Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Surpris par de l'eau...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Surpris par de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:25

Black Night se coucha et ferma les yeux. Par contre, avant, il regarda partout dans la grotte pour mieux la reconnaître. Puis il ferma les yeux et laissa Coeur-de-Glace s'occupper de sa blessure.
Il murmura un petit -Merci puis réfléchis. Oui, vraiment, il aimais l'amitié! Maintenant, il avait des amis sur qui il pouvait compter. Il étais content. C'est sur ces belles pensées que Black Night tomba dans un profond sommeil.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpris par de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:14

je souris m'allongea au côté de black et flower...
je soupirai...
*ils ne sont pas comme les autres....ils sont gentils..!"
j'observais la blessure de black....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpris par de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:35

Black Night se réveilla. Il essaya de bouger sa jambe. Il allais beaucoup mieux. Il regarda sa blessure.
*Elle devrais se fermer un jour. Non, elle VA se fermer un jour!*
Il regarda ensuite ses amis.
*J'ai été imprudent. Une chance qu'il ont un grand coeur! Ils auraient pu tout simplement me laisser là sans rien faire*
Black les regarda tour à tour et leur souris.
Il essaya de se relever. Il n'étais pas encore capable, mais se serai pour bientôt.
-Je commence à avoir faim. Est-ce qu'il y a des pommes dans la grotte?
Il regarda Coeur-de-Glace, l'observa et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpris par de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:40

-Oui, il y en a, dis-je lentement. Je crois. Au fond de la grotte, sur une pierre en forme de creux. Je vais en chercher une.
Je parcouru la grotte facilement, je pris une pomme et je retournai voir Black Night et la lui donnai.

Je me retournai vers la petite troupe allongée sur le sol.
J'aurais eu envie de me joindre à eux tellement j'étais fatiguée, mais il fallait bien que quelqu'un monte la garde pendant la nuit.
-Parfois, les coyotes viennent jusqu'ici. Je monterai la garde pour cette nuit, leur expliquais-je.
Je m'ébrouai pour enlever la fatigue en moi et me postai à l'entrée de la grotte, observant résolument l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpris par de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:30

-Merci. Merci beaucoup.
Black regarda la jument se poster résulument devant l'entrée. Une chance qu'elle étais là. Il ne pouvait pas en faire autant. Il croqua dans la pomme.
-Elle est bonne et juteuse. C'est vraiment gentil!
Sa jambe guérissait peu à peu. Bientôt, il pourrait aller lui-même se chercher de la nourriture. il posa sa tête contre le mur et pensa qu'il avait de la chance d'avoir des amis comme ça. Sur ce, il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpris par de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:12

quelques minute après lentement
je rejoignait coeur de glace
je me postai a ses côtés et regardais le paysage....

"je n'arrive pas à dormir..si je dors je fais des cauchemards sur mon passé...alors je reste avec toi..et si tu es fatiguée tu pourras te reposer je suis habitué au nuit blanche"

je regardais toujours le ciel d'un air monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpris par de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:06

Black Night dormait. Mais quel drôle de rêve il avait fait! Il pensa à son passé, aux humains qui le détestait autrefois. Maintenant qu'il est libre comme l'air, ils en serait bouche bées.
Black se tortillait en tout sens. Il voulait se réveiller, arrêter ces cauchemards. Mais c'est comme si ses rêve l'en empêchait. Il voulait sortir de là, mais il n'en était même pas capable.
Finalement, c'est un murmure qui le tira de son cauchemard.
Il se releva en sursaut.
-Qu'est-ce qui se passe?
Il regarda autour de lui comme si il avait un fantôme à ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surpris par de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpris par de l'eau...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Tentation Earth :: • Les geysers •-
Sauter vers: