Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^) Empty
MessageSujet: I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^)   I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^) Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:58

[ Cet endroit me rapelle celui surt TS ! mdr ]
Je marchais doucement sur ce sol qui semblait animé. Si la terre avait des humeurs c'est sans doute ici qu'elle les exprimer.
Une odeur de souffre désagréable flottait dans l'air, la surface sur laquele je posais mes sabots était en perpetuel mouvement comme si cette fine couche risquait d'exploser à n'importe quel moment.
J'entendis comme un bruit de gaz qui s'échappe. Je releva la tête, devant moi un dôme azur fit surface avant d'éclater dans une immense gerbe d'eau. Je retiens mon souffle. C'était magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
So Perfect
Admin
So Perfect


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Race : PSAR
Date d'inscription : 10/03/2007

I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^) Empty
MessageSujet: Re: I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^)   I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^) Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:04

( J'kiffouille le titre xD )

So' avait maintenant l'habitude de ces terres et de ce perpétuelle grondement,
qui, dans un sens l'animé, elle aimait beaucoup ces explosions d'eau.
Pourquoi ? Elle vous demande pourquoi vos sabots sont noires ?
Non, mais bref, on s'en fiche pas mal,
La petite -enfin petite - Perfect, regardait autour d'elle avec un sourire suffisant,
puis aperçut une p'tite boule de poil, trooop trognone,
elle s'avançat vers ce dernier avec un grand sourire amicale,
bah quoi ? Oo Un poney c'est forcément son ami ^^
Vous êtes vraiment bêtes des fois xD

- Saluut toi Razz

Elle laissa le vent jouer avec sa crinière,
la p'tite poon's était de bonne humeur Razz
Touuujours de toute façon lorsqu'elle était avec ces semblables Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://limited-edition.forumgratuit.org
Invité
Invité




I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^) Empty
MessageSujet: Re: I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^)   I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^) Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:17

[Wonder le ptit squatteur !! xD^^ ]
Une ptite ponette à la robe d'albatre arriva vers moi, un sourire chaleureux sur les lèvres (ca souris un cheval ? mdr) Mon large toupet tomber sur mes yeux les dissimulent à la vue des autres, je vit un ptit mouvement de tête bien calculer à la facon de l'Oréal, quoi ? Comment croyez vous que j'entretenez mes crins ? Et la regarda avec mes grands yeux humides.
Je fit une petite réverance devant cette charmante demoiselle.
" Enchanté !! "
Le petit shet que j'étais dressa fiérement l'encolure histoire de gagner quelques centimètres de hauteurs.
*Pff encore une qui est plus grande, pourquoi ne suis-je pas un grand cheval ?*
Revenir en haut Aller en bas
So Perfect
Admin
So Perfect


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Race : PSAR
Date d'inscription : 10/03/2007

I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^) Empty
MessageSujet: Re: I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^)   I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^) Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:15

( Razz )

So' observa un long moment le shet',
sans vraiment se soucié d'une quelquonque politesse, ou autres règles.
Petits, une robe alezan foncée, touffue, une robe de poney,
qu'elle envié tellement à ses condisciples.
Elle-même avait une robe digne d'un cheval et,
en plus, elle était très grande à cause de ces deux parents.
Mais, le principal n'était il pas qu'elle avait un mental de Poney ?
Pour So' oui, et de même pour ses rencontres Razz

Le vent joauit avec ses longs crins, oui à la manière L'Oréal,
mais en soit, il est vraie que So' aurait fait un parfait mannequin,
ses longs crins soyeux, semblable à de laneige Razz
bref, en retour à la révérence du petit poney, elle abaissa légèrement sa tête
et déclina son identité

- So Perfect, Et toi ?

Elle le regarda se redressait fièrement, avec un sourire en coin,
si seulement il savait à quelle point, elle envié sa petite taille
qui était, en soi, une vraie représentation physique des poneys Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://limited-edition.forumgratuit.org
Invité
Invité




I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^) Empty
MessageSujet: Re: I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^)   I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^) Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:48

Une mèche plus clairs que les autres retomba à nouveau devant moi, je fronca les naseaux et souffla dessus d'un air contrarié qui me donnait un air de gros nounours. So Perfect se redressa, bon il n'y avait pas à dire, j'étais un nain, mais on dois l'avouer un charmant petit nain Razz mais je trouver mes 80centimètre au garrot beaucoup trop petit.
" Ce nom vous vas à ravir demoiselle ! "
Je n'aimais pas le mien, j'aurez préféré avoir un nom moins ... enfin un peu plus ... viril dirons nous.
" Moi c'est ... (petite hésitation dans la voix) Soft Choclate "
Certes je trouver ce nom bizard mais j'étais le seul à pouvoir m'en moquer, je la fixa avec une légère lueur de défi dans le regard, mais très camouflé tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
So Perfect
Admin
So Perfect


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Race : PSAR
Date d'inscription : 10/03/2007

I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^) Empty
MessageSujet: Re: I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^)   I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^) Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:23

So observa le petit manège de Soft, un sourire au coin des lèvres,
son toupet sombre s'éleva dans les airs sous le souffle du petit poney.
Il est vraie que du haut de ces quelques centimètre, il n'en était pas moins charmant.
So' plongea son regard sombre et pétillant dans ceux du poney,
un sourire s'épanouissant aux coins des lèvres et hocha doucement

- En Quelques points oui, il me convient Razz

Perfect écouta doucement Soft remarQua son hésitation,
il étais top son nom Razz, elle aimait beaucoup carrément trop mignon Razz

- Ce nom te va à ravir

Je lui adresse un clin d'oeil amicale, et confiant
Revenir en haut Aller en bas
https://limited-edition.forumgratuit.org
Invité
Invité




I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^) Empty
MessageSujet: Re: I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^)   I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^) Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:31

Si je n'avais pas eu une épaisse couche de poil sur les joue elles seraient sans doute de couleur coquelicot.
Un geisers éclata à quelques mètre de nous, caressant le ciel d'une langues d'eau, le souffle qu'il dégagea fit voleter nos crins comme dans une danse endiablée.
Je reporta mon attention sur la charmante jument, les reflets des geisers et du ciel turquoise refletter sur sa robe blanches des éclats bleuté envoutant, ses yeux marron pétillaient et me mirent le sourir aux lèvres.
" Et d'où peux venir une si charmante jument ?? "
Revenir en haut Aller en bas
So Perfect
Admin
So Perfect


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Race : PSAR
Date d'inscription : 10/03/2007

I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^) Empty
MessageSujet: Re: I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^)   I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^) Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:20

So' observa un moment le poney dont aucun trouble n'émana,
dommage, elle aurait voulue le sentir sensible à son compliment,
ça l'aurait bien plut tiens, xD, mais elle était coriace et elle ne baisserais pas les bras.
Elle observa rapidement le geiser qui, à quelques mètres d'eux jaillit,
l'eau semblait atteindre le soleil, et des jolis mini-arc-en-ciel apparaissaient de sa et de là.

So' reporta son attention sur le petit poney qui, lui demandait d'où elle venait.
Elle aurait bien voulue rougir, mais c'était contre sa nature,
de ponette Blanche et sure d'elle Razz
Elle se contenta donc de rejeter son toupet, un peu à la manière L'oRéal,
j'vous l'accorde, mais elle est top comme sa Razz

Un miroitement bleuet apparut sur sa robe, et elle se plut
à l'observer discrètement. A vraie dire, elle aimait de trooop sa couleur de robe Razz

- Hum ... De ci et de là, mais l'important, c'est que je suis ici ... Non ?
D'aillleurs, je vous retourne la question
Revenir en haut Aller en bas
https://limited-edition.forumgratuit.org
Invité
Invité




I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^) Empty
MessageSujet: Re: I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^)   I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^) Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:32

Ponette blanche bien curieuse, pourquoi je pensais ca alors que moi même avait poster la question, paceque j'avais envie tiens. So l'inspirait, il ne savait pas pourquoi ni ne le comprenant d'ailleur, mais quand il la regardait dans les yeux, c'est comme si la poésie venait à lui, elle était tellemnt ... différente, comme si elle était ici pour jouer un rôle, un rôle qu'elle jouait d'ailleurs à la perfection.
" Je viens d'où le vent est venu me chercher, et je suis le chemin qu'il m'a tracer. "
Qu'est ce que je déblaterais donc la ? Cela m'amauser fort bien de jouer le poney à l'âme sensible et de sortir à tour de pattes des phrases légères et romanesque.
Revenir en haut Aller en bas
So Perfect
Admin
So Perfect


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Race : PSAR
Date d'inscription : 10/03/2007

I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^) Empty
MessageSujet: Re: I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^)   I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^) Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:43

So remarqua, qu'il était bien facil de se perdre dans les yeux de ce petit Shet, qui, du haut de ces 80 cm, en menaient beaucoup plus que la plupart des chevaux. Un regard si profond, un subtil mélange de caractère et de charme, un soupçon d'humour et de philosophie. Philosophie qu'elle aprécié beaucoup pour une raison qui lui était encore obscure. Il y a des êtres, des personnes que, comme ça on aprécie, sans raison apparente, sans les connaitres, mais juste à travers des mots qui, d'un coup vous vont droit au coeur. So' joue un jeu, un jeu, un rôle aprfaitement appris, que chaque jour, chaque seconde elle répète pour affirmer ceci, mais Soft lui, semblait si avenant, si spontané qu'elle l'envié presque définitevement; il était le digne représentant des poneys. Elle, elle n'était qu'une pale copie des chevaux. Mais, sous cette prise de conscience, qui, l'espace de quelques secondes la troublèrent profondément, elle se reprit, ancrant cette rebellion apparente sur son visage qui se voulait si ... Angélique

- Un poney bien philosophe, mais qui se cache derrière Soft

elle cherchait,surement en vain, la faille du poney. Elle ne pouvait pas croire que celui qui incarnait la perfection était devant elle, alors que, depuis son plus jeune âge, elle cherchait à l'imiter, une pâle réplique à parler franchement. Mais, elle ne se rendrait compte de cela que bien plus tard, bien plsu tard quand elle aura murit, qu'elle sera devenue quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://limited-edition.forumgratuit.org
Invité
Invité




I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^) Empty
MessageSujet: Re: I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^)   I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^) Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:00

(on va faire un petit tentage de retour à la ligne ! mdr)

Soft, un nom, une apellation, une consonnance douce et sucrée,
qui donc pouvait se cacher derrière cette barrière
qui semblait si fragile mais qui pouvait en fait
se reveler tellement efficace ?
Rien, il n'y avait sans doute de cacher,
que certains aspect de moi les plus secret que même moi n'avait pas encore atteint.
Tout ce que je pouvais attraper, voir, comprendre en moi je le faisait ressortir,
je n'arrivais pas à faire semblant,
je ne pouvait pas garder en moi une chose que je pensais pour l'échanger
contre une autre qui fait certes plaisir qui nous plonge dans le mensonge. Comment tournerait le monde
si tout n'était que le reflet d'un sois même ?
Si aucun de nous ne montrait qui il était vraiment,
que tout était si parfaitement camouflé
que la vériter n'était qu'en faite un faux mensonge ?
Peut être que c'était ca qui marquez aussi une différence singulière entre moi et d'autres,
la franchise ou rien du tout, je ne pouvais pas mentir, seulement me taire ou changer de sujet.

" Derrière Soft il y a celui que tu vois devant toi, à quoi bon faire semblant ? J'aimerias être grand, paraitre plus viril pourtant je suis tout petit et ressemble à un poulain est ce que je peux le nier ? Non, je fais avec et , dans mes heures perdus cela m'arrive d'en être fière. "

Cette question avait semblait faire chavirer l'état profond de la jument blanche.
A quoi pensait-elle ? A quoi aspirait elle ?
Elle ressemblait tellement à ce que j'aurait aimer être,
un poney à la limite du cheval,
une confiance en toi à en défier le soleil,
une classe si prononcer qu'on la remarque en premier.
Pourtant, pourtant quelque chose en elle semblait sonner faux,
comme si elle avait emprunter une fausse identité mais rien ne me laisser le voir, je ne pouvais que le ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
So Perfect
Admin
So Perfect


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Race : PSAR
Date d'inscription : 10/03/2007

I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^) Empty
MessageSujet: Re: I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^)   I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^) Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:12

La ponette blanche, encore une fois chavira dans une intense réflexion, sur elle-même, sur son moi profond réelle et non pas cette pâle réplique qu'elle s'appliquer, chaque jour à mettre toujours plus en avant, au détrimant de sa réelle personnalité. Celle qu'elle ne connaissait que partiellement et seulement par quelques défauts de rôle. Les rares fois où elle était chamboulé et que son moi intérieur, l'espace d'un instant, reprenait le dessus lui rappellant son existence, une douleur si atroce que, chaque après cela, elle s'appliqué à le refoulé loin, loin toujours plus loin d'elle, jusqu'au jour, où elle ne pourrait plus, jusqu'au jour où elle craquerait définitivement. Espéront seulement que personne ne sera témoin de cela. Elle secoua la tête rapidement, ses pieds toujours parfaitement plantée sur cette terre qui tramblaient au rythmes des rumeurs incessantes des geisers, mais son esprit lui, s'élevait plus haut que les nuages. Oui, une prise de conscience grâce à se petit poney, elle lui en serait certainement éternelle reconnaissance même si elle ne changerais aucunement son attitude. Mais c'est petit à petit qu'elle s'avançerais vers cette délivrance qu'inconsciemment, elle attendait. La réponse du poney troubla encore une nouvelle fois la ponette. Cela était-il pour elle ? Avait-il trouvé la faille que sans cesse elle cachait, bien à l'abris des regards mêmes les plus exercés ? Ou simple fruit du hasard ? Elle ne pouvait se résoudre à se croire démasquer, elle eut même un geste de recul, une lueure de panique, puis le calme absolue, un air déterminé remplaça sa surprise précédente.

- Soft Choclate, le poney qui à le plus de mérite. Un des rares à ne pas être pervertie par cet société. Un des rare, peut être le seul


Des mots qui veulent tout dire et rien. Des mots qui, dans un sens sortirent tous seul, mais là encore, So' savait que c'était son moi qui parlait, une minute de faiblesse, deux phrase et le jeu auquel elle s'appliquait aurait pue être réduit à néant. Elle espéra, n'osant plus souffler de ses délicats naseaux, que le petit poney ne relèverait pas. Mais c'était être trop naïf que se laisser berner par cette douce espérance quasi-impossible
Revenir en haut Aller en bas
https://limited-edition.forumgratuit.org
Invité
Invité




I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^) Empty
MessageSujet: Re: I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^)   I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^) Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:25

Une sensation des plus étrange émaner de ce tableau sans précédant, Perfect ne le sembla plus, recul, tension, pourquoi donc tan de peur dans un si petit instant ? Puis elle parla, elle me répondit mais était-ce vraiment elle ? Cette voix rpofonde qui jouait d'allaince avec des yeux si éloignés, comme si elle n'était pas là, que quelqu'un d'autre venait de prendre le controle de son âme, une personne qui paraissait tellement plus sincère et réelle. Pui doucement, la lueur de fierté refit surface, la confiance encore jamais casser reviens se loger dans sa tête, mais tout cela était ici à dose plus résonnable, plus limiter. Que cacher donc cette ponette ? Qui était elle pour de vraie, à quoi pensait elle pour de vraie, comment parlait elle pour de vraie, comment se comportait elle pour de vraie ? Mais pourquoi elle se cacher ainsi, pourquoi ne voulait elle pas que tout le monde la conaisse, quel était le secret si lourd et si terrible quel tenter desesperement de dissimuler derrière toute cette farandole de rebellion ? Un souffle, sembla carresser sa joue avant de venir froler la mienne, une nouvelle explosion d'eau qui ressemblait au portrait de la jument albatre, un sol calme et plat à l'air aride et indetronable qui pourtant s'ouvrait dans un fracas fertigineux pour exploser d'un seul coup vers le ciel bleu.
" Je ne suis sans doute pas le seul. Et si tu le voulais tu pourrais l'être aussi, d'ailleurs qui te dit que tu ne l'est pas déjà ? Tu as pourtant l'air de tellement croire en toi qu'on aurait peine à croire que ce ne sois qu'un rôle ... "
Revenir en haut Aller en bas
So Perfect
Admin
So Perfect


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Race : PSAR
Date d'inscription : 10/03/2007

I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^) Empty
MessageSujet: Re: I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^)   I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^) Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:42

Un rôle. Cela ne pouvait être le fruit du hasard, elle ne croyait pas aux coincidance, pourtant en cet instant précis, elle lui auraient été d'un grand secour. Comment ? Comment pouvait-il le savoir. Non, pas par ce léger changement, non, cela était impossible. Plusieurs fois, devant des chevaux même, elle avait fait une faute de rôle. Mais après tout, même les plus grands acteurs pouvaient comettre des fautes, ce n'était pas pour autant qu'ils étaient relégués au second plan. Mais la réelle question dépasse le Comment, elle est tout simplement : Pourquoi ? Parce que. Parce que n'est pas une réponse. Pourquoi n'est pas une question. Un débat intérieure virulent eclata en elle. Tant de question sans réponse, ou même de réponses sans question. Un grand vide, une grande solitude. Devient l'amie de toi même et tu pourras vivre seule. Voilà pourquoi, elle n'avait jamais pue aprécié pleinement la solitude, les bonheurs si éphémère du silence, n'était que ce qu'elle s'appliquer à ressentir. Une grande manipulatrice, si grande, qu'elle parvenait même à se manipuler elle-même, par le biais de diverses technique; modifié son passé pour ne plus jamais à avoir à souffrir des mals qui le soir lui revenait. Si bien que certaines fois, elle ne savait plus si ce souvenir était réelle ou encore l'oeuvre de son machiavélique cerveaux. Être l'amie de soi même. Elle s'était repoussé, arrivé à bout ? Après seulement 3 ans de spectacle ? Se retiré de la scène ainsi ? Après avoir exécuté 3 misérables tours de passe passe, elle ne pouvait se résoudre à sa. Alors, deux sentiments opposé entrèrent en jeu, celui de fuire, fuire ce poney qui avait percé sa carapasse, qu'elle croyait invulnérable, fuir et oublier, laisser ses larmes coulés pour finir, après tout et se retrouver, So Perfect. L'incarnation de Perfection. Et puis cette fierté, celle qui luisait en permanence dans son iris sombre. Vestige de son ancien caractère. Seule trait qui lui était propre. Sa fierté, se mot prenait un nouveau sens, une nouvelle connotation. Elle décida de rester sur ce caractère, restait fidèle à se triat, le seule qui substait dans son perpétuelle mensonge.

- Je le suis, plus ou moins. Je suis la perfection, non ? Je ne peux être pervertie apr cette société, je reste lucide fasse à moi même. Je ne suis pas une pâle réplique, je suis celle que je veux et je veux être celle que je suis. Aucun rôle, surtout pas le mien, ne peut être jouer. Sur ceux mon devoir m'attends, je dois m'en allez. Soft Choclate, tu es quelqu'un d'unique, ne l'ouvblie pas

Et après cela, elle tourna les talons et partit au galop, une larme. Une, glissa sur ses joues, creusant un sillon brulant qui, à lui seule rappella la constante douleur qu'elle éprouvait à mentir. Le mensonge tous ce qu'elle destetait, mais tous ce qu'elle était. Il est honnorable de détesté ce que l'on est ?
Revenir en haut Aller en bas
https://limited-edition.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^) Empty
MessageSujet: Re: I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^)   I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'M SO PERFECT !! (just for you .... ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect life, Perfect Dream and Perfect Time ...
» So Perfect'
» Souvenirs... [ Pv So Perfect]
» Perfect Deam
» [ - Perfect'Styl - ] [ E ] [ Cheval ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Tentation Earth :: • Les geysers •-
Sauter vers: