Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Neji Darkness ] [ Poney ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Neji Darkness ] [ Poney ] Empty
MessageSujet: [ Neji Darkness ] [ Poney ]   [ Neji Darkness ] [ Poney ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:33

• Nom • Neji Darkness
• Sexe • Masculin
• Age • 6 ans
• Race • (( Faculative )) Connemara

________________

• Histoire • (( Minimum quatres lignes ))
Neji est né non loin d'ici. Son troupeau était des plus prospère et joyeux. Durant deux as, il connu ce qu'était l'amour d'une mère, la joie de jouer et de vivre. Mais cela fut de courte durée. Ses deux années, l'étalon brun les a oubliées. Pourquoi ? Laissez moi donc vous comter son histoire ...

C'était une nuit étoilée, une des plus belles de la saison d'été. Oui, nous étions en été. L'air était mi-frais, mi-chaud. Tout laissait à penser que cette nuit se déroulerait comme bien d'autres ... Mais, cette nuit-là, le troupeau ignorait qu'ils étaient observés, survéllés, que leurs moindres faits et gestes étaient relevés par un autre troupeau, tapis dans l'ombre de la nuit. Car c'est là l'inconvénient d'une nuit : il fait sombre, non pas noir, mais sombre, et assez sombre pour ne pas voir au délà de deux mètres ...
Il devait être près de deux heure du matin, lorsque le troupeau ennemis passa à l'action. Passa à l'action ? Oui. Tous les Connemara du troupeau de Neji furent tués. Tous. Sauf Lui. Il ignore encore aujourd'hui pourquoi il en est le seul rescapé. Mais ce qu'il sait, 'est que le troupeau qui a attaqué son troupeau, cette nuit-là, était un troupeau de Chevaux. Depuis ce jour, il s'est juré de le venger ...
• Caractère • (( minimum trois lignes )) Neji est un étalon dur, impassible. Il est ténébreux, et voue une haine sans merci aux chevaux. Il a le regard d'un tueur, et il n'hésitera pas à tuer. Peu importe qu'il soit un poney, il connait sa force et se sait capable de tuer un cheval. De par son caractère noir et ténébreux, il a un certain charme dont les jument sont souvent toutes folles. Mais lui, il n'a d'yeux que pour sa haine et, les juments, il les remballent vite fait. ^^
• Qualités • Neji est très perspicasse et il analyse très vite chaque situation difficile. Il sait agir selon les conséquences. De ce fait, il est un très bon combattant. La peur ? Il ne connait plus.
• Défauts • Il a tendance à être trop arrogant avec toutes les personnes qu'il croise. Il est aussi très égoïste. Il ne pense qu'a sa vengeance ...
• Autres Choses ? • Nhan ^^

_________________

• Comment avez vous découvert le Forum ? • Top-Sites Razz
• Des suggestions à faire ? • Nhan ^^
• Avez vous lu le réglement ? • Wi Razz
Revenir en haut Aller en bas
So Perfect
Admin
So Perfect


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Race : PSAR
Date d'inscription : 10/03/2007

[ Neji Darkness ] [ Poney ] Empty
MessageSujet: Re: [ Neji Darkness ] [ Poney ]   [ Neji Darkness ] [ Poney ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:48

Bienvenue et merci de ton inscription =)

Bon tout est parfait tu peux jouer Wink

Au passage, j'adore ta signature et vive les poOn's ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://limited-edition.forumgratuit.org
Invité
Invité




[ Neji Darkness ] [ Poney ] Empty
MessageSujet: Re: [ Neji Darkness ] [ Poney ]   [ Neji Darkness ] [ Poney ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:49

Bienvenue!
Si t'es vraiment fâché, peut-tu m'avertir? Je vais galoper aussi loin que possible de toi.
(Nan, on verra.. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Neji Darkness ] [ Poney ] Empty
MessageSujet: Re: [ Neji Darkness ] [ Poney ]   [ Neji Darkness ] [ Poney ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:06

OOOOOOOOOOOOOOOOOh
NEIJI...C'EST MON PUF DANS TOUS LES JDR PRESQUE,(Quiii pOur mwa veux dire Neiva-Julie)....
WelcOmeuh^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Neji Darkness ] [ Poney ] Empty
MessageSujet: Re: [ Neji Darkness ] [ Poney ]   [ Neji Darkness ] [ Poney ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:41

Merchiii à tous ^^
Traditionnal >> Ah ? ben je savais pas xD Pour moi, Neji c'est en référence au perso de Naruto xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Neji Darkness ] [ Poney ] Empty
MessageSujet: Re: [ Neji Darkness ] [ Poney ]   [ Neji Darkness ] [ Poney ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:22

Welc' à twa...^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Neji Darkness ] [ Poney ] Empty
MessageSujet: Re: [ Neji Darkness ] [ Poney ]   [ Neji Darkness ] [ Poney ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:24

Merchiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Neji Darkness ] [ Poney ] Empty
MessageSujet: Re: [ Neji Darkness ] [ Poney ]   [ Neji Darkness ] [ Poney ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:13

Okay <
Ben en attendant j'Kiff ta signatuw', c'est sUr Cool <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Neji Darkness ] [ Poney ] Empty
MessageSujet: Re: [ Neji Darkness ] [ Poney ]   [ Neji Darkness ] [ Poney ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Neji Darkness ] [ Poney ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow [F] [Poney]
» Good By' [Poney]
» Red Emotion [E][Poney]
» Tasting Cactus [poney]
» [ Awfull Song ] [E] [ Poney ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Présentation :: • Chevaux • :: [ Présentations Validées ]-
Sauter vers: