Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tasting Cactus [poney]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tasting Cactus [poney] Empty
MessageSujet: Tasting Cactus [poney]   Tasting Cactus [poney] Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:14

• Nom • Tasting Cactus
• Sexe •étalon
• Age •8 ans
• Race • (( Faculative ))Connemara

________________

• Histoire • (( Minimum quatres lignes ))
Je suis né il y a 8 ans [yeah , humür] dans ... un champ de pitit p'wa . Ma maman ... elle était .... Alcoolique . Et .... mon père ... il était .... chinois ? [o_O'] euh ... j'aime beaucoup les p'tits poids pasque c'est avec ça que je me nourrissait quand ma mère m'oubliais ... Je suis un fan de Claude françois car mon propriétaire l'ècoutais beaucoup dans l'écurie ... et j'me suis enfuie car un poule ma convaincue que michel polnaref chantait mieu ! [j'pouvais pas trompé ma nouvelle idole plus longtemps !] et .... sa fais 4 lignes là , nan ? Razz
• Caractère • (( minimum trois lignes ))
lègèrement ... Original . Je suis joueur , limite immature . [vous m'enervé avec toutes vos lignes I love you ] je suis ... clostrofobe et ... j'ai un vrai coeur d'artichaud ! c'est pas ma faute , je suis un grand sensible xD .
• Qualités • euh ... gentil ? pas méchant ? [comique avec sa .... :p]
• Défauts • immature . Ma gogolité me perdra
• Autres Choses ? • J'aime les cactus ! et les bikette !

_________________

• Comment avez vous découvert le Forum ? • grace à l'autre nain ... soft chose ... xD
• Des suggestions à faire ? • euh ... nan mais c'est gentil de demander ! remarque , on pourait faire une statue de moi tout en cactus ...
• Avez vous lu le réglement ? • nan ... pourquoi il falait ?! :p [mais oui j'lais lu ... blagounette ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tasting Cactus [poney] Empty
MessageSujet: Re: Tasting Cactus [poney]   Tasting Cactus [poney] Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:26

Soft CHOCLATE
Ah lala !!
Excuse moi Trsh d'avoir ammener sur ce forum une gogole de plus mais ... C'est ma cocotte en cactus tu comprends ? Razz
Bienvenue Chez Nous ma poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tasting Cactus [poney] Empty
MessageSujet: Re: Tasting Cactus [poney]   Tasting Cactus [poney] Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:27

Soft Choclate a écrit:
Soft CHOCLATE






Ah lala !!


Excuse moi Trsh d'avoir ammener sur ce forum une gogole de plus mais ... C'est ma cocotte en cactus tu comprends ? Razz




Bienvenue Chez Nous ma poulette !

a pasque en plus tu me fais passé pour une folle échapé ? ba bien ! espèce de soft chose ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trash Love
Admin



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 11/03/2007

Tasting Cactus [poney] Empty
MessageSujet: Re: Tasting Cactus [poney]   Tasting Cactus [poney] Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:51

Bienv'nuue ..
Tout est Okey
Tu peux dOnc jouuuer xD

Bon Jeuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tasting Cactus [poney] Empty
MessageSujet: Re: Tasting Cactus [poney]   Tasting Cactus [poney] Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:11

Welc'
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tasting Cactus [poney] Empty
MessageSujet: Re: Tasting Cactus [poney]   Tasting Cactus [poney] Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:47

Coucou à twa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tasting Cactus [poney] Empty
MessageSujet: Re: Tasting Cactus [poney]   Tasting Cactus [poney] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tasting Cactus [poney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Présentation :: • Chevaux • :: [ Présentations Validées ]-
Sauter vers: