Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Surpris par de l'eau...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Surpris par de l'eau... Empty
MessageSujet: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:36

Un petit bruit de sabot se fit entendre, une longue foulé de moins en moins rapide, comme si l'étre qui la produisait allait s'envoler.
Perfect Dream, un étalon noir comme le jais, et vif, galopait avec une grace particuliére.
A la vue d'un trou dans le sol, il stoppa, relevant un nuage de poussiére.
il s'en approcha, visiblement curieux. La téte tendue au dessus de l'espace sans fond, il scutait l'invisible en bas.
Jusqu'a ce qu'un bruit etonnant se fit entendre, et la terre trembla legerement.
Perfect eu de la chance de retirer a temps sa téte, avant de voir la rapidité surprenante avec laquelle l'eau sortie du trou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpris par de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:44

La jument s'approcha vivement de l'etalon et elle souriat
elle lança un bel hennissement
s'avançant encore plus
" bonjour !"
elle lui fit un sourire gentit et le regarda
il etait plutot pas mal, noir comme elle et assez grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpris par de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:52

En entendant un hennisement, le stall releva la tête
*Jument?Oui, jument!*
Pensa il en la voyant. Il se retourna, de facon a etre en face d'elle.
Evidement, il était presque inoffensif face a une jument...
Il lui lanca un bonjour plutot simpathique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpris par de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:55

Elle souriat et panacha sa queue
" Flower !"
la jument s'approcha du stall et recula ...
faisant durer le manege
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpris par de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:04

"Perfect, Perfect Dream"
Le cheval noir fut un peu intrigué par la jument; a quoi jouait elle?
Durant ses années de solitude et d'errance, il n'avait pas croisé beaucoup de juments, et donc n'était pas trés informé sur leurs maniéres.
Il resta donc planté la, un peu bete sur les bords...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpris par de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:05

" enchanté !"
elle lui souriat gentiment et continua devant la tête de ouf de l'etalon ^^
" je suis nouvelle ici ..."
la jument le regarda et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpris par de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:10

"De même"
Puis, Perfect lui redit son sourire.
"Moi aussi, je viens d'arriver recemment"
il plongea ses yeux sombres et profonds dans ceux de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpris par de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:28

" nous sommes alors deux pommés !"
elle ria et le regarda de ses yeux profonds
" une balade ?"
elle panacha sa queue et fit des yeux de biches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpris par de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:15

Black Night aimais beaucoup cet endroit. Il pouvais pratiquer ce qu'il aimais le plus: le slalom! En plus, il étais bon. Il contournais avec rapidité les geysers qui sortaient avec une vitesse folle.
Par contre, une fois, son sabot se pris dans un geyser et il tomba à la renverse. Il vit deux autres chevaux. Il leur fit un timide sourire Embarassed plutôt gêné par sa chute..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpris par de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:49

sparck ne connaissait personne
Il se baladait sur limited édition quand il vit plusieur chevaux...
Il voulait s'approcher..faire des connaissances...mais il se retenait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpris par de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:51

la jument se précipa vers le stallion a terre
elle le regarda et dit inquiete
" tout va bien ?"
elle avait eu peur pour lui
quand a l'autre stall, elle lui dit
" approchez !"
" on est pas méchants !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpris par de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:53

Il sapprochait timidement...

"bonjour"

Il observait le stall à terre

"tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpris par de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:04

Elle regarda le stall qui venait
et attendit la reponse de celui a terre
ne sachant pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpris par de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:23

Coeur-de-Glace fit un bond de côté pour éviter un jet d'eau sorti tout droit du sol.
Malgré le danger que cet endroit pouvait représenter, elle adorait.
Elle aimait particulièrement la sensation que lui procurait le fait de traverser un endroit empli de danger.
Elle adorait ces jets d'eau qui semblaient venu de nul part...
Et en plus, on ne trouvait presque personne sur ces terres.
Elle parti brusquement d'un galop élégant, laissant le vent jouer avec sa longue crinière brune et noire.
Les geysers se faisaient de plus en plus nombreux et de plus en plus puissant.
Cela n'était plus un jeu, mais une question de survie.
Néamoins, elle adorait les nouveaux défis comme celui-ci.
En galopant et en faisant de nombreux écarts, elle parvint à éviter tout les jets d'eau et s'était éloigné de son point de départ.
Au loin, elle apperçut plusieurs silhouettes de chevaux.
Elle se remit à galoper pour les rejoindre plus rapidement.
Cela devenait de plus en plus dangereux de s'y attarder et l'on ne devait surtout pas rester immobile.
Elle fini par rejoindre les autres.
Elle les salua tous d'un bref signe de tête, les observant les uns après les autres.
Après un moment de silence, elle leur dit, le visage impassible:
-Vous ne devriez peut-être pas rester ici. Ça pourrait être dangereux.
Elle resta silencieuse un court instant, puis leur dit:
-Je connais un endroit où l'on peut se réfugier, le temps que ça passe. Suivez-moi, mais faites attention.
Cela l'embêtait un peu de montrer aux autres cet endroit connu d'elle seule, mais elle n'avait pas vraiment le choix.
Se faire projeter un jet d'eau brûlante sur soi n'étant pas recommandé pour la santé, il fallait donc trouver un abri sûr.
Et puis, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal.
Elle commença donc à marcher, en évitant habilement les geysers.
Elle pria pour qu'ils s'y rendent tous sain et sauf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpris par de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:29

je regardait la jument

"il faut l'aider a se relevr avant de partir.."

j'observais l'étalon au sol...et cherchait un moyen de l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpris par de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:55

Coeur-de-Glace se retourna vivement vers l'étalon par terre.
-Je veux bien, répondit-elle. Mais comment?
Et soudain, elle eut une idée.
Elle s'approcha doucement del'étalon étendu sur le sol.
-Il faudra faire vite, dit-elle. Je me mettrai d'un côté de lui et tu te mettras de l'autre. Ainsi, il pourra se relever sans tomber. Mais il faudra qu'il fournisse un effort, lui aussi.
Sans attendre de réponse, elle se plaça du côté gauche de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpris par de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:42

Black Night ouvrit enfin les yeux.
-Qu'est-ce qui se passe? Aie, ma jambe! Qu'est-ce que je dois faire?
Black Night essaya de fournir un effort pour se remettre debout mais retombais lamentablement par terre. Il se demandais bien comment il allais pouvoir sortir d'ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpris par de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:55

Coeur-de-Glace observa l'étalon noir, se demandant comment faire pour le sortir de là.
Car s'il avait mal à la jambe...
Un geyser sortit du sol à moins d'un mètre de l'endroit où ils étaient immobilisé.
Il fallait faire vite.
-Je peux peut-être t'aider à te relever, mais il faudra que tu fournisses un effort, toi aussi.
Elle poussa l'étalon du bout du museau, l'invitant ainsi à se lever.
Il essaya, mais retomba sur le sol.
Alors, elle mit sa tête sous son ventre et poussa, histoire et lui donner un peu d'équilibre.
Finalement, après bien des efforts, elle parvint à le remettre debout.
-Il faudra que tu sois plus prudent la prochaine fois, lui dit-elle en lui décochant un regard à la fois froid et doux. Je ne pourrai pas toujours te venir en aide.
Et elle se remit en route, tandis que l'étalon claudiquait d'un pas hésitant derrière elle.
-Venez tous, dit-elle. Il faut se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpris par de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:18

j'observais cette jument..
elle me semblait bien dominante devant un étalon Oo
je m'approcha de l'étalon bléssé...
"sa va ? si tu veux tu peux te tenir a moi.."
je regardais flower et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpris par de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:23

-Merci. Oui, ça va maintenant. Mieux, en tout cas. Évidament, je serai plus prudent la prochaine fois. Je ne l'avais pas vu..

Black Night fit un petit sourire timide et suivit tant bien que mal les autres chevaux. Il apprécia beaucoup l'appuis de Spark, car sinon, il retombait.

-Merci pour l'appuis, c'est utile. Sans vouloir paraître ingrat, mais c'est encore loin cette grotte?
Il se retourna vers Coeur-de-Glace et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpris par de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:38

-Non, c'est très proche, lançais-je par-dessus mon épaule.
Puis je les regardai tous, et une lueur amicale transparut dans mon regard, une chose rare chez moi.
-Là-bas, repris-je, il y aura de l'eau et de la nourriture. C'est là que je vais quand cela devient dangereux, comme maintenant.
J'observai l'étalon qui soutenait l'autre étalon noir, et lui demandai:
-Quel est ton nom?
Je m'arrêtai quelques instants pour laisser le temps à tout le monde de reprendre leur souffle puis je repartie d'un pas rapide, en jetant de temps à autre un regard derrière moi.
-Je suis nouvelle ici, lançais-je.
Puis je me suis tu, en espérant qu'il comprendrais que je ne savais plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpris par de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:44

je souris
"moi aussi et flower aussi! je m'apelle spark !et vous ?"
je souris à l'étalon , je marchais doucement pour qu'il ne trébuche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpris par de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:20

la jument suivit la scène et emboita le pas a la troupe
elle surveilla le stallion bléssé du coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpris par de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:40

-Moi, c'est Black Night. Je suis vraiment désolé de vous ralentir ainsi. Moi aussi, je suis nouveau. J'ai pas beaucoup d'amis. Soit le monde me trouve trop bavard, soit trop curieux. Je vous remercie de m'avoir aidé à sortir de là, car sinon, j'y laissais sûrement ma vie. Je vous dois donc une fière chandelle, comme on dit Razz

Black Night leur jeta tous un regard reconnaissant, et se promit de leur redevoir ça. Il fit un dernier effort et pu essayer de poser sa patte par terre. Bien sûr, il boitais. Il allais de voir rester comme ça un bout de temps. Mais avec une gang comme celle-ci, il est sûr qu'il s'en remettrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surpris par de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:11

-Nous y sommes, dis-je vivement.
Il était plus que temps, d'ailleurs.
Je commençais à m'inquiéter, chose rare chez moi, car les geysers se font de plus en plus nombreux.
-Ici, vous serez en sécurité, le temps que tout se calme, repris-je. Et mon nom est Coeur-de-Glace, enchantée. Entrez-y, vite.
Je m'assurai du regard que tout le monde était en sécurité, puis je jetai un coup d'oeil dehors.
-Plus loin dans la grotte, il y a une source d'eau fraîche et pure, leur appris-je. Vous pourrez vous désaltérer.
Je m'installai sur un rocher un peu plus loin, m'appercevant que la compagnie a aussi ses avantages.
-Quand à toi, dis-je en regardant l'étalon blessé, tu ne devrais pas bouger, car ta blessure pourrait s'agraver. Tu as eu de la chance. J'ai une décoction d'herbe qui pourrait peut-être t'aider. Cela atténuerait la douleur de ta blessure et pourrait te faire reprendre des forces. Je vais la chercher.
Je fis quelques pas, puis je me retournai et leur dit:
-Faites comme chez vous.
Sans attendre de réponse, je partis vers le fond de la grotte à la recherche de cette décoction d'herbe.
Je revins rapidement et commençai à appliquer le remède sur la jambe de l'étalon par petit geste doux et circulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surpris par de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surpris par de l'eau...   Surpris par de l'eau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpris par de l'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Tentation Earth :: • Les geysers •-
Sauter vers: