Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Empty
MessageSujet: Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!]   Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:02

Je sécoua ma courte encolure faisant vollée mes crins qui d'habitude était soyeux, mais à ce moment ci étaient tout emmeler, plein de mousse et de terre. Ma robe était elle aussi parsemée de terre, à mes sabots, l'herbe étaient toute courbée, sans doute à cause de la bonne grosse roulade que je venais de faire. Je partis au petit trot la queue en panache, les naseaux vombrissant puis m'arreta et commenca à brouter.
Je sentis quelquechose heurté ma croupe avec douceur, je releva la tête : rien. Je continua donc mon festin mais je le ressentis, puis encore et encore et encore, je leva les yeux vers le ciel pour appercevoir des petites gouttes d'eau tombaient sur moi. Je fis comme ci de rien n'était et continua à brouter, la pluie laver doucement ma robe mais la mouiller au passage. Soudainement comme si les nuages lachaient tous en même temps leur reserves d'eau je fut trempé, c'était l'averse. Je galopa vers l'rabre qui avait le plus de feuille et me refugia le plus possible contre son tronc et attendit, patiament...
Revenir en haut Aller en bas
Trash Love
Admin



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 11/03/2007

Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Empty
MessageSujet: Re: Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!]   Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:14

(( J'aime bien Comme t'éCriit =)
Tu n'étais pas Exotic ' Quelques Chose ? xD ))

TraSh Love , l'étalon alezan ,
Avait suivit de nombreux chemins , sans but précis ,
Si ce n'est de découvrir de nouveaux territoires , de nouveaux recoins qu'il n'avait pas encore visité ...
Le temps était chaud et doux lorsqu'il avait entreprit sa balade ,
Et un vent léger faisait voletter les crins soyeux de l'étalon ...
Au petit galop , il avait gravi quelques collines , traversé des petits champs
Avant d'arrivé là , dans cette plaine à l'herbe bien verte ,
Remplie d'arbre tout feuillu xD

Profitant de ce garde manger grandeur nature pour faire une petite pause ,
L'étalon broutta quelques brins d'Herbes ,
Relevant toutefois la tête lorsqu'il senti le contact froid des goutelletes sur sa croupe brune ...
L'eau ne le dérangeait pas .. Ou du moins , pas lorsqu'il mangait xD
Si bien qu'il continua son repas , avançant sans s'en rendre compte ,
Brouttant toute l'herbe sur son pasSage ...

Le vent sembla tournée , soudainement ,
Rapportant aux naseaux humide de TraSh ,
Une Odeur équine qu'il ne cOnnaisSait pas ...
RedreSant de suite la tête , la bouche encore pleine d'herbe ,
L'étalon fixa les environs , cherchant d'où cela pouvait bien prOvenir ...
C'est alors que son regard croisa celui d'un Poney Chocolat ,
Tout mouillé et tout petit ...
Bien qu'il était censé ne pas les aimer ,
TraSh ne pu s'empêcher de sourire à son air , putôt charmant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Empty
MessageSujet: Re: Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!]   Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:09

[Merci !! Oui c'était moi ! Sur real horses show, la petite chochotte !! mdr]
Mes yeux dissimulés derrière un toupet plus que fournis lorgnaient la silhouette d'un étalon alezan. Tiens, même si on était très différent on avait au moins ce point commun. Je ne comprenais toujours pas pourquoi on se faisait la guerre, les poneys avaient autant de pattes que les chevaux et ces derniers avaient autant de sabots que nous alors qu'est ce qui nous différencier au juste ? Quleques ridicules centimètres ? Bon, j'avoue, c'est moi qui dit ca, le poney perpetuellement complexer par sa taille minuscule. Si seulement je pouvait au moins culminer au 1mètre mais même pas ...
Je continua à l'observer, ce petit cheval n'avais rien à envier, muscler jusqu'à fleur de peu, des poils fins et ras, une hauteur tout ce qu'il y a de plus respectable, des crins soyeux et bien répartis, une attitude fière, presque totu mon contraire moi qui avait certes une musculature mais qui était cachée sous une couche de poils épaisses, ma crinière n'avait pas de sens, partant de tous les côtés et surtout je ne faisais QUE 80centimètres ... Une obsession, vraiment.
Il pleuvait toujours et je n'avais pas envie de me mouiller encore plus même si je n'avais plus rien à perdre. Je me contenta donc d'un petit hochement de tête pour montrer que je l'avaias bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Love
Admin



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 11/03/2007

Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Empty
MessageSujet: Re: Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!]   Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:28

(( xD
J'aimais trow' tes MesSaaages ^^ ))

Bien que cela puisSe paraître fort impoli ,
TraSh Love resta un instant immobile ,
Fixant le petit poney d'un regard toujours ausSi arrogant ...
Pour lui nan plus la guerre ne se résumer à pas grand chose ;
Simple querelle stupide ..
Mais il fait dire qu'elle l'amusait bien ,
Et qu'il amait bien ausSi se battre gentillement avec les poneys ...

L'inconnu lui fit un signe distinctif , petit hOchement de tête
Auquel TraSh' ne répondit pas de suite ...
Le shet ' était totalement différent de lui ,
Non pas par sa taille puisqu'il est évident qu'un poney soit plus petit qu'un cheval ^^
Mais plutôt par son style Cool
TraSh était fin , lui trapu ...
L'étalon avait des poils cours , lui long ...
C'est peut être ces différences qui donna à TraSh' l'envie d'allait faire plus ample connaisSance ...

Partant alors au petit pas ,
Il prit le temps de finir sa bouche avant de rejoindre le pOney ...
S'arrêtant à une distance raisonnable de lui ,
Il lui fit également un hOchemment de tête
Avant de dire d'une voix fruitée ;


- Hello !
Je ne vous dérange pas , J'espère ... ? -

TraSh Love débutait toujours une conversation ainsi ;
Un mot gentil , une phrase de politeSse ..
Mais très vite , son arrogance refaisait surface ,
Montrant son côté rebelle d'étalon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Empty
MessageSujet: Re: Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!]   Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:39

[mdr ! son côté rebelle d'étalon !! Fait attention ! Ca mord ces petites choses la (les shets bien sur !) ]
Ce "grand" étalon qui, pour son statut de cheval, avez une taille légérement en dessous de la moyenne, dégna enfin se bouger un peu pour venir me voir. Je ne savez pas si cela me mettez de bonne ou de mauvaise humeur. Je ne savais pas pourquoi j'avais l'impression que cet étalon allez manquez de sensibilité et de poésie.
Je le regarda courtoisement, ne répondant en aucun cas à son regard arrogant.
" Non, vous ne me dérengez point. Mais venez donc vous abriter sous l'arbre, votre robe est toute mouillée. "
Je lui adressa un petit sourire. Et secoua avec vivaciter cet petite encolure, mon toupet s'attarda longuement derrière mes oreilles laissant à découvert mon chenfrein sans marque blanche et mes grands yeux humides expressifs. Une touche de malice venait habillement les ornaient.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Love
Admin



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 11/03/2007

Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Empty
MessageSujet: Re: Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!]   Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:51

(( j'en Doute pas ^^ ))

TraSh Love ne répondit pas de suite ,
Se contentant de s'approchait un peu plus de l'individu de petite taille ,
Pivotant également sur lui même afin de se retrouvait face à la plaine ,
Côte à côte avec le Shet' ...
Durant quelques minutes , seul le bruit des gouttes de plus se fit entendre ;
C'est alors que TraSh ' reprit la parôle ,
Avec le même ton qu'à son arrivée ;


- Je me prénoMme TraSh Love ... -

Puis , tournant la tête vers le pOney ,
Il le regarda avec un léger sourire ,
N'ayant plus son air arrogant d'avant ^^
Et il ajouta ;


- Et vous ... ? -

En effet , TraSh Love n'était pas du genre très bavard ..
Ou du moins , lorsqu'il devait être poli ,
Ses conversations devennaient restreintes
Drole d'étalon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Empty
MessageSujet: Re: Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!]   Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:04

Mon garrot atteigner à peine son épaule, je soupira, pourquoi est ce que je n'avais pas la fierté de pouvoir annoncer à tous que j'étais le plus grand ? A la place de ca j'étais obliger d'admetre que je culminais au records de poney le plus petit ... Drôle de paradoxe n'est ce pas ?
L'étalon tardait à me répondre et je ne savais pas si il avait pour moi de l'avertion ou de la sympathie, peut être qu'il haïssait les poneys et qu'à la moindre occasion il me sauterias dessus et me piétinerais. Cette pensée me fit baisser les oreilles.
Mais il reprena la parole d'un ton qui n'avais rien d'un être sadique et sanguinaite, je releva donc une oreilles.
Et voila, pourquoi tout le monde voulait savoir mon prénom ? Pour encor eplus enfoncer mon image de petit poney mignon ? La vértié me ratrapa alors, j'étais un petit poney ...
" Moi, on m'a appeller Soft Choclate ... "
Je le regarda avec dans les yeux une lueur qui le défiait d'avoir quelque chose à y redire.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Love
Admin



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 11/03/2007

Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Empty
MessageSujet: Re: Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!]   Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:08

L'étalon ne répondit pas tout de suite ,
Une nouvelle fois , se contentant de fixer le poney brun
Droit dans les yeux , avec ce p'tit air malin dont personne ne sait vraiment ce qu'il veut dire ...

Soft ChoClate ? Un nom bien différent de tout les autres que TraSh' avait pu entre ,
Mais qui , ne le cachons pas , aller à merveille à cet inconnu ...
Faignant un petit sourire de symapathie , l'étalon alezan ajouta ;


- Enchanté , Soft Choclate ...
Voilà un petit nom qui vous va à ravir ... -

Fier de sa réplique , TraSh lui sourria de toute ses dents ...
Non , il n'avait pas dit ceci pour se mOquer ,
Mais plutot pour faire aluzZion à la couleur du chocolta et celle du poney ...
Enfin , à ses yeux , cette réplique était des plus banales ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Empty
MessageSujet: Re: Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!]   Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:02

Mon regard ce voila quelque peu, en faisait il expret ?
Ce petit nom, appuyait il sur ce mot pour bien me montrer que sa taille était superieur à la mienne, si c'était le cas je l'avais remarquer tout seul ...
Le pluie coulait à flot le long des feuilles et une goutte viens se poser avec delicatesse sur mes naseaux, je lorgna pour tenter de l'apercevoir mais déjà le fin élement coulait le long de mes poils, s'accrocha desesperément à une de mes moustache sensoriel avant de tomber lourdement au sol.
La pluis en elle même ne me dérenger pas tellement, c'était le fait qu'on en ressortais tremper qui m'énerver. A mes sabots un verre de terre gigoter molement, luttant contre l'eau qui le noyer prouvant que même si il était plus grand, les petites goutellettes, en s'y mettant toutes ensembles pouvait en venir à bout.
Soudain je releva la tête, ce n'était pas mon genre à rester silencieux, certes j'étais légérement discret mais les grands blancs ca ne me plaisait pas, je sortis donc tout naturellement un sujet de conversation sur lequel il avait forcément du se frotter un jour.
" Que pensez vous des poneys ? "
Je le fixa, le regard caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Love
Admin



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 11/03/2007

Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Empty
MessageSujet: Re: Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!]   Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:09

Le pOney ne releva pas la phrase de TraSh ' ,
Ce qui n'était pas plus mal puisque ce dernier n'avait pas voulu être casSant ...
Bien qu'il sentait que Soft' le regardait ,
Il ne tourna pas la tête vers lui , préférant regarder la plaine ,
Verte et gouteuuse ...

Il lui posa une question .. Cette question ...
L'étalon alezan ne lui répondit pas tout de suite ,
RéfléchiSant simplement à la réponse qu'il devrait fOrmuler ...


- Les Poneys ? Qu'est ce que je devrais y penser ? -

SOn regard se Posa dans celui du petit pOney ^^
Un regard rebelle , comme toujours ,
Avec une touche d'Ironie ..
Ui , il avait bien la répOnse à c'te question ...
Mais il ne savait pas comment la tOurnée ...
Finalement , il répliqua ;


- Je pense que je partage l'avis de tout les autres de mon espèce ...
Les poneys se croient supérieurs , alors qu'ils sont petits ... -

Quel répooonde ! Super , TraSh xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Empty
MessageSujet: Re: Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!]   Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:23

[ Haaannn !!! Tu vas te faire taper !!!! Tu viens de le traiter de "petit" !!!! Fallait paaaaas !!!! ]
En entandant sa réponse se plaqua mes oreilles qui se cachèrent dans mon immense crinière. Un voile de colère noire apparut devant mes yeux qui tout à l'heure petillaient.
Le vent se leva faisant virvoletait avec acharnement mes crins emmellés. Je le zigouillais littérallement du regard. Mais pour qui se prenait il se prétentieux à l'allure de yearling ?
Venait il de dire que j'étais petit ? Venait il de nous traitez comme si nous nous croyons supérieur à eux alors que ces pimbechard de première n'arreter pas de vanter leur piètre mérite qui se resumer à la lacheter de la grandeur ? Mes yeux flamboyait d'ironie et de mécontantement, dansant avec la couleur rousse de ma robe.
" Nous sommes petits dites-vous ? Merci bien pour cette information je crois que je l'avait remarquer tout seul !!!!
Et, n'est-ce pas vous qui vous croyez superieur, tout cela car vous pouvez joïr d'une hauteur plus impressionante de la notre ? Vous prenez la le sujet à l'envers mon pauvre ! Je peux très bien vous prouver que même petits nous sommes aussi forts que vous ! "
A ces paroles je tendis l'encolure avec rapiditer et, le prenant par la surprise le lui mordit un antérieur.
[Je t'avais dit que ca mordait !! ptdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Trash Love
Admin



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 11/03/2007

Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Empty
MessageSujet: Re: Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!]   Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:30

(( Ptdrrrr Razz
Trop Fort xD
Enfin , tu m'avais prév'nu quoi ^^ ))

C'est en sentant les crOcs du sale pOney s'enfOncés dans son pauvre p'tit antérieur
Que TraSh Love hennit de mécontentement , Oreilles plaquées en arrière ,
Sabots frapant le Sol à plusieurs reprise ...
Nan mais franch'ment , pour qui il se prennait le Gros Poilu ? Razz
Lui jetant un regard agasSé , l'étalon alezan pivOta sur lui même
Se mettant fasSe à Soft ' , le toisant des quelques centimètres qu'il avait de plus que lui xD

Puis , rigOlant irOniquement ,
IL répliqua du tac au tac , rejetant sa crinière sur sa belle encOlire arquée ;


- Je vois que , dans vOtre civilisation ,
Vous semblez prendre tout au premier degré ... -

Se décalant de l'étrange bOule de poils de quelques pas ,
TraSh' ne le quittait pas des yeux ,
Gardant ce sourire , aux coins des lèvres ...


- J'ai le regrès de vous dire que je n'ai pas employez le mOt ' petit '
Pour qualifier vOtre taille ... -

Le regardant de Haut en Bas ... Enfin , plutôt de bas en bas xD
Il lui fit un p'tit clin d'Oeil qui ,
Il faut le Dire , était un peu prOvoc' ...


- Chacun est Comme il est , après tout ...
J'pensais que vous le saviez ausSi ... -

Se secouant en tous sens pour virer les feuilles vertes
Qui tombées sur son cOrps marRon ,
TraSh Love hésita un inStant entr Continuer de bavarder avec ce mOnstre ,
Ou bien se faire totalement rincer sous la pluie ...
Bon , Fina^l'ment , le ptit truc était peu être pas si dérangent que ça xD
Alors , reportant son regard sur le pOney ,
Il ajouta ;


- Vous pouvez tout dire sur les chevaux ..
Les plus sots dans l'histoire sont ceux de ton espèce ...
Ces Imbéciiiiles qui se sont laisSés faire stupidement ... -

Sur ces mOts , il lui dOnna un ptit coup de tête dans le museau
Montrant bien Combien il devait s'abaisSer pour le toucher xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Empty
MessageSujet: Re: Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!]   Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:03

Je me courrouca et m'appreta à lui rendre une réplique piquante puis je me retiens.
Qu'est ce que c'est que ca ? Ce n'étais pas moi, je suis pacifiste, et toute ces choses, je n'y croyais pas.
Non, pour moi aucune des deux espèces n'était supérieur à l'autre, elles étaient égale et même plus faisait parties de la même race.
L'étalon me donna un coup sur les naseaux. Je me contenta de relever la tête. Certes je ne partageais pas son avis mais je ne me laisserais pas marcher sur les sabots non plus ! C'était pas la fête.
" Ce que tu dit est tellement dénudé d'intelligence.
Ne vois tu pas que nous allons tous dans le même sens ?
Nous avons la même morphologie, chacun de nous à quatre patte, quatre sabots, une encolure et des crins, nous respirons le même air, marchons sur la même terre et regardons le même ciel. En se battant l'un contre l'autre c'est contre nous même que nous nous attaquons, contre notre idologie, contre le principe même de la diversité. "
Je secoua mon encolure et fronca les naseaux, ce qui me donna un air de petit nounours qui était très mal choisis étant donner la situation, mais ce n'était pas ma faute si ma différence à moi c'était d'être mignon Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Trash Love
Admin



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 11/03/2007

Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Empty
MessageSujet: Re: Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!]   Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:53

Comme toujours , TraSh regarda le ptit pOney sans répOndre ...
Bah Quoi ? Il faut dire que l'étalon partagé l'avis de l'individu ;
A ses yeux , chevaux et poneys étaient une même espèce ,
A quelques différences prêts ..
Mais comme son but était de toujours contredire les autres ,
Il fit celui qui était bien d'aplomb sur ses idées xD

Rejetant ses crins sur sa fines encolures ,
Il s'appretait à reprendre la parOle lorsqu'il croisa le r'gard mignon du pOney ..
Vraiment , c'lui là , quel spécimen xD


- Je suis désolé de te contre dire une nOuvelle fois ,
Mais nous ne nous reSsemblons en aucun cas !
Nombreux sont les animaux qui Ont quatres pates et des crins ,
Et pourtant , ce ne sont pas des équidés ! -

RedreSsant fièrement la tête ,
Il ajouta tout de même ;


- Et arrêter de me regarder avec cet air ,
Vous ne m'aurez pas avec les sentiments xD -

Trop pitoyable , le Chval xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Empty
MessageSujet: Re: Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!]   Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:10

[ mdr !! Non non ! arreter vous ne m'aurez pas par les sentiments !!! ptdr ]
Le vent souleva mon gros toupet faisant miroiter mes deux yeux expressif plein de sincérité et de désolation (on en rajoute une couche mdr). Pourquoi c'était si dure de s'entendre.
" Certes, mais qui en plus de cela peux hennir comme nous ? Et quelles sont nos différences pour vous ? "
Je ne contais pas vraiment l'avoir par les sentiments mais cette remarque me fit sourire.
" Cela aurait aurait au moins prouvait que vous aviez de la sensibilité. "
[dsl pas trop d'inspi Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Trash Love
Admin



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 11/03/2007

Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Empty
MessageSujet: Re: Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!]   Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:11

TraSh Love , l'étalon alezan ,
Ne répondit pas , une fois de plus ...
Après tout , il savait très bien que le p'tit poney avait raison ,
Mais il ne souhaitait pas se l'avouer ...

S'ébrouant une nouvelle fois , comme pour combler ce blanc ,
Il fini pas dire simplement ;


- Il faut croire que nous ne nous cOmprendrons jamais ... -

Paroles bien intules , puisque pOneys et chevaux étaient totalement bOrnés ...
Après ces quelques mots , il fit quelques pas ,
Faignant de repartir à travers la plaine ..


Puis , tournant la tête vers Soft' ,
TraSh' répliqua ;


- Puisque nous sommes si différents ,
Autant nous ignOrer ... -

Même si dans le fond , TraSh aimait bien ces p'tites bêtes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Empty
MessageSujet: Re: Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!]   Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:41

" POurquoi ignorer nos différences alors qu'elles font notre richesse ?"
Phrase balancer sur le dos du vent, en la prononcant il y avait de fortes chances qu'il y répondent, prolongeant notre conversation sans but, cela ne servait à rien j'aurait mieu du me taire mais maintenant que c'était fait je planta mes prunelle sur lui attendant patiament qu'il se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Love
Admin



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 11/03/2007

Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Empty
MessageSujet: Re: Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!]   Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:23

(( J'Crois qu'en fait , Jvais te LaiSser planter là ,
Sale Poney xD ))

TraSh Love ne se retOurna pas tout de suite ,
Faignant de ne pas avoir entendu ce que le pOney avait dit ...
Peut être que leur ConverSation ne servait à rien , En effet ...
Chevaux et Poneys étaient fait pour se deteSter ...

Toutefois , l'étalon pivota sur lui même , Fixant Soft droit dans les yeux ,
Secouant sa crinière que le vent s'amusait à faire Volleter ;


- Que veux tu que j'te dise ?
Tu crois vraiment que du haut de tes quelques centimètres ,
Tu vas faire changer la vision que les ch'vaux Ont des Poneys ? xD -
Revenir en haut Aller en bas
Trash Love
Admin



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 11/03/2007

Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Empty
MessageSujet: Re: Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!]   Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:25

(( Softouh !
On se refait nOtre Pv's ? ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Empty
MessageSujet: Re: Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!]   Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goutte d'eau pour arbre en feuille [Pv Trashouououou !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour forum
» [Kit pour mouhahahaha]
» sign pour moi!
» C'est partit pour l'aventure ou le diner!! lol
» marche(pour tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Groovy Earth :: • La plaine vertueuse •-
Sauter vers: