Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Empty
MessageSujet: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:52

[>>Pour tout le monde<<]

Chops se baladai,
en cette nuit de pleine lune,
dans une foret,
qu'elle trouvait magnifique,
elel avait un je ne sais quoi de different des autres forets,
des choses,
que certain apelleraient "truc dégoutant"
et d'autre "insecte" brillaient,
et cela fesait un resultat plutot magique a vrai dire,
chops croyait à la magie,
donc il y avait toujours quelque chose,
qu'elle trouvait de merveilleux dans tout même les choses banales;
voir moche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:06

Wonder qui était en train de trotter doucement de nuit, s'approcha d'un arbre, le renifla, il entendit : "Grrrrr!", il recula, partit 500m plus loin au grand galop et vit Chouc's:

- Hey chop's !


il souffla un peu, et se coucha au pied d'un arbre sur un nid de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
So Perfect
Admin
So Perfect


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Race : PSAR
Date d'inscription : 10/03/2007

oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:34

So' marchait dans les environs, la tête haute,
cet éternelle air arrogant empruntait au chevaux sur son visage,
son regard sombre parcourant chaque partie de la forêt.

Elle répéra non loin de là, quelques poneys.
Quoi ? On avait oser faire une réunion des êtres les plus forts
sans elle affraid . Mais non, ça ne se apsserais pas comme sa

Prenant un galop souple et fière, elle se dirigea vers les poon's
qu'elle ne connaissait pas et sans gêne demanda

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

Non, la politesse n'était pas sa plus grande qualité,
mais bon, c'était des poney, donc des amis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://limited-edition.forumgratuit.org
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:37

Wonder sursauta en la voyant:

- rien pourqu'oi ?

il eut un air de loveur ,
et regarda la lune, il se re-coucha,
sous un autre arbre,
il renacle, et essaya de ne pas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:29

((So Perfect c'est un poney^^!LOol!CrOoyais c'était un cheval enfin bref^^!))

Je vit arrivé WOonder dream,
puis un autre pOoney,
je les regarda,
me demandant d'Oou il sOortait jlais avait pas vut mOoi,
enfin bref,
elle leur fit un sOourire,
puis parlat un peu:


"Euh slut!^^!"

je fit une pOose,
me demandant pOourquOoi d'mandait s'ki s'passait?!


"Bah rien pOourquOoi?"

•Sensé spassait quelque chOose??•

Puis je regarda ce nouvel arrivant d'un air un peu lOouche,
yétait grand nan? Suspect


"T'és un pOoney geek ?"

"Parceque t'és grand^^."
Revenir en haut Aller en bas
Trash Love
Admin



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 11/03/2007

oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:42

(( J'arrive xD ))

C'était au petit galop que TraSh Love arriva dans la Place Cool
Les crins sans desSus desSous ,
L'air complétement rebelle et surtout débille xD
Il scrutta les quelques pOneys qui squatté l'endroit ...
Alors , repasSant au p'tit pas ,
Il s'approcha du groupe , les tOisant du regard ,
Avec un air fausS'ment supérieur ...


(( Bon , Jvous l'acCorde xD j'ai pas d'inspi' xD ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:03

Je regarda le cheval arrivait,
cOomme je le repetait tOoujOours:
Les chevaux sOont juste un peu plus grand que nOous,
mais en fait Oon est tous pareil,
dOonc en clair,
pOour mOoi c'était pareil,
sOon ptit air ne m'fesait pas peur,
t'facOon le jOour ou il m'inpressiOonnera,
yétait pas prés d'arrivée,
je le regarda de haut en bas,
prenant un air supérieur mOoi ausi,
enfin ca f'sait pas tOout à fait pareil mais bOon,
fallait pas se fier au apparences,
dOonc je m'en apprOocha,
et lui fit un sOourire:


"Salut tOoi!"

•Yé plus grand de prés^^•

((moi j'en ai^^!))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:09

Wonder piaffa salua les chevaux :

- bonjour tout le monde !!

il se gratta le dos a un arbre ° uuuuu...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:42

Je regarda alors tout les poneys,
et le cheval ici present^^!
Hum je crois que je les connaissait tous nan?!
((<<pas d'inspir pour ca désoler^^!))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:46

((Mwa Aussi Je Squatte))

Cruality Queen arriva au petit galop, ses nasOw's velOutées humant l'air.

Elle vit soudain, drOit devant elle,un grOupe de chevaux,pOneys.

La jument secOua sa crinière et s'arrêta près d'eux.

Un sOurire sur les lèvres, sa crinière blOnde retOmbant sur sa fine encOlure.

//'Lut...

Elle avait l'impressiOn qu'il y avait là un débat pOney/chevaux.

Pour elle, chevaux et poneys étaient presque pareil^^ Razz xD

Sauf que les chevaux ca a plus de style Cool .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:39

Nan nan les poneys c'était plus mignon,
comme tout ce qui était petit quoi,xDD,
enfin bref,
elle vit arrivée une jument,
qui lui était inconnue,
elle lui fit un sourire avant de s'ébrouait doucement
et de lui répondre Razz :


"Salut!"

Je la regarda,
elle était pas trés grande,
pff ca fesait du bien de ne pas avoir à trop levée ma téte pour regardé un cheval xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:32

[[ J'arrive powaaaa ]]

En cette journée plutôt en soleillé, la vie s'écoulait lentement. Le temps suivait son cours et tout allait plus ou moin pour le mieux. Tou ? Tout sauf une exeption. Plonbgé dans sa tristesse quotidienne, la jeune Another Promise était rongée par cette idée de vengeance. Ce n'est pas une tristesse comme les autres... C'est une tristesse colérique. PLus décidé que jamais , Promise voulait se venger, même en n'ignorant pas qu'elle ne le pourrait probablement jamais...

[......................]

Sa silhouette fine et élégante se fit apercevoir. Son corps fin e élancé se mouvait avec noblesse entre les arbres de la forêt. Ignorant tout le monde qu'il y avait, elle déboucha sur le eptit troupeau composé de poney et de chevaux... Elle s'arrêta a distance méfiante... Hésitation a y aller , Peur de se faire ridiculiser ? tant de questions poussait Promise ane pas y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:29

((xD Razz ))

Crual' sOurit, avant de répOndre.

//Sa Va ? T'es Quiii Shocked ?

La jument alezane, dont la rObe au reflets doré brillaient au sOleil se retOurna, ses oreilles fines pOintés vers l'arrière.

Elle pivOta sur elle-même et vit une jument grise presque blanche.

Elle n'avait pas l'air bien.

Comment éprOuver tant de tristesse, alOrs qu'il que le sOleil brillait avec charme dans le ciel sans nuage ?

Les arbres secOuaient lentement leurs branche, la brise légère caressait l'encOlure fine des chevaux.

Elle hesitait à aller la vOir, calle elle avait mauvais caractère, et paw' envie de tOmber sur une jument prétensieuse.

Elle fit quelques pas et lança un hénisement on ne peux plus amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:29

[allé à mon tour^^]

Armani galopait au gré du vent dans la forêt, s'amusant à éviter les arbres qui se dressaient sur son passage, quand il apercut tout à coup un atroupement d'équidé.
fortuit
[eh oui je vais à l'école mwa^^] de cette rencontre, il se dirigea a grand galop vers les chevaux, la queue en panache et la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:43

Crual' secOua sa crinière blOnde.

BeaucOup de chevaux venaient ici, ça plaisait à la jument.

Les oiseaux chantOnaient jOyeusement dans les arbres.

Les plaines de verdures donnaient envie de piquer un p'tit galOp.

La jument sOupira et regarda l'étalOn d'un air amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:46

Armani arqua l'encolure et se rapprocha furtivement de la jument.

[ laquelle? mouahahah]

il lui offra son plus beau regard.

"bonjour mamz'elle Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:09

Comment ? Eprouver autant de tristesse n'est que trop facile. Tant de choses, que de souvenirs qui vous blesses aussi bien phisyquement que mentalement. La vie est injuste, trop injuste... Elle regarda les chevaux. Dans ses yeux au couleurs de pluis printanière, on pouvait lire la tristesse, la haine , une certaine mélancolie aussi... Ano' les regarda gravement. Il avait tous l'air bien, trop bien... Elle était toujours et encore la seule exeption. Regardant des semblable, elle equisca un sorire forcée.

[.....................]

Ses sentant défaillir, elle tituba un instant. Voir tout ce bonheur cette joie de vivre la rendait malade a en avoir les larme aux yeux... Tant de mystères l'envellopân a elle toutes seule...C'était trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:51

Jump Boy arriva au petit trot.
Le soleil brillait dans le ciel sans nuage, et une douce odeur inconnue chatouillais les naseaux du bel étalon gris.L'étalon s'arrêta à quelques mètres, fier,ses yeux d'un brun profond fixant les chevaux.
-
Le soleil brillait toujours, et, enfin, il commença à se rabaisser dans le ciel.
L'herbe devint plus froide et des hirondelles traversaient le ciel régulièrement.
La demi-orange qui servait de soleil était encerclé d'un ciel mauve,jaune,orange.
L'étalon deçida enfin de venir.
Il arriva, sa silhouette musclée se dessinant devant ce spectacle qui indiquais la fin de la soirée.
L'étalon se mit près des chevaux, son regard viril et soutenu se posant sur chacun des chevaux.

-Bonjour...-

Il observa soudian la jument blanche qui semblait malade.Elle était à l'écart, on aurais dit qu'elle allait tomber dans les pommes.
L'étalon se dit qu'elle était craintive,renfermée.Il s'approcha de quelques pas près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:08

A l'écart du monde, elle était dans un monde parralèlle qui ne recelait pas de problème. Morte ? Loin de la... Sentant une odeur se rapprocher d'elle, la belle grise rouvrit ses yeux aux couleurs de pluie printanière. Elle jeta un oeil furtif au nouvel arrivant qui s'était ne serai ce rapprocher d'elle. Elle se sentit tout d'un coup vidée de tout, laché; comme si elle avait avoué a quelqu'un sa tristesse, son désemparement et pourtant, elle n'en n'avait pas toucher mot... A qui que ce soit... Ano' equisca un faible sourire, elle se sentait revivre mais toujours imprégner de cette tristesse qui ne l'avait jamais quitté et qui ne la quitterai jamais.

[..................]

Elle se tourna vers les autres chevaux et les regarda, dévisageant chacun du regard. Son regard aussi beau que mortelle... La vie a plusieurs facettes et Another Promise en a beacoups plus qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:58

So Different resta là, planté comme une ancre ancré au sol sableux et gris de la mer. Ce sable si precieux, il semblais le trouver dans les yeux de la jument grise.La queue de l'étalon s'agita, il observais ce sourire forçé.Il n'en voulais pas une seconde.Un sourire, c'était franc. Il regarda la jument, si mélancolique, nostalgique.Il s'approcha d'un pas vers elle, ayant peur d'une réaction violente.
-
Le soleil éclaras soudain l'horizon derrière eux, les chevaux resté en groupe, puis les deux gris à l'écart du troupeau.
Le vent soufflait doucement, et rapporta une paquerette blanche, qui, grâce à la maniabilité du vent et le talent du hasard, se coinça dans la crinière fine d'Another Promise.

-Je dois avouer que c'est plutôt joli...-

L'étalon fit un sourire doux et discret. Il ne voulais pas gêné la jument, et il esperais que cette remarque était bien placé.

((Jump Boy devient So Different ))


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:04

l'étalon gris observait les deux chevaux restés à l'écart depuis quelques minutes maintenant. Il n'allait pas se rapprocher, non, il ne voudrait pour rien au monde briser cet instant privilégié, même si...

il se contentait de regarder les deux chevaux avec une certaine envie, les observant du coin de l'oeil, toujours.

Armani scrutait chacun des gestes des deux chevaux. il les regardait obstinément, a présent il n'était plus qu'avec eux. Son esprit s'était éloigné du groupe. quelque chose, là bas, attirait obstinément son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:48

Le regard de la jument portait dans le vide. Un vide aussi grand dans ses yeux que en elle. C'était comme si c'était un grand soulagement. La belle grise regarda, ce corps musclé, ses épaules massive et vette tête aussi typé que la sienne. Cette fleur blanche symbolisait par sa couleur, la fièrté et la liberté... La paix. La jument regarda le gis qui semblait la fixer. La fixer étrangement, si il l'a fixait. Tournant sa fine tête vers le gris qui venait de lui adresser la parole. Un sourire faible se déssina sur les lèvres de la jument.
- Vous trouvez ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:51

cette fois-ci, sûr de lui, l'étalon intrépide s'ébroua et fit quelques pas de côté, puis il avança fébrilement.

non, c'était pas comme ça qu'il fallait s'y prendre. Se reprenant soudain, l'étalon arqua fièrement l'éncolure et se dirigea d'un pas sûr vers les deux chevaux restés à l'écart.
il s'arrêta néanmoins à quelques mètres, attendant la réaction de l'autre étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:23

L'étalon blanc regarda cette jument fébrile, vide et sans assurance.So' lui offrit lui aussi un de ces rare sourires franc et simple à la fois.Il secoua sa crinière douce et son regard retomba sur la jument.

- Oui, vous êtes magnifique.

So' crut un instant que sa remarque était de trop, puis il se dit que les juments savent trier le bien du mal.

-

So' aperçut un étalon gris à quelques pas d'eux.Non, il n'allais pas le chasser, cette jument n'était pas à elle ! Suaf s'il faisait son prétentieux et son charmeur, ce serais lui qui s'en irais.Il lui lança un regard amical mais n'hénnit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:26

Rassuré par le regard que venait de lui lançer l'autre étalon, Armani senti qu'il avait la permission d'approcher et il fit quelques pas vers eux.

il regarda les deux chevaux tour à tour, espérérant sincèrement ne pas être de trop. de toute façon ils sauraient le lui faire comprendre si c'était le cas.


"bonjour"

prononça-t-il d'un air franc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo   oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oOo la nuit>>Pas pv enfin si à tout le monde^^ oOo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» marche(pour tout le monde)
» La magie de la nuit !
» Nuit à la belle étoile xD (with Un')
» Tout seul !
» Tout le mondeuuuh ! Help My !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Fairy Earth :: • La Fôret aux lucioles •-
Sauter vers: