Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 >> Beautiful...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




>> Beautiful... Empty
MessageSujet: >> Beautiful...   >> Beautiful... Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:29

La jeune ponnette marchait paisiblement, lentement.
Elle essayait de faire le moins de bruit possible. Car pour elle, troubler la tranquillité de ce lieu serait un crime dont elle ne voulait pas être coupable.
Alors elle avançait en silence, ses fines oreilles étaient pointées vers l'avant alors que son joli regard ambré parcourait cette vaste terre du regard.
Elle aimait énormément cet endroit et y venait assez souvent.
Mais soudain, deux oiseaux s'envolèrent d'un proche buisson. La petite alezane sursauta violement et se mit face au bosquet.
Du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Beautiful... Empty
MessageSujet: Re: >> Beautiful...   >> Beautiful... Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:18

Dans ce bosquet, un petit poney rêver.
Un petit poney songer. A quoi ? A la vie, aux pensées, au soir, à la nuit, au jour, au soleil, à tout mais à rien, à son ombre, à son esprit.
Le clair de lune accrocher ses balzanes.
Caché à l'abris des regards indiscret, par cette petite montagne de feuilles qui le dépassait, il s'allonga faisant brussez les branches.
Il avait sentis la présence d'une jument, ou peut être d'une ponette il ne savez pas trop mais après tout il ne voulait pas savoir. Il se contentait d'être là de respirer, de penser mais d'oublier. Ce soir là, j'étais mélancolique.
[ Tu peux lui parler hein !!! loOl Il va pas t'envoyez chier t'inquiète ! Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Beautiful... Empty
MessageSujet: Re: >> Beautiful...   >> Beautiful... Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:13

La jeune ponnette observait toujours le bosquet avec intrigue. Ses muscles étaient tendus, sesoreilles pointées vers l'origine du bruit qui avait fait fuir les deux volatiles.
L'alezane resta quelques secondes ainsi, incapable de faire le moindre bruit. A quelques mètres d'elle, se trouvait sans qu'elle ne le sache le petit poney allongé. Don't, elle n'entendait que le bruit de sa respiration qui sifflait dans le silence de la nuit.
Un bruit qui n'était pas trés rassurant et dont il fallait absolument trouver la source. Alors, dans un élan de courage, la petite jument demanda d'une voix peu assurée :
"Y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Beautiful... Empty
MessageSujet: Re: >> Beautiful...   >> Beautiful... Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:16

Black Night étais un trot léger depuis un bon bout. Il s'arrêtta ici pour boire un peu et se rafraîchir. Il en avais bien besoin! Mais il entendit et sentis la respiration de chevaux. Combien était-il? Deux? Trois? Il n'en avais aucune idée.

-Qui est là?
Black Night hennit puissament, se qui fit envoler un couple de papillon, trois oiseaux et faire détaler un lapin. Il regarda aux alantours, guettant le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Beautiful... Empty
MessageSujet: Re: >> Beautiful...   >> Beautiful... Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:54

La p'tite jument alezane n'entendit pas la voix de l'étalon. Pourtant, elle entendit un hennissement qui venait de la direction contraire du bosquet. Etonnée, elle tourna vivement la tête avant de faire un écart sur le côté, complétement panniquée. Un lapin venait de passer entre ses pattes... Lorsqu'elle s'aperçut que ce n'était qu'un petit rongeur, la jument se calma bien vite. Les oreilles toujours pointées, elle répondit au hennissement de sa douce voix féminine...
Puis elle se retourna vers le bosquet. Cela n'éllucidait toujours pas le mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Beautiful... Empty
MessageSujet: Re: >> Beautiful...   >> Beautiful... Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:35

[le mystère du bosquet !! mdr]
Cet henissement tonitruant me sorti de ma léthargie il fut vite suivit d'un autre. Ils se croyait ou ? Comment osaient-ils briser ainsi la magie divine de ce silence presque absolue ? C'étaient donc des brutes pour faire un tel tapage dans un lieu aussi calme ?
Je secoua mon encolure et me releva, mais même debout je ne dépasser pas le bosquet, seules mes oreilles pointaient au dessus du feuillage luxuriant.
Je détourna le bosquet et me retrouva devant une petite jument à moins que ca ne sois une grande ponette alezane. Je la fixa quelques secondes avant d'allez vers le lac pour y tremper mes naseaux soyeux. Je décrocha à l'étalon un regard pas très amicale, il n'aait pas a henir ainsi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Beautiful... Empty
MessageSujet: Re: >> Beautiful...   >> Beautiful... Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:17

Un hennissement?
Ici?
Coeur-de-Glace releva brusquement la tête et regarda le ciel d'un air mécontent.
Elle détestait la sensation d'être seule et de découvrir qu'elle ne l'était pas...
Elle trouva un rocher et s'allongea dessus.
Il était confortable, il avait eu le temps de réchauffer au soleil.
De là, elle s'apperçut qu'elle pouvait dominer tout le lac du regard.
Elle commença donc à inspecter les lieux pour découvrir finalement trois chevaux (ou poneys...) sur une des rives du lac.
Alors, c'était donc eux qui...
Elle recula précipitament, car sans le savoir, l'étalon noir avait tourné la tête dans sa direction.
Tout les muscles de son corps se tendirent quand elle vit le poney brun jeter un regard mécontent à l'étalon noir.
Allaient-ils se battrent?
Elle sauta de son rocher en douceur en se promettant d'y revenir quand les temps seraient moins troublés.
Elle s'approcha silencieusement des trois autres et resta en retrait, veillant sur tout les gestes des autres.
Si l'un d'eux voulait faire du mal à un autre, elle serait prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Beautiful... Empty
MessageSujet: Re: >> Beautiful...   >> Beautiful... Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:25

Black Night n'avait pas vu la jument. Il se demandait bien pourquoi le poney lui en voulait tellement d'avoir hennit. Pourtant, c'est naturel chez les chevaux, quand ils se sentent seuls. Et puis, c'est pas une propriété privé ici!
-En quoi ça te dérange que j'ai hennit? Le calme retombe tout de suite après, non?
N'attendant même pas la réponse du poney, Black Night alla prendre un bon bain dans l'eau. Comme elle étais bonne! Il espérais pouvoir y retourner seul un jour. Car maintenant, on sentais la tension monter, monter, monter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Beautiful... Empty
MessageSujet: Re: >> Beautiful...   >> Beautiful... Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:25

Oh, le poney exagérait un peu tout de même. Car si le hennissement de l'étalon noir avait était plutot puissant, celui de Don't avait était doux et bas...
D'ailleurs, lorsqu'elle vit le petit poon's alezan sortir du bosquet, elle en fut rassurée. La ponnette n'aurait pas aimé se trouver seule devant ses grands chevaux...
Don't Care observa un instant le p'tit alezan s'approcher du lac pour y boire quelques gorgées. Le regard qu'il avait lancé à l'étalon voulait bien dire qu'il n'était pas trés content de le voir ici. Mais elle ?

[Mystère du bosquet éllucidé... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Beautiful... Empty
MessageSujet: Re: >> Beautiful...   >> Beautiful... Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:40

Donc, ils ne se battraient pas.
Elle songea un instant à se montrer, mais le p'tit poney allait-il être heureux de la voir ici.
Elle hésita, toujours à l'ombre de son rocher.
Puis, finalement, elle avança de quelques pas vers le lac, feignant de ne pas se préoccuper des autres.
C'était sa manière à elle d'observer.
Elle entra doucement dans le lac, troublant à peine sa surface lisse comme du verre.
L'eau était un peu fraîche, mais délicieuse.
Elle sortit de l'eau et s'ébroua, en prenant bien soin de ne pas projeter d'eau sur les autres chevaux et poneys.
Puis, sans plus d'explication, elle s'installa par terre, à quelques pas de la petite ponette et l'observa attentivement.
Elle attendit, comme à son habitude, qu'elle prononce le premier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Beautiful... Empty
MessageSujet: Re: >> Beautiful...   >> Beautiful... Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:20

Black Night, après une bonne baignade, alla sur la berge puis s'ébroua. Il trottina vers la ponette alezanne. Il vit aussi une jument qu'il avait déjà vu. Il ne rappellait plus de son nom, et où il l'avait vu. Mais bon, quel importance?
-Salut.

Il pronnonça ce mot à voix basse, car il ne voulais pas que l'autre poney l'entende. De toute manière, pourquoi le devrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Beautiful... Empty
MessageSujet: Re: >> Beautiful...   >> Beautiful... Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:01

Coeur-de-Glace observa longuement l'étalon noir qui venait de les saluer.
Il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part.
Elle resta silencieuse un long moment et se leva.
Elle n'aimait pas vraiment rester assise longtemps.
Elle fit face à l'étalon et l'observa droit dans les yeux.
Il semblait simplement curieux.
Mais elle gardait ses distances, tout de même.
Après tout, elle ne le connaissait pas vraiment.
Elle se retourna vers la ponette et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Beautiful... Empty
MessageSujet: Re: >> Beautiful...   >> Beautiful... Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:36

Black avait de nouveau soif. Il retourna boire, puis su baigna. Il était heureux. Ou enfin, presque. Il nagea quelques minutes, puis reviens sur la berge pour s'ébrouer. Il galopa n'importe où mais avec souplesse. Il s'acrocha un sourire aux lèvres: il était content d'être arrivé ici. Il était comtent de pouvoir parler avec du monde, de pouvoir jouer quand il le voulait. Il étais libre de ses propres actions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Beautiful... Empty
MessageSujet: Re: >> Beautiful...   >> Beautiful... Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:36

[ BIn dit on m'attend même pas ?? lol]
Cet étalon me rabroua, que croyait il donc ? Que c'est paceque je ne dépasser pas son épaule qui devait ainsi me manquez de respect ? Je n'avais rien à la base contre les chevaux, mais plus j'en rencontrer et moins je les aimaient.
Le ciel avait une douce lueur entre chien et loup, je ressortis les naseaux de l'eau, les goutellettes fines roulaient le long de mes poils. Un rayon de lune caressa ma robe flamboyante. Mes yeux couleur noisette petillait d'intelligence et de mécontentement.
Une autre jument apparut, c'était leur point de rendez vous ici ou quoi ? Ce soir je n'étais vraiment pas d'humeur. Comme d'habitude j'étais le plus petit, comme d'habitude j'étais le seul poney, comme d'habitude on me voyait comme insignifant. Je soupira levant les yeux au ciel. Seul l'alezanne ne se soigna pas au groupe de chevaux prétencieux et totalement disgracieux. Elle, elle avait l'air plus douce, plus gentille, moin,s grande. Je m'en approcha doucement et m'arreta à quelques pas, me bassa pour attraper quelques brin d'hebre, les macha tranquillement et la fixa d'un regard bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Beautiful... Empty
MessageSujet: Re: >> Beautiful...   >> Beautiful... Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:28

Je m'approchai du petit poney.
Ça me surpris moi-même, car ça n'était pas de me genre de me laisser sociabiliser.
Mais il avait l'air mécontent d'être là, comme moi.
C'est vrai, pourquoi tout le monde se donnait-il le mot pour venir me déranger dans mes balades en solitaire?
J'avais envie d'être seule.
Comme d'habitude.

Je m'approchai du poney et eut un bref signe de tête respectueux à son égard.
Je l'observai d'un air impassible, et lui dit:
-La taille ne fait pas tout, tu sais. Être grande peut être un handicap.
Puis j'attendis une réaction de sa part en reculant de quelques pas pour ne pas l'indisposer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Beautiful... Empty
MessageSujet: Re: >> Beautiful...   >> Beautiful... Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:11

Don't n'était pas trés à l'aise. Rencontrer d'autres équidés ne la derrangeait pas, bien au contraire, mais là, il y en avait beaucoup trop pour elle. Restant immobile, elle aprécia le regard bienveillant de son compatriote poney. Oui, elle aussi était une ponnette, bien que sa taille puisse faire penser à une petite jument...
Elle fixait à présent l'autre jument qui venait de parler au p'tit poon's. Un peu bizarre d'ailleurs... D'habitude, les chevaux n'étaient pas trés amicaux avec les "nains"...
Mais Don't ne s'en formalisa pas. Elle baissa la tête et attrapa quelques brins d'herbes qu'elle machouilla juste pour passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Beautiful... Empty
MessageSujet: Re: >> Beautiful...   >> Beautiful... Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:30

Black Night trouvais très normal que la jument bai très foncée soit gentille avec les poneys. De toute manières, les poneys étais égaux aux chevaux. Ils étais juste plus petits. Mais bon, Black Night n'avais plus rien a faire ici. Il avait besoin d'être seul. Très seul. Il avait besoin de réfléchir tranquillement, sans personne ni aucun autre bruits que les oiseaux et le clapotis de l'eau. Ça, c'étais la nature qui le produisait. Le bruit d'un cheval au galop, c'étais autre chose.
Black Night parti donc dans un trot souple et léger et alla le plus loin possible de là. Quand il fu satisfait, il se retourna. Il ne pouvais voir que de vagues silouhettes. Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Beautiful... Empty
MessageSujet: Re: >> Beautiful...   >> Beautiful... Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:45

Et Coeur-de-Glace attendait toujours la réaction du poney...
Pensant qu'il se croyait oublié de tous, elle ajouta d'une voix douce:
-Je sais que des rivalités grugent les relations entre nos deux espèces, mais nous sommes presque pareils, sinon notre taille est différente. Pour moi, les chevaux et les poneys sont pareils. Nous formons une famille. Enfin, se sont mes croyances. Et ça n'est pas ta taille qui va me faire oublier que tu es là. J'accorde autant d'importance, sinon plus, à ta présence qu'à la mienne.
Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et, s'appercevant que tous l'avait entendu, baissa les yeux, confuse.
Un aussi long discours était une première pour elle.
Elle était plutôt d'un naturel timide, méfiante et silencieuse.
Elle releva les yeux vers le poney et, très gênée, se demanda intérieurement ce qu'ils devaient penser d'elle et ce qu'elle devrait faire, maintenant.
Elle préféra attendre la réaction des autres pour être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Beautiful... Empty
MessageSujet: Re: >> Beautiful...   >> Beautiful... Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:00

Black Night avait entendu. Il s'avanca au trot puis regarda doucement le poney.
-Elle a raison. Moi aussi je crois dure comme fer que nous formons une famille. Nous sommes tous égaux. Il n'y a que notre taille qui nous fais la différence. C'est ce que je me tue à répèter à Wild Dancer. Personne ne t'as oublier. Tu est là, on te vois, ne t'inquiète pas.

Black Night parla d'une vois qui se voulais rassurante. Il voulais appuyer les propos de la jument qui n'avais pas l'air à l'aise. Il la regarda gentiment. Lui, le bavardage, c'étais routine. En plus, il la connaissait un peu. C'étais Coeur-de-Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Beautiful... Empty
MessageSujet: Re: >> Beautiful...   >> Beautiful... Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:18

[désolée les gens j'étais partie en vacances !! Razz ]
Je regarda la jument bai, elle me parla, gentiment, trop peut être ? Je ne souligna pas sa remarque. La taille ne fias pas tout mais elle contribue à beaucoup de choses. Je ronfla très doucement de mes naseaux en velours. L'étalon noir c'était éloigné, tan mieu, au moins il ne gaterait plus le silence de la nuit. Cette jument bai reparla, puis l'autre revient tout aise au petit trot, m'appostrophant comme un gamin à qui on donne un crous sur l'évolution de l'éspèce. Je les regarda tout deux, faisant trainer longement mon regard vexé sur leurs yeux qui attendaient.
" Vous vous prenez pour qui ? Vous pensez que je ne suis pas capable de me forger une opinion seul ? Et bien détrompez-vous !! Les chevaux, je n'est rien cotnre eux, je n'ai jamais rien eu contre eux, je ne vois d'ailleurs aucune différence qui nous sépare. Enfin, je ne voyAIT aucune différence."
J'accentua mon regard sur le noiraud.
" Je me contrefou que tu me voit ou pas ! Je me fiche totalement de savoir si, à tes yeux, je réprésente quelque chose ! Je ne connais pas ton Wild ! Et en ce qui concerne la taille, quand on ne sais pas on se tait ! C'est facile pour vous de dire ca ! Vous qui dominait cette plaine et qui pouvait observer les alentours à votre aise ! Vous qui pouvait, simplement en tendant l'encolure attraper un fruit ! Vous n'avez même pas la moindre idée de ce que cela peux faire de raser l'herbe ! Alors pas la peine de parler sur ce point car vous n'y connaissez rien ! "
Frustrer, vexer, meurtri. Pourquoi j'avais dit ca ? Moi qui d'habitude était doux et sage ? Moi qui d'habitude accepter tous les avis sans jamains monter le ton ! Mais ce soir, je ne pouvais pas. Leur ton doucâtre raisonner à mes oreilles comme une mélodie trompeuse. Pourquoi venait il ainsi me parler ? Me dire tout cela ? M'humilier qui plus est en me parlant comme à un petit poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Beautiful... Empty
MessageSujet: Re: >> Beautiful...   >> Beautiful... Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:38

((Euh.. Sympa, de plus en plus sympa..))
Black Night lui lanca un regard noir qui s'adoucie aussitôt. Il parla un peu froidement.
-Je peut comprendre ce que fait de raser le sol. Quand j'étais plus jeune, personne ne m'aimais. Même ma mère avait honte de moi! Pourtant, j'étais seulement plus petit que la moyenne. Rien que ça.
Black le regarda et espéra qu'il n'avait rien contre les chevaux! Pourtant, une inquiétude le rongea.
*Est-ce que j'en ai trop mis? Pour mon passé, c'est bien vrai. Mais est-ce qu'il est en rage parce que je suis un étalon et que je surplonbe la plaine sans le vouloir? Est-ce ma faute si, juste en étirant le coup, je me rends aux arbres? Qu'est-ce que j'ai fait pour mérité les insultes du poney?*
Black se sentait vraiment blessé. Il savait que chaqu'un avait une portion de gentillesse. Mais chez lui, il n'arrivait pas à la découvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Beautiful... Empty
MessageSujet: Re: >> Beautiful...   >> Beautiful... Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:52

Je leva les yeux vers le ciel. Qu'avais-je donc fais pour mériter tel insulte ?
" Je ne vous demande pas de m'enfoncer d'avantage !!!!! Si vous vous trouvez déjà trop petit immaginer ce que moi je peux ressentir ? Vuq ue c'est PERMANANT !! "
Je pris un air ironique, plein de mépris et de colère.
" Vous me direz qu'au moins je n'ai même pas besoin de baisser la tête pour manger de l'herbe ! "
Et puis qu'est ce que cela pouvait donc bien me faire que sa mère en avait honte ? Que voulait il ? Que je pleure pour lui ? Que j'ai pitier de lui alors qu'il a toutes les chances du monde, qu'à sa place je me sentirais le plus valereux, le plus digne, le plus fier de tous les étalons ? Et lui, à la place de profiter de ses beaux poils court, de sa taille respectable et de son nom qui ne faisait pas penser à un bisounours, il se lamentait sur son sort.
" Je crois que vous ne vous renedez pas comte de la chance que vous avez ! Paceque à votre place je ne serrais pas la à me lamenter misérablement sur mon passer mais j'écumerrez les plaines pour montrer à tout le monde que je ne suis pas l'être le plus ridicul qui galope sur ces terres ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Beautiful... Empty
MessageSujet: Re: >> Beautiful...   >> Beautiful... Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:24

-Là, tu fait fausse piste. Si tu veux, je part. J'en ai envie depuis que tu m'insulte comme ça. Je ne te veux rien, et même si tu es en colère, essaye de la garder pour toi! Et dire que tout a commencé lorsque j'ai hennit.. Il me semble que c'est naturel, que tout le monde fait ça! Et désolé de te contredire, mais tu doit baisser la tête pour brouter. Comme tout le monde! Et ce n'est pas moi qui trouve que je fait pitié! Qu'est-ce que tu fait depuis tout à l'heure? Tu te lamente de ta taille! Essaye donc de t'aprécier tel que tu es. À la place de te trouver moche, aime-toi un peu!
J'étais plein de haine, car il commencais à m'énerver. Ai-je le droit de dire ce que je pense? Ai-je le droit d'être libre sans que quelqu'un me critique? Je reprend mon souffle et regarda le poney. Qu'est-ce qu'il avait à dire sur mes paroles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Beautiful... Empty
MessageSujet: Re: >> Beautiful...   >> Beautiful... Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:16

Qu'est ce que j'avais à dire sur ses paroles ? Et bien beaucoup de chose mon ami !! Vraiment, à l'intérieur de moi je bouillonner de rage, pourquoi ne partait t'il pas vu que c'était son envi ! Pourquoi restait il ici ?! Il voulait quoi au juste ? Que je pleure pour lui montrer à quel point je me sens faible ici ? Que je me batte avec lui pour qu'il est une chance de me tuer ? Que ... oh je n'en sais rien ce cheval était vicieux avec moi.
" Et bien part au moins on respireras mieu. "
Tout au fond de moi je venait de me donner une gifle, mais qu'est ce qui me prend ? Pourquoi donc suis-je si méchant cette nuit ? Je ne comprend rien, rien de ce qui m'arrive, je baissa légérement la tête.
" Je te demande moi de gardez pour toi ton henissement ? Si je suis en colère je n'est ps envie de le cacher de même si je suis heureux ou triste ! Je ne suis pas du genre à jouer des doubles jeux. "
Je releva ma tête, ce cheval était stupide ou c'était simplement pour faire de l'air chaud ?
" Evidamment que j'ai a baisser la tête ! N'avais tu pas remarquer que c'était i r o n i q u e .... sans doute trop dur pour toi à comprendre.
[attention la il fait une citation lol]-Qu'est-ce que tu fait depuis tout à l'heure? Tu te lamente de ta taille!- Et bien oui ! Je me lamente mais évidamment toi tu ne peux pas comprendre."
Moi vois eu un leger tressautement, une boule venait de se placer dans ma gorge, j'eu soudain un flot qui remonta sur moi. Je baissa les yeux n'osant plus affronter ce stupide animal qui me changeait totalement.
" tu ne veux pas comprendre, tu te fiche totalement de savoir ce que je ressent, pourquoi je le ressent et comment c'est arriver. Tu ne connais rien de moi tu n'a aucune idée de la vie que j'ai eu alors avant d'insinuer que quelqu'un est faible et qu'il fais pitier apprend à mieu le connaître ! "
Je releva à nouveau mon encolure lui lanca un regard qui dansait doucement au rythme de la noirceur mais par dessus était venu se mettre un voile plein d'humidité et de tristesse. Je détourna la tête et commenca à m'en allait à pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Beautiful... Empty
MessageSujet: Re: >> Beautiful...   >> Beautiful... Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:10

-Minute papillon! Primo, je ne suis pas stupide. Deuxio, je te comprend parfaitement. Tercio, je ne comprend pas ce qui te prend!
Je le regardais avec des yeux pleins de questions. Pourquoi fesait-il cela? Pourquoi son ton ne baissait pas? Est-ce que tout ce qu'il me dit pourrait un jour se retourner contre lui? Est-ce qu'il connaît le pardon? Est-ce qu'il connaît la paix? Est-ce qu'il sait la sinifiance du mot "ami"? Est-ce qu'il veut la guerre? Préfère-t-il la guerre à la paix? Pourquoi m'en veut-il tellement? Pourquoi cherchait-il les insultes pour me les dire? Qu'ai-je fait de si mal? Pourquoi pense-t-il que je veut en finir avec lui? C'est vrai, je veux en finir, mais de la manière qu'il pense.. j'aimerai bien parler tranquillement avec lui et que ses yeux arrêtent de montrer des éclairs! J'en avait assez, mais je ne suis pas lâche. J'allais continuer jusqu'au bout, car j'essaye toujours de faire le premier pas.
-Est-ce que tu me pardonne? Là, j'espère que tu ne vas pas reprendre les insultes de plus belle! Je veux vraiment faire la paix. Si tu veux, on arrête tout et on recommence à zéro. Je sais bien que tu es sympa. J'aimerai juste être prévilégié et connaître ton bon côté. Car depuis un moment, je crois bien que ton côté noir s'en donne à coeur joie!
Je le suppliait dans ma tête car j'en avait assez des insultes.
((Pas juste Black Night, moi aussi!))
Je le regardait vivement, en l'attente d'une réponse P O S I T I V E.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Beautiful... Empty
MessageSujet: Re: >> Beautiful...   >> Beautiful... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Beautiful...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'y vais,j'y vais pas,j'y vais!'PV BEAUTIFUL MISTERY'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Arrogant Earth :: • Le lac d'Argent •-
Sauter vers: