Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:26

La jument ne regardit pas les deux étalon. Sa mélancolie si grande qu'elle ne disait rien. Le silence était que son meilleure ami après tout. La vie est dure. Sans rien dire,une lueur de défis s'installa dans ses beaux yeux noir. Elle equisca un sourire sans arrièr epensée. Des souvenirs heureux réceillait son entousiasme. C'est à croire qu'elle ne vivatit que dans le passé.

[................]

Elle savit très bien trié les deux Cool . La belle princesse le regarda longueument puis jeta un oeil a l'autre étalon. Qu'avait-il a la regarder comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:44

So' regarda l'autre étalon. Puis, son regard doux se posa sur la jument grise.Il était de la même taille et de la même puissance que l'autre étalon, mais Armani était un lusitanien et lui un pur-sang arabe.So' secoua son encolure fine, écouta le silence agréable avant de percer.

-Bonjour a vous aussi... -

So' laissa l'étalon approcher, un brin de méfiance dans ses grands yeux bruns.Il pourrais très bien prendre la jument pour lui, et vouloir se battra avec lui.So Different soupira. Puis il se questionna. Pourquoi penser ça ? Pourquoi penser qu'on alelr, tout le temps lui piquer cette jument ? Il lança un hénisement amical à l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:55

[en passant je suis juste pur sang arabe égyptien pas lusi ^^ Razz ]

Armani hésita un moment, puis fit à nouveau un pas en avant.

son regard, vif et perçant, s'était détaché de celui de la jument. son comportement était bizarre et il préférait éviter de faire quelque chose qu'il pourrait regretter.

il pensa qu'il serait préférable de simplement se présenter, brisant ainsi le silence qu'il trouvait lui pesant, étouffant.


"je m'appelle Armani. enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:07

((Okay^^Nan Mé Ton Ancienne Tof Ca Ressemblé A The Lusitanien^^))

So' ne dit rien pour le moment.L'étalon blanc moucheté secoua son encolure fine.Il se décida enfin de répondre.

- I am So Different.... -

L'étalon, légèrement nerveux, piaffa avec impatiance.Ce silence pesait lourdement !.

-Enchanté.... -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:11

Alors lui c'était So Différente. était-il comme son nom l'indiquait. La jument s'ennuyant prit le pas et séloigna. Sa fine silhouette grise tournant derrière un arbre, elle disparue...
[OUT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:22

Merci, mwa je pars se dit l'étalon gris.
Il détala au galop, sa fine crinière blanche ne fut qu'un souvenire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:45

( moi j'arrive lol ^^)

Romantic trotait dans la foret tout en respirant l'air pur de la nuit, le calme, plus loin elle entedi d'autre chevaux, elle s'approcha en accélèrant un peu en souriant charmeusement elle s'arrêta pres d'eux.

- Bonjour, Romantic Tutch et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:10

((Oo j'ai eu la flemme de tout lire^^!Enfin bref je reprend ou 'jen était c'est à dire que je ne sais plus Razz))

La ponette se retourna,
et vit un étalon,
elle le regarda un moment,
qaudn il se presenta,
elle se decida alors à répondre;

"Bonjour!"

Dit-elle joyeusement,

"Jmapelle treatening chopsea,
mais ca va plus vite de m'apellée chops"

dit-elle avec un sourire doux,
et confiant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:57

Black Night, qui rodais dans la parages, arriva. Il se demandais bien ce qu'étais tout ce rasemblement. Il se décida enfin à faire quelques pas, à découvert.
-Euh.. Coucou! Je m'appelle Black Night, et vous? Puis-je savoir quel bon vent vous ammene?

*Ouf! M'enfin quoi Black Night? Pourquoi dit-tu ouf? Qu'est-ce qu'il y a de gênant là-dedant? Tu as parler, mais rien fais de mal. Alors, pourquoi le ouf?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:58

Romantic souria agréablement au chevaux.

- Bonjour Black je suis Romantic Tutch.

Elle fi un sourir charmeur a l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:16

Armani avait tout de suite reconnu la jument bai qu'ilo avait rencontrée une fois.

affichant son plus beau sourire, il se dirigea vers elle d'un pas aérien.


"salut toi!"

L'étalon salua ensuite brièvement les nouveaux arrivants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:28

Romantic Tutch afficha un beau sourir charmeur.

- salut armanie.

Sa crinièere volait a cause du petit vent, elle souria doucementc'était trop beau ici.

- Comment sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:37

L'étalon gris baignait dans une joie bienfaisante. le paysage qui l'entourait et la compagnie nombreuse des autres chevaux l'enchantait plus que tout. Enfin, il était trés heureux de voir romantic' ici, et il admira pendant un berf instant ses crins soyeux qui voletaient.

" ca va trés bien et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:45

Romantic Tutch souria charmeusement a Armani.

- ca va super!

Elle étouffa un petit rire aimable et souria au autres.
La jument admira le bel étalon qui setrouvait devant elle, il était tres mignon et le paysage était super beau!


- Alors pourquoi tous se monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:04

-Ça, j'sais pas, fit-il en approchant doucement.
Sa douce crinière volait un peu au vent, il la secoua doucement, et elle retomba en mèches rebelles.
Broutant un peu d'herbre pour passer le temps, les jambes engourdis..
Finalement, il parti au petit trot sur une colline, ne se souciant pas si quelqu'un le suivait où pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:15

[ Incrustation powaaa ^__^]

Angel marchait en regardant les p'tites lucioles ...
Elle ne regardait aps vraiment la ou elle allait ...
Quand elle fonca dans un arbre [ Boulette girl c'est mwa ... ]

Elle ria toute seule puis secoua l'encolure ...
Elle vit plus loin des chevaux qu'elle n'avait pas vu ...
Elle les regarda un moment ...

La jument poussa un faible hénissement ...
Elle nerveusement du sabot au sol ...
Puis vit un cheval tout noire que l'on ne voyait presque pas XD sur une colline ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Fairy Earth :: • La Fôret aux lucioles •-
Sauter vers: