Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh Empty
MessageSujet: Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh   Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:56

[ Sujet réservé aux clafoutis à la fraise ]



Au moment ou je posa mon sabot sur la pelouse verte
ce fut comme si une douce brise venue du paradis
carressait de ses longs doigts joyeux ma robe flamboyante.
Devant moi s'offrait tout ce que n'importe quel équidé aurait rêver
une plaine à l'herbe couleur émeraude tronait sur le sol comme un tapis des dieux.
Par dessus étaient implantées avec une précision presque surnaturelle
des buissons aux fleurs éclatantes de vie, aux feuilles rondes et parfaitement découpées.
Plus haut encore s'étirer avec grâve et voluptuositée les troncs marrons claires
des arbres fruitiers.
Tous étaient plus alléchant les uns que les autres.
Je m'approcha d'un poirier quand à ma droite un cerisier
semblait m'offrir ses fruits alors que plus loin une vigne croulait
sous des raisins abandants et alléchants.
On ne savait plus ou marchait, ni vers ou allez pour trouver le fruit parfait.
Ils étaient tous parfait.
Ce jardin était il vraiment un paradis ?
On y perdait la tête comme dans un labyrinthe luxuriant.
On ne savez ou il fallait tourner la tête pour pouvoir capturer la plus belle couleur
enregistrer la meilleure odeur,
gouter le fruit le plus goutu.
Puis tout d'un coup, comme surgit des nuages apparut devant moi
ce majestueux pommier.
A sa vue toutes les questions qu'on se poser s'évanouissaient.
C'étais les fruit de cet arbre qui avaient la meilleure odeur, la plus belle couleur et sans doute le gout le plus fin.
Je trotta vers cet arbre qui paraissait être le but ultime d'une vie.
Mais lmes branches résistantes étaient hautes.
Les pommes si belles et bien mures étaient solidement accrochées.
Et j'eu beau sauter, me cabrer me demener comme un petit diable sortis de sa cage
je ne reussis pas à atteindre cet elixir magique.
Je me coucha donc au pied de l'arbre si un nom si banal suffisait à la qualifier et attendis.
Avec pour seule amie la solitude.
Cette solitude qui marcher, trotter, galoper à mes côtés.
C'était une amie des plus appréciable qui était silencieuse et discrète, respectant toujours mon avis et mes humeurs.
Mais cette discretion pesée,
j'aurais tellement aimer pouvoir partager
certains moments avec d'autres chevaux ou poneys.
Pouvoir dire un jour que je l'aimais et que j'avais confiance en lui.
Mais je bougeais trop, changeais trop souvent de terre
pour pouvoir ainsi m'attacher.
Je ferma les yeux l'image d'une ponette blanche aux reflets bleutée m'apparut.
Une image appréciable, je tenta de gazrder les yeux fermer le plus lontemps
possible pour garder ce tableau sensible entre mes paupières.
Revenir en haut Aller en bas
So Perfect
Admin
So Perfect


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Race : PSAR
Date d'inscription : 10/03/2007

Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh Empty
MessageSujet: Re: Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh   Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:11

Une ombre glissa doucement par ces lieux, une ombre douce fine et gracieuse. Une ponette à l'allure fantômatique tant par sa robe d'un blanc presque irréprochable que par sa délicatesse. Ses sabots fins semblaient à peine frôlait le sol et ce ne fut que par le bruissement de l'herbe à son passage, ou par sa respiration -bien que calme- qu'on eut pue la repérés. Ce n'est pas par une soucis de discrétion - qui la connait plus ou moins, sais qu'elle est totalement dépourvue - mais ces terres qui, elle même avouons-le était la Perfection, réduite à sa plus simple expression. On ne pouvait en aucun cas critiqué ses lieux, non vraiment sauf, par jalousie. Mais laissons les jaloux de côtés. Car celui qui te jalouse t'atdmire, mais il n'est pas assez hônette pour le reconnaitre. So', donc trottzait en direction de cet arbre qui, par sa majestuosités, sa beauté, c'était tout de suite accordé les grâces de la blanche. Les oreilles pointaient en avant, les muscles tendues dans le mécanisme du trot, sa robe pure luisant doucement à la caresse de l'astre solaire, elle arriva bientôt à proximité de l'arbre qu'elle chérissait. Mais, une boule de poil était à son pied. une boule de poil qu'elle reconnut entre 10 000 : Soft Chocolate. Elle redoubla alors d'effort pour s'approcher le plus silencieusement partagé entre la malice et l'idiotie. Elle se posta devant lui doucement, puis d'un bond, sans prévenir, elle renâcla bruyammment, gâchant le silence qui régnait jusqu'à lors.
Revenir en haut Aller en bas
https://limited-edition.forumgratuit.org
Invité
Invité




Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh Empty
MessageSujet: Re: Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh   Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:21

Un son bruyant et qui semblait extrémement proche m'arracha de mes pensée. Je releva vivement la tête, légérement honteux de me laisser surprendre en train de penser à une ponette a ce moment précis j'adula les dieu d'avoir dépourvu le cheval de la télépathie. Mais mes yeux rencontrèrent un monde pétillant et sintillant qui s'accordait à une robe blanche aux reflets bleutés. Mes yeux étaient grand ouvert, ma bouche aussi, je garda cet effet de stupeur quelques secondes puis ferma les yeux, il n'y eu que du noir, quand je les réouvris les pattes fines de So', je refis ce manège plusieurs fois. Comment de ma tête avait elle pu surgir ici. Je me releva et recula de quelques pas, les oreilles légérement baissées je claqua des machoirs pour montrer que sur ce coup la j'était inoffensif. Etait-ce un fantome ?
Mais voyant qu'elle ne se volatiliser pas ni n'essayer de me voler quoi que ce sois j'en conclu donc que c'était la vraie et que le fruit (ah ah jeu de mot xD) du hasard l'avait conduite à se trouver devant moi alors que ma pensée lui revenait.
Je ravanca, releva l'encolure retrouvant une attitude un peu plus digne mais j'étais honteusement honteux de mon attitude qui révélé une nature de trouillard bien que cela arriver que très rarement. Pas encore tout à fait remis je n'osa pas lui adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
So Perfect
Admin
So Perfect


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Race : PSAR
Date d'inscription : 10/03/2007

Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh Empty
MessageSujet: Re: Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh   Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:08

A vraie dire So' s'était attendue a tout sauf à sa. Elle posa son regard sombre sur le poney qui semblait, comment dire ? Déstabilisé ? Non. C'est plutôt l'étonnement qui se peignait sur son visage pourvue d'une épaisse fourrure brune. On aurait dit ... Qu'il avait vue une apparition. Certes, je vous l'accorde, So' est blanche et, en cette journée, elle avait en effet un lien commun avec les apparation de par son physique fantomatique, mais n'allons pas trop loin non plus ^^. d'ailleurs l'attitude du petit poney, au lieu de troublé ou d'attendrir la blanche, commença à passablement l'énervé; elle frappa d'un coup violent sur le sol, faisant légèrement vibrer celui-ci avant de se tourner, d'un geste vif. Non mais ? Pour qui se prenait-il, elle le vit cligner plusieurs fois des yeux avant de finir par ce levé oui - je lvous l'accorde, cela ne faisait pas une grande différence xD. Feignant d'être vexé - même si c'est pas tout a fait fait - elle tourna les talons laissant une phrase pas très gentille xD Enfin bref elle dit :

- Puisque ma présence ne semble pas désirée, j'te laisse en paix

Elle fit quelques pas, doucement, attendant une réaction du brun. Elle voulait parler avec lui, elle l'aimait bien après tout, mais en plus s'il le prenait comme sa xD. Bref, le soreilles aux aguets du moindre bruit provenant du poney, elle s'écarta à pas compté de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://limited-edition.forumgratuit.org
Invité
Invité




Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh Empty
MessageSujet: Re: Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh   Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:12

( Ca va tu me met pas trop dans une position délicate non ? mdr Razz )
Encore légérement déstabiliser je la regarda s'éloignée. Ses paroles raisonées en moi comme en une cavitée creuse. Ca présence n'avais certes pas était désirée vu que j'avais pour moi déjà tout un portrait, mais que demander de plus quand sa pensée se réalise devant soi ?
Je seocua ma crinière et finit par comprendre qu'elle attendait une réaction de ma part ce qui était comprhénsible. J'hennit donc, peut être un peu trop fort et trop franchement :
" Non non !!!!!!! Reste ! "
Puis, brédouillant une petite phrase de justification dont la fin était totalement inaudible :
" Reste, je ... hum .... tu ne .... tu me dérange pas ... je ...j'étais en ... en train de ... penser à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
So Perfect
Admin
So Perfect


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Race : PSAR
Date d'inscription : 10/03/2007

Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh Empty
MessageSujet: Re: Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh   Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:36

( Razz )

So' Stoppa son pas, d'un mouvement rapide vif et quasi instantanée, signe qu'elle attendait des paroles semblables de la part du petit poney. Elle secoua la tête contente d'elle de voir qu'il était prévisible. Elle s'enhardie d'une assurance comme quoi, le craquage de la dernière fois n'était pas du tout dut à cette petite boule de poil, mais à un effet intenpestif. Mais, ce qu'elle ignore c'est que le poney avait plus d'un tour dans sa poche, et une langue bien pendue agrémenter d'un cervaux bien trop pertinent. Elle se retourna croisant gracieusement ses sabots, bougeant ses membres dont tous les gestes, mouvements ou poses avait été savament étudié pour en même temps que paraitre naturelle, élevé la ponette à la grâce elle-même xD.

- Ah ... J'ai crue que tu ne voulais pas me voir. S'aurait était dommage, car j'aime bien discuter avec toi

Mais oui, So' t'inquiète pas tu es parfaite xD. Elle laissa son regard voguati sur le poney. un sourire fin flotta sur ses lèvres délicieuses, soulignant la sincérité de ces paroles. Elle resta un moment silencieuse, soucieuse de ménager son pseudo-suspense avant de lancer une nouvelle phrase, troublant encore et toujours le silence qui règne dans ces lieux parfait.

- Une ballade ?

Simple réthorique et, elle prit un doux et fluide, balançant son encolure entrainant sa douce crinière neiugeuse dans ce ballancement incessant. Elle n'allait pas trop vite, mais guetter inconsciemment les pas du poneys, espérant qu'il lui emboite le pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://limited-edition.forumgratuit.org
Invité
Invité




Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh Empty
MessageSujet: Re: Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh   Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:54

Le prenait elle pour un jouer ? Une petite boule qu'on peux celon son humeur prendre ou jetter ? Certes ses paroles avait une sincérité presque touchante. Ses attitudes une fluiditée naturelle qui empecher de penser au mesonge. Etais-je trop gentil ? Sans aucun doute. Mais pourquoi resister alors qu'accepter semblait si facile. Pourquoi ne pas se prendr eà ce petit jeu qui semblait la rendre tellement heureuse ? A quoi bon casser cela, cette vie qu'elle maitriser à la perfection ? Qu'arriver t'il si on lui cassez se mode ? Qu'on résiste à son charme ? Qu'on rompt ce lien magique qui nous entoure quand on al voit ? Si elle aimait vraiment parler avec moi, alors elle ne m'en voudrait pas, sinon ce ne serias qu'une phrase belle et bien faite qu'elle sort à tous ceux qu'elle croise.
" Non, une ballade ne me tente point. Je trouve ce jardin savoureux, l'air y est agréable et ce pommier m'étonne. Cela vous generais qu'on reste à son pied ? "
Rester là, se faire dominer par un arbre. Est ce qu'elle allez l'accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
So Perfect
Admin
So Perfect


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Race : PSAR
Date d'inscription : 10/03/2007

Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh Empty
MessageSujet: Re: Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh   Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:05

Elle n'en attendait pas moins. Céder à son jeu aurait été une preuve de faiblesse, ou d'adoration xD Mais dans un sens l'adoration est une faiblesse, peut être la plus grande. Mais il avait résisté et c'était tout à son honneur. En effet, s'il avait accepter alors, tout aurait été trop facile et, au final, elle l'aurait bien qu'inconsiamment mis dans le rang des poupée auquel on peut tout faire. Elle stoppa cependant son pas. Et, pendant quelques instants essaya de réprimer ce sourire qui naquit une nouvelle fois sur ses lèvres. Et, au lieu de se retourner pour faire face à son interlocuteur -comme toutes personnes sencés - elle resta de dos, frémissant sous la caresse froide du vent qui venait de ce levé quelques secondes plus tôt.

- N'avons-nous pas dépassez le stade du vouvoiment ?

manifestement la gêne qui s'était épris de lui quelques minutes plus tôt semblait s'être dissipé en totalité. enfin, elle se retourna de la même manière que précédemment, ces gestes qu'elle répétait jusqu'à ce qu'il lui soit naturelle était désormais ancrée en elle et, elle ne s'imaginait pas marché autrement, tourner d'une autre façon, où mettre une autre expression que celle qu'elle adorée particulièrement : la rebellion. L'habitude. Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale c'est qu'on s'y habitue. Mais la petite ponette blanche s'en fichait éperdument à cet instant là. Souriant de nouvelle, elle acquiessa à la proposition du poney et se rapprocha de lui, balançant un regard sympathique et qui se voulait peut être troublant.


- Alors ? Soft Choclate ? Qu' as-tu à me dire ? Je suis partie quelque peu précipitement la dernière fois, je m'en excuse.


excuse bidon d'ailleurs, mais sa seule Perfect le savait, Soft ne pouvait que le présentir. Tout comme son attitude en générale
Revenir en haut Aller en bas
https://limited-edition.forumgratuit.org
Invité
Invité




Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh Empty
MessageSujet: Re: Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh   Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:15

Je la regarda d'un oeil suspect, quel était son jeu ? Quel était son rôle ?
On ne pouvait pas distinguait le faux du vrai mais y avait il vraiment un faux ? Peut être étais ce seulement mon immagination qui me faisait croire qu'elle n'était pas celle qu'elle faisait apparaitre, d'un autre côté y avait il vraiment un vrai ? Tellement encrée dans ce souvenir lontain qu'est la cachoterie. Elle joua des reflets su soleil, pivota d'une façon qu'elle seule savez manier qui au premier coup d'oeil semblait vous envouter, pourtant, quand on commencer à le rreconnaitre il semblait tellement plein d'elle que ca en devenait presque trop.
" Le vouvoiment part quand on connait la personne, ou du moins qu'on croit la connaitre. Pouvons nous en dire autant ? Je ne pense pas. Que je ne connais rien de vous, de vos manies, de vos pensées, de vos habitudes. Le temps viendra peut être effecer ces questions ? Ou alors il se contentera de les dissimuler derrière d'autres raisons. Mais nous n'en sommes pas encore là du moins en ce qui me concerne. "
Qu'ai-je à lui dire ? Tout, rien ? La vie, la mort ? Elle, moi ? Mes pensées , son vrai faux elle ? Non, rien.
" Je préfère taire mes doutes plutôt que de vous les donner. Comment allez vous par cette belle journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
So Perfect
Admin
So Perfect


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Race : PSAR
Date d'inscription : 10/03/2007

Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh Empty
MessageSujet: Re: Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh   Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:34

Sous cette apparence de ponette sûre d'elle, So craignait de fondre de nouveau devant lui. Tout sauf sa, cette fois craquer pouvait être fatale à ce rôle qu'elle jouait depuis sa tendre enfance. Elle était déterminé à parer tous les coups du petit poney, elle était certaine de réussir. Mais pourquoi rester en sa présence si sa plus grande crainte était justement ne pas te tenir son rôle devant lui ? Oui, je sais, elle est paradoxales, mais tous mes persos sont paradoxaux Cool xD. Cette frimousse, cette crinière fournies d'un crins épais, ses yeux rieurs et pourtant si pénétrant, cette reflexion si ... Différente des autres ? Voilà quelques raisons qui intriguent au plus haut point la petite blanche. Elle jouait avec le feu, la petite, oui c'est le cas de le dire. Elle était en quelque sorte une funambule sur un fils, le plus fins de toute sa carrière. Si elle tombe toute sa vie construite autour de se mensonge s'envolerait en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Et non, elle ne pouvait pas se résoudre à cela, c'est donc confiante que la ponette se lance dans cette aventure, confiante ... Peut être beaucoup trop. les paroles de Soft l'intriguèrent au plus haut point, il savait, du moins il ne pouvait que le présentir, et pas encore. Du moins quoi qu'il en soit elle n'était pas d'accord avec ces propos.

- Le vouvoiment pour moi signifie se sentir inférieure à la personne avec qui ont parle. Je ne me sens inférieure à personne. Je ne me sens pas supérieure à toi. Connaître quelque ou pas, n'est pas liée au vouvoiment selon moi. C'est juste une distinction; drôle de paradoxe lorsqu'on sais que nous pronons une certaines égalité, non ?

Egalité, mais qu'est-ce réellement ? La question reste toujours entière =). les doutes ? Avait-il des doutes ? Surement, mais elle ne voulait pas lui confirmer, aussi elle haussa les épaules le regard inexepressif.

- Je vais bien, je vais toujours bien. Il ne faut pas se morfondre sur son sort; partant de son principe je vais toujours bien. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://limited-edition.forumgratuit.org
Invité
Invité




Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh Empty
MessageSujet: Re: Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh   Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:37

[Arf t'es rien ch'niante ma tite clafoutis n'a (on met pas d'accent au a car on peux dire navet ! xxD) la fraise.]
Le ciel était doux, l'après-midi était belle. Il y avait devant une ponette tout ce qu'il y a de plus mignon, derrière un arbre magnifique et presque vivant qui ployé sous des pommes aléchantes. Que demander de plus pour être heureux vous me dirier ?
Peut être le contraire ? Peut être que si le ciel avait était un peu moins bleu, que l'après midi avait était un peu chaude, que cette ponette avait était un peu moins belle et que cet arbre était un peu comme il était je me serias sentis heureux. Moins petit, moins moche, moins nul, moins fade que ce que je me sentias maitnenant. Quand tout est si parfait autour de vous, comment voulez vous ne pas se sentir rabaisser ? Minable ? Sans interet ?
J'écoutais la jument, et tarda légérement à lui répondre, la voix grave et pleine re ressentiment.
" Peut être que c'est paceque je suis inférieur à vous que je me sens obliger de vous vouvoyer ? "
Bien pas bien c'était pareil.
" Aussi bien que l'arbre qui tombe. "
Revenir en haut Aller en bas
So Perfect
Admin
So Perfect


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Race : PSAR
Date d'inscription : 10/03/2007

Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh Empty
MessageSujet: Re: Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh   Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:52

( Parce que toi tu es bien ... Peut être xD )

So haussa un sourcil passablement énervé par l'attitude désinvolte du poney. Avait-elle dit qu'elle était supérieur à lui ? Non, elle s'était sentit de même le préciser. Alors pourquoi ? Il ne pouvait pas savoir sa, il ne pouvait pas savoir qu'elle se sentait inférieure à lui. Elle même avait du mal à s'en rendre compte comment pouvait-il le savoir ? Non, c'était impossible. Simplement, elle en avait marre, qu'il ne prenne pas conscience de ce qu'il était. Elle croyait qu'il assumé sa taille, son nom, sa virilité. Il allait devoir ouvrir les yeux. Doucement la colère monta, elle était execive, oui on ne peux pas dire le contraire, mais c'est son rôle qui lui monte à la tête.

- Pourquoi dois-tu te rabaisser ? Pourquoi te sens-tu obliger de dire cela ? Ouvre les yeux, écoute ce que je te dis ... Après tout, si tu veux rester dans ta bulle, laisse ses oeillaires et ne voit que la véritée qu'il te fait plaisir de connaitre

Un ton froid, plus froid qu'elle ne l'aurait voulue. Dans le fond, c'est elle qui se trouvait dans sa bulle, dans le fond ces paroles pouvait aussi bien s'adresser à elle même. Mais, elle voulait garder ces oeilleires qui lui procuraient cette douce sécurité qu'elle s'était auto créer.

- L'arbre qui tombe ? Je ne comprends pas ... Pourquoi parler avec des mots à doubles sens ? Pourquoi ? Pourquoi ...

Elle secoua sa belle crinière qui miroitait sous le soleil d'un jaune si envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
https://limited-edition.forumgratuit.org
Invité
Invité




Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh Empty
MessageSujet: Re: Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh   Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:34

Je releva la tête, le vent vient balayer mon chenfrein laissant appercevoir une tête immaculée, sans aucune trace blanche. Le vent m'apporta une odeur douce et agréable, mais il y avait dedans un petit quelque chose, quelque chose de très très subtil, qui venait casser l'air fruitée, comme un fruit mort, un fruit que se décompose. En effet au pieds de plusieurs des arbres se trouvaient des pommes, des poires et toutes autres sortes de fruits qui étaient tombaient et qui se faisant dévorer à petit feu par une multitude d'insects grouillant. Le vent avair apporter avec lui un petit filet de nuages brumeux, et fait tomber de cet arbre qui semblait indomptable plusiuers feuilles. So Perfect voyait sa belle immage barrée d'un trait coléreux. Oui c'est vrai, tout n'était pas si parfait que ca finalement, chacun avait sa force mais surtout sa faiblesse. Je n'étais pas pire qu'un autre ni mieu. On me prenait comme j'étais ou bien alors on partait. Je respira un grand coup bomba mon poitrail. Je n'avais plus envie d'être mélancolique, plus envie de me plaindre, juste envie de vivre, de rire, d'être ici et de prouver au monde entier que j'étais moi et seulement moi pas un autre, pas un jeu, pas une larme ou un soupir non, seulement moi, Soft Choclate fier de ses origine et du nom qu'il porte, bon d'accord presque fier, un autre nom et quleques centimètres de plus n'aurait fait de mal à personne masi tan pis on prend comme ca viens.
Ca voix était plus sur, plus forte.
" Cela est vrai ?! Pourquoi me rabaisser alors que je vaux autant que tout le reste ?! JE suis Soft, JE mesure pas beaucoup, JE suis minuscule, mais tout cela c'est MOI et je le porte avec fierté et honneteté ! Fini d'être pseudo dramatique ce n'est pas ma vraie nature, je veux être moi. Merci !"
Merci, paceque c'était grace à elle que je venait de m'en rendre compte. Je m'approcha de quelques pas de la ponette blanche, et frotta doucement ma tête contre son épaule, comme pour un calin (c'est tit pas trop chouquinet ?Razz ) comme un remerciment muet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh Empty
MessageSujet: Re: Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh   Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oooo !! Un clafoutis n'a la fraiseuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite déséspérée [for you mon clafoutis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Tentation Earth :: • Le jardin d'Adam •-
Sauter vers: