Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 >> Beautiful...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




>> Beautiful... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Beautiful...   >> Beautiful... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:33

[loOl t'es vraiment desesperer avec mon petit stall" ! Vas y percevère encore un peu et tu verra le vrai Softy ^^ !! mdr ]
Voila que maintenant il me comparer à un papillon, j'étais petit certes mais pas à ce point ! [il est paranoiaque fais pas attention loOl]
" Tu n'est pas stupide, tu es beau, tu es gentil, tu es magnifique. C'est bon tu es content ?"
J'avais dit ca avec une voix agacer. Ma queue fouettait l'air et mes oreilles ne s'étaient pas relevées depuis le debut de la conversation.
" Tu me comprends perfaitement ? Je ne le pense pas je coris que ca serra le cas lorsque tu marcheras sur tes genoux.
Tu ne comprend pas ce qui m'arrive ? Et bien comme ca on est deux."
Cette dernière phrase se voulait forte mais à la fin elle s'était écroulée sous l'émotion qui m'avait gagnée. Qu'est ce qui c'était passer ? Je ne suis pas comme ca, pas du genre à tailler les gens comme ca, d'habitude c'est moi le pacifiste, moi qui calmer les jeux. Pourquoi aujourd'hui les rôles s'étaient inversés ? Je n'en savais rien. C'était moi et seulement moi ce cheval n'avait rienà voir la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Beautiful... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Beautiful...   >> Beautiful... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:51

Citation :

Black Night a écrit:
Troixio.
>>Tercio ! On nous l'as assez répété au bahut XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Beautiful... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Beautiful...   >> Beautiful... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:39

((D'accord, tercio alors!))
-Bon, minute papillon, c'est une expression et je suis sûr que tu sais ce que c'est. Mais maintenant, je ne suis plus trop sûr que tu peut le comprendre, car tu es vraiment en colère. Moi, c'est vrai là, j'arrête les insultes. Je crois qu'on s'en ai trop dit. Si tu veux, continue. Ça ne me dérange pas. Je persévere..
Black Night soupira profondément. Si il le voulait bien, il s'endormirai sur place. Mais là, c'étais vraiment pas le moment..
Black regarda le pone avec un sourire agacé sur les lèvres. Mais pas méchant, Plus.. ironique. Pas ce n'étais là pas non plus de la méchante ironie. Il ne voulait plus rien faire de mal à ce poney. Ce n'est pas qu'il avait pitié.. mais pas non plus qu'il allais se soumettre. Il n'étais pas lâche. Il allai persévéré. Il se bourra de patience et de coopération.
Il avait une idée derrière la tête. Il allais se rendre ridicule et cette idée n'aura pas la chance de germer, mais il devait tou de même essayer.
Black se mit à genoux pour arriver à la hauteur du poney. Il se pencha même par terre. Finalement, il se releva, s'ébroua.
-Voilà. Tu es comtent? Je me suis mit à genoux devant toi!
Black le regarda, un grand sourire aux lèvre. Il faillit éclater de rire.
Il retrouva enfin son calme et regarda c a l m e m e n t le poney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Beautiful... - Page 2 Empty
MessageSujet: ai   >> Beautiful... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:04

[Tu lis dans les pensées de mon ch'val ? loOl le truc avec le papillon il l'a pas dite]
" Merci bien pour cet apprentissage, j'avais bien remarquer que c'était une expression. "
Je ramassa quelques brins d'herbes et écouta l'étalon distrétement, machouillant tout en pensant à autre chose. Mais cela ne faisait qu'empirer mon état déjà pas très stable. Avant que je ne comprenne ce qui se passe, l'étalon c'était couché, ou plutôt affalé devant moi. J'ouvris la bouche d'étonnement ce qui fit tomber l'herbe à terre. Mais qu'est ce qu'il était donc en train de traficoter ? Puis je compris. Il faisait vraiment beaucoup d'effort pour me derider, pour apaiser ma colère. Je souria doucement. Il avait du courage de perseverer ainsi. Après tout il aurait très bien put me laisser seul à ruminer mes idées noires.
" Je te pris d'excuser mon attitude qui est des plus exécrable, je ne comprends pas ce qui m'arrive, je ne me sens pas très bien ce soir. Sache que j'apprecie beaucoup que tu essaye de me remonter le moral. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Beautiful... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Beautiful...   >> Beautiful... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:32

-Ouf, merci! Encore un peu plus et j'allais craquer!
Black Night regarda le petit poney. Quand il n'est pas fâché, il sait être bien sympa! Il lui souria largement.
-Ouais, remonter le moral, c'est pour moi Razz
Pour Black, la taille ne fait rien, ni être beau ou laid. Ce qui compte, c'est l'intérieur. Si l'intérieur est laid alors LÀ tu as le droit de ne pas l'aimer. Mais, chez le poney, les deux sont vrai. Il a la beauté extérieur et intérieur. C'est parfait!
-Tu sais, moi, ça fait longtemps que je t'ai pardonné! Pour moi, le plus beau pardon c'est quand les deux accepte de pardonner. Si il y en a un qui ne veux pas, ça ne vaut presque plus la peine!
Black baissa la tête doucement pour rammasser une touffe d'herbre. Il trotta jusqu'a un arbre bas, tendit l'encolure et attrapa deux pommes. Il reviens un trottant vers le petit poney, déposa sa pomme par terre puis tendit l'autre vers le poney.
-Tu la veux?
Black le regarda avec ses doux yeux bleus puis attendit, en regardant le joli petit poney.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Beautiful... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Beautiful...   >> Beautiful... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Beautiful...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Arrogant Earth :: • Le lac d'Argent •-
Sauter vers: