Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco] Empty
MessageSujet: Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco]   Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco] Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:41

J'étais allongés dans le beau verger tOut pleins de n'arbres à Fruit...
Et bien sûr je m'ennuyait cOmme un rat mOrt...
Et persOnne à l'hOrizon...


- Y a persOnne ??
Parce que mOi j'me fait vraiment ch*er !

Aujourd'hui j'était d'humeur jOueuse et en aucun cas sérieuzZ', alOrs j'espèrais bien ne pas tOmbé sur un cheval ou pOney 'Don Juan'...
'Fin le genre dragueur, mais vraiment lOurdingue :
Du genre qui se sent même Obligé de faire le beau quand il n'y à que lui et mOi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco] Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco]   Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco] Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:56

Je venais d'entrez dans ce verger qui m'étais encore inconnu, mais je sentis instinctivement cet endroit sous des ondes positives. L'odeurs ennivrantes des fruits voletait autour de moi emporter par une douce brise. Les couleurs de chaques fruits renvoyés une lumière colorée et agréable. Dans un élan de joie et de bien être je partis au grand galop jettant par ci par la des ruades plus ou moins grandes.
Après plusiuers minutes je m'arreta, aletant, la crinière en bataille, la robe humide, mais un sourir immense sur les lèvres. J'avais une soudaine envie de jouer, de m'amuser, de rigoler.
Mais il n'y avait personne ...
Pourtant je sentias bien une odeur, j'hennis pour appeller à moi cette pauvre âme perdue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco] Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco]   Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco] Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:59

J'entendis un hennissement, il m'avait l'air plutÔt jOueur...
Je me dirigea alOrs vers l'invitatiOn qui m'avait été lancé...
J'arriva au grand galOps devant un pOon's un peu plus petit que mOi...
Je lui sOuria et sorti d'un tOn jOyeux un :


- Salut l'ami !

J'observa rapidement le p'tit pOon's puis me présenta...

- Moi c'est Happy Stranger...

[ Inspi en mode Off ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco] Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco]   Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco] Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:59

J'entendis un hennissement, il m'avait l'air plutÔt jOueur...
Je me dirigea alOrs vers l'invitatiOn qui m'avait été lancé...
J'arriva au grand galOps devant un pOon's un peu plus petit que mOi...
Je lui sOuria et sorti d'un tOn jOyeux un :


- Salut l'ami !

J'observa rapidement le p'tit pOon's puis me présenta...

- Moi c'est Happy Stranger...

[ Inspi en mode Off ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco] Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco]   Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco] Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:12

[ pas grave mdr ! ta fait un double (à lire avec un magnifique accens anglais) post ! ]
Un petit poney arriva, pendant quelques secondes je cru rêver, est il possible qu'il sois plus petit que moi ???
Mais la réalité réapparut bien vite, il était le plus grand et j'étais le plus petit, comme d'habitude ....
Mais tan pis cela n'entama que très légérement mon enthousiasme et je répondit amicalement avec un ton joyeux.
"Moi c'est Soft Choclate !! Mais si vous preferer me donner un surnom n'hesiter pas ! Razz "
J'allongea l'encolure et effleura ses naseaux des miens dans un geste plein de cordialité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco] Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco]   Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco] Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:14

Je souffla dans ses naseaux tout en souriant...
J'avais pris ce signe comme une amitié accepter...


- Daccord... ChOco ca va ? Ou Choc ??

Je ria légèrement, les surnom n'était pas tOujours chOse facile...

- Moi tu peut m'appeler Happy !

J'attrapa une pOmme en m'aidant légèrement de l'arbre et l'offrit au poOn's...
Je savait ce que c'était de ne pas être très grand...
Petit, tout le Monde croyait que je resterai à la taille du pOon's qui se trouvait devant mOi...
Et j'en avait un peut souffert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco] Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco]   Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:26

[Han !! Attention il est très délicat sur sa taille, c'est une obsession pour lui ! ptdr]
Je souria à Happy. Je l'aimais déjà, il était si joyeux et plein de bonne humeur, comment ne pas l'apprecier ?
" Comme tu le sens ... Happy !! "
Puis je le regarda se lever légérement pour attrapper une pomme et me l'offrir. Je pense que si mes poils épais n'avais pas couvert mes joues elle serait bien assortie à la couleur rouge éclatante de la pomme. J'hésita longuement avant de la prendre. Est ce qu'il venait de faire ca pour bien me soulignait qu'il était plus grand ? J'étais paranoïaque la dessus, il ne fallait pas m'en vouloir non plus, jamais encore je n'avais trouver poney plus petit que moi, tronant à 80centimètre au garrot c'était en effet dure de ne pas ce sentir nain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco] Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco]   Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:26

- Cadeaux !

Dis-je en sOuriant...
Je posa la pomme à ses sabOts.


- Tout ce qui est petit est mimi...

Dis-je en lui faisant un clins d'oeil...
Puis je regarda ce qui nous entouraient...
J'avais besoin de me defOuler !


- Une cOurse, ChOco ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco] Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco]   Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:46

Mes oreilles dirent un tour complet.
Il avait bien dit Course ?
J'attrapa lentement la pomme et prit mon temps pour la manger prenant un petit air coquin. Des que je l'eu fini, je lui lanca un petit hénissant et détalla au grand galop.
" Bin alors ? Tu traines ?!!! "
Mes sabots fouettaient le sol avec rapidité, le vent s'engouffré dans mes crins, les gonflant d'un air heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco] Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco]   Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:16

Je partie au Grand galOp pour le rejOindre...
Riant à cOeur jOie...
Sûr, que nOus allIons nous entendre !
Je fit quelques effOrts pour le depasser...


- Qui est-ce qui traîne maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco] Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco]   Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:04

Je ne l'entendais pas de cet air la moi. Qui c'est qui traine ? Lui pour sur.
J'accelera encore mais ne put que rester à ses côté, sans pouvoir le depasser.
" On stagne ? "
Je rigola ce qui me fit perdre quelques centimètre que je regagna vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco] Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco]   Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco] Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:04

J'accelera le mOuvement...
Le rattrapant...
Petit mes rapide ce ChocO !
Je lui fit un grand sOurir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco] Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco]   Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me fait ch*er ! [PV Soft ChOco]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Groovy Earth :: • Le verger multicolor •-
Sauter vers: