.Elle regarda autour d'elle.Des lucioles et beaucoup de luciole l'entouré.C'était un endroit assez beau.Elle continua a galopé et avec grace en accélérent la cadence.Les lucioles s'envolaire vous les bruit de sabot.Puis en bruit sour arriva.Elle s'arréta net et colla ses oreilles contre son encolure.Elle regardait se que s'était et s'en approcha doucement sans aucun bruit.Elle vie quelque chose bougé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promaine [pv avec Irresistible Beauty] Empty
MessageSujet: Re: Se promaine [pv avec Irresistible Beauty]   Se promaine [pv avec Irresistible Beauty] Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:01

'cette chose' qui bougeait c'etait Irresistible uqi marchait tranquillement dans la nuit.Elle suivait du regard les vol d'une dizaine de lucioles.Puis elle entendit des pas et s'arreta doucement en voyant qu'un autre equidé arrivait.La petite jument ronfla des naseaux tandis que ses longs crins voletaient doucement dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promaine [pv avec Irresistible Beauty] Empty
MessageSujet: Re: Se promaine [pv avec Irresistible Beauty]   Se promaine [pv avec Irresistible Beauty] Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:04

Mistral vie le truc ^^.C'était une jument un autre équidé quoi.Elle s'approcha doucement de la jument mais avec un pas décidé.Elle s'arréta devent la jument crinière au vent et robe qui luisait.
"Mistral et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promaine [pv avec Irresistible Beauty] Empty
MessageSujet: Re: Se promaine [pv avec Irresistible Beauty]   Se promaine [pv avec Irresistible Beauty] Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:08

La petite jument fut etonnée Ôo mais contente de cette reaction directe ^^ elle repondit alors :

- Irresistible Beauty ^^ contente de te connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promaine [pv avec Irresistible Beauty] Empty
MessageSujet: Re: Se promaine [pv avec Irresistible Beauty]   Se promaine [pv avec Irresistible Beauty] Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:11

"pareille pour moi!"
Mistral regarda l'autre jument.elle avait l'air très sympa et directe.Puis Mistral tappa au sol et regarda les lucioles s'envolé en une magnifique nuage étoilé.Cette endroit l'tonnaie un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promaine [pv avec Irresistible Beauty] Empty
MessageSujet: Re: Se promaine [pv avec Irresistible Beauty]   Se promaine [pv avec Irresistible Beauty] Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:16

Les lucioles se posaient sur le dos d'Irresistible lui donnant une robe luisante mais des que celle-ci bougeait elles s'envolaient toutes et formaient un nuage au-dessus des deux juments.Irresistible commenca a marcher et dis a Mistral :

- Vous venez avec moi ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promaine [pv avec Irresistible Beauty] Empty
MessageSujet: Re: Se promaine [pv avec Irresistible Beauty]   Se promaine [pv avec Irresistible Beauty] Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:21

"ou sa? sinon oui pourquoi pas?"
La jument regarda l'autre jument avec un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promaine [pv avec Irresistible Beauty] Empty
MessageSujet: Re: Se promaine [pv avec Irresistible Beauty]   Se promaine [pv avec Irresistible Beauty] Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:22

[color=black]- On va visiter cet endroit ^^

Elle marcha tranquillement en compagnie de Mistral.Quelques lucioles les suivaient encore et restaient au dessus des deux ju' ></color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promaine [pv avec Irresistible Beauty] Empty
MessageSujet: Re: Se promaine [pv avec Irresistible Beauty]   Se promaine [pv avec Irresistible Beauty] Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:29

Mistral la suivait puis partie au trot.
"tu est quoi comme race? moi pur sang arabe"(a demain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promaine [pv avec Irresistible Beauty] Empty
MessageSujet: Re: Se promaine [pv avec Irresistible Beauty]   Se promaine [pv avec Irresistible Beauty] Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:48

- Mon pere etait un arbae et ma me je ne sais pas ^^' donc je suis par moitié une arabe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promaine [pv avec Irresistible Beauty] Empty
MessageSujet: Re: Se promaine [pv avec Irresistible Beauty]   Se promaine [pv avec Irresistible Beauty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promaine [pv avec Irresistible Beauty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Fairy Earth :: • La Fôret aux lucioles •-
Sauter vers: