Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pv Soft Cholate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pv Soft Cholate Empty
MessageSujet: Pv Soft Cholate   Pv Soft Cholate Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:40

Fire marchait...
Le chemin semblait interminable...
Des gouttes de sueure perlaient...
Mais il marchait continument...
Il était fatigué et il faisait chaud...
Arrivé un peu plus loin il s'arrêta, harrassé...
(Et oui, j'utilise de bow mots de vocabulaire moua ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Soft Cholate Empty
MessageSujet: Re: Pv Soft Cholate   Pv Soft Cholate Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:47

(xD !! Je vois ca !!)
L'air était chaud mais le paysage magnifique.
J'avancais doucement pour ne pas trop me fatiguer.
Sous mon épaisse couche de poils on aurait pu croire que j'étouffer de chaud mais au contraire, elle agissait comme un régulateur me laissant toujours à la même température.
Le soleil avait passer son zénith deuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Soft Cholate Empty
MessageSujet: Re: Pv Soft Cholate   Pv Soft Cholate Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:52

(hey hey, je suis trop forte XD !)
Se roule par terre et s'ébroue...
Presque peint en rouge, on aurait put dire un démon...
Il sourit et s'ébroua mais sa ne partait pas...
Il vit alors une tache rougeatre au loin, il se demanda se que s'était, mais S'était trop loin pour savoir se que S'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Soft Cholate Empty
MessageSujet: Re: Pv Soft Cholate   Pv Soft Cholate Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:56

Ma robe rougeoyante s'accordait parfaitement à la couleur de ces lieux majestueux. Mes petites balzanes blanches était là pour me rapeler que je n'était pas un être extraordinaire tailler dans cette roche si ancienne mais cela me plaisait d'y rêver.
Je continuer d'avancer tranquillement sans me soucier de ce qui m'environner je voulais perser ce canyon, allez jusqu'au bout, lui montrer que même lui avait une fin et que même moi, qui ne mésurais pas plus que 80 misérables centimètres pouvait défiait son immensité avec fierté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Soft Cholate Empty
MessageSujet: Re: Pv Soft Cholate   Pv Soft Cholate Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:00

(^^)
Il sourit en voyant la tache se rapprocher, s'était vivant...
Une ponette, rousse avec une assez jolie robe...
Il alla au petit trot et s'arreta devant elle :
"Salut !"
Il la détailla du regard surtout sa robe et la compara a la sienne, avec le sable, elles avaient la même couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Soft Cholate Empty
MessageSujet: Re: Pv Soft Cholate   Pv Soft Cholate Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:09

( Han lalalaaa !!!! Heureusement que tu ma pas dit : salut belle demoiselle paceque ... je suis un étalon !!!! PtDr !!!! )
Mon champ de vision me fit apparaitre un poney à l'air joyeux, je crus tout d'abord que sa robe avait la même teinte que la mienne mais en me raprochant je remarque que ce n'était que le sable et qu'à certains endroit elle avait une couleur chocolat foncé.
" Bin le bonjours ! Comment allez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Soft Cholate Empty
MessageSujet: Re: Pv Soft Cholate   Pv Soft Cholate Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:13

((OuuUups !!))
"Euh, bien !"
Il comprit que s'était en réalité un stall...
S'ébrouant, il vit que la poussière tomba un peu...
Il se secoua encore un peu et tout tomba...
Il se remit en face de lui et dit :
"oufff ! il fait chaud !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Soft Cholate Empty
MessageSujet: Re: Pv Soft Cholate   Pv Soft Cholate Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:06

Je leva les yeux vers l'immense soleil jaune canaris.
Ses rayons caressèrent mon chenfrain avec des doigts brulants.
" Oui vous avez raisons ! Il n'y à même pas un petit coin d'ombre pour se rafraichir ! "
Je gratta le sol de l'antérieur se qui fit se lever un nuage de poussière, les particules rouges s'accrochèrent à mes balzanes blanches éclatantes leur donnant une couleur ocre qui les fondaient dorénavent au reste de ma robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Soft Cholate Empty
MessageSujet: Re: Pv Soft Cholate   Pv Soft Cholate Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:48

Le poney chocolat fonçé le regarda faire...
Il regarda ses propres jambes...
Pas de balzanes...
Il se roula et redevint entièrement rouge...
tout content, il se releva et sourit...
"Il vaut mieux qu'on cherche un endroit pour se reposer !"
Il engagea donc le pas et après ses quelques minutes il sentit que sa allait mieux...
Plus confiant, il reprit la route en attendant le poney...
"Au fait, moi c'est Brown Fire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Soft Cholate Empty
MessageSujet: Re: Pv Soft Cholate   Pv Soft Cholate Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:17

Je poney se roula au sol trouvant ainsi la même robe que la mienne.
Je le suivis, de dos on aurait pus nous prendre pour des frères, mis à part les centimètre qui nous séparé.
" Moi ? C'est Soft Choclate ! Bon je sais ... ca fais ... gamin mais bon j'ai pas le choix. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Soft Cholate Empty
MessageSujet: Re: Pv Soft Cholate   Pv Soft Cholate Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:55

"Maiiiis non !"
Il sourit...
Il avaient la même couleur de robe,
il s'ébroua...
Sa ne lui faisait rien,
le poney avait un robe à part,
lui avait une robe classique,
presque pareille que touts les poneys,
il était habitué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Soft Cholate Empty
MessageSujet: Re: Pv Soft Cholate   Pv Soft Cholate Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:35

C'est vrai que Soft était un poney différent. De part sa robe flamboyante et ses crins plus que touffus, sa taille minuscule, sa petite bouille craquante et son caractère lui aussi, difficilement égalable. Mais après tout chaque poney était unique et généralement aucun ne s'aimait comme il était. Moi je voulais être plus grand. Avoit plus de classe et cesser de ressembler à un poulain.
" Mais siiiii !
En plus regarde moi ! On croirais que je suis encore un poulain !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Soft Cholate Empty
MessageSujet: Re: Pv Soft Cholate   Pv Soft Cholate Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:27

"Pourquoi tu dis sa, toi tu es différent... Moi je suis simple, je m'efface par rapport a toi, par rapport aux autres, je suis pareil que tout le monde !"
Il souriat un peu tristement...
Il donna un ptit coup amical de nasow
a Soft...
Avancant doucement,
il se roula encore un peu,
comme pour marquer se changement de robes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Soft Cholate Empty
MessageSujet: Re: Pv Soft Cholate   Pv Soft Cholate Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:37

Le poney avait une silhouette banale, rentrant dans les standars même de sa race, parfaitement proportionner il aurait pu poser pour modèle. Si il y avait eu des hommes il aurait sans doute servis comme améliorateur. Mais il n'y en avait heureusement pas.
" Chaque poney possède une âme unique qui fait toute la différence, contente toi, d'être toi et tu ressortiras. "
Je lui rendis son petit coup amical et quand il se roula au sol je l'imita me relevant en même temps que lui.
" Vois tu, maintenant nous sommes pareils et pourtant tellement différents ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Soft Cholate Empty
MessageSujet: Re: Pv Soft Cholate   Pv Soft Cholate Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:14

"Hum..."
Il pensa :
¤La philosophie c'est pas mon truc...¤
Mais il ne dit rien...
C'était déjà très gentil de la part de soft,
il n'allait pas lui dit qu'il n'aimait,
pas du tout la philosophie,
bien que soft explique bien...
"Oui, merci ^^"
Il s'imagina poney de club avec des rubans partout et il s'ébroua en frissonant,
"oui heureusement qu'il n'y a pas d'humains !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Soft Cholate Empty
MessageSujet: Re: Pv Soft Cholate   Pv Soft Cholate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Soft Cholate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Tentation Earth :: • Le canyon rouge •-
Sauter vers: