Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle galopante ! [XD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle galopante ! [XD] Empty
MessageSujet: Nouvelle galopante ! [XD]   Nouvelle galopante ! [XD] Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:42

Over Size était au galop près du Lac d'Argent. Un si bel endroit, foulé par une jument de libertée et sauvage. Ne pensant qu'à galoper dans les endroit libres sans s'arreter. L'alezanne continuait son chemin avec de gracieuses foulées souples et élancées. Over huma l'air longuement sentant toutes ces bonnes odeurs. Elle ralentit l'allure pour s'arreter près du lac où elle regarda toute cette vas te étendue. Over Size baissa lentement la tete et regarda son reflet où elle vit son passé si tragique. Là où elle avait perdu son père, sa meilleure amie et certainement sa mère. La jument alezanne secoua énergiquement la tete et prit le petit trot autour du lac panachant sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle galopante ! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galopante ! [XD]   Nouvelle galopante ! [XD] Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:12

Black Night galopait autour du lac, sa crinière au vent, libre pour toujours. Il s'arrêta soudain, car il entendit du bruit. Lui qui se croyais seul! Mais bon, tant pis!
Black s'aprocha de la jument alezanne au petit trot léger.
-Salut!
Black arqua son encolure et souris à la jument. Il étais bien, libre!
Black alla vers un arbre, se leva sur ses postérieurs et attrapa une pomme. Il reviens vers l'alezanne et la lui présenta.
-Tu la veux?
Black le regarda et attendis une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle galopante ! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galopante ! [XD]   Nouvelle galopante ! [XD] Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:17

Over Size fut surprise de voir un étalon là. Alors il y avait plus de chevaux qu'elle ne croyait ici... M'enfin tant pis. Elle regarda l'étalon et réussit à faire un petit sourire en coin.
"Salut... Merci pour la pomme mais on partage !"
Elle attrapa déliactement de sa fine bouche une moitié de la pomme laissant l'autre à l'étalon. Un beau sourire se fit voir sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle galopante ! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galopante ! [XD]   Nouvelle galopante ! [XD] Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:25

-D'accord, fit-il en avalant l'autre morceau.
-Je suis Black Night, toi?
Il la regarda, avec son doux regard de d'habitude et son beau sourire. Sa crinière vaguait de tout côté avec le vent. On étais bien!
-Est-ce que tu aime l'eau? Si oui, on pourrait se baigner.
Black fit un petit coup de tête vers le lac pour l'inviter gentiment à venir.
Il baissa la tête, brouta quelques instants. Puis, il regarda de nouveau la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle galopante ! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galopante ! [XD]   Nouvelle galopante ! [XD] Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:29

"Over Size, enchantée Black Night."
Elle lui fit son plus beau sourire et regarda le lac.
"J'adore l'eau ! On va se baigner ?"
Sans attendre sa réponse, Over sauta dans le lac dans un bond souple aterissant en envoyant mille éclaboussures de tous les cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle galopante ! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galopante ! [XD]   Nouvelle galopante ! [XD] Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:59

-Content de te connaître, Over Size!
Black se jeta dans l'eau, lui aussi. Il envoya de l'eau partout autour de lui.
Puis, il souris.
-J'adore l'eau. En plus, celle-ci est tellement bonne!
Black ferma les yeux et mit sa tête dans l'eau. Il fit des bulles. Il nagea et remonta à la surface de l'autre côté de la jument.
-Coucou!
Black s'amusait comme quand il étais jeune. Il éclaboussait la jument. Il soupira. Décidément, il étais mieux ici! Il ferma les yeux, se remémorant les catastrophe de son passé. Une larme coula et Black essaya de tourner la tête pour la cacher. Il ne voulait pas qu'on le sache, depeur qu'on le prenne pour un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle galopante ! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galopante ! [XD]   Nouvelle galopante ! [XD] Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:02

Over éclata de rire quand il lui dit "coucou".
Elle stoppa son rire pour se cabrer renvoyant de l'eau. Mais là, elle vit Black Night pleuré.
Enfin pas vraiment mais versé une larme tout de même.
La jument se rapprocha de lui et lui demanda d'une voix très gentille.
"Qu'est-ce qui ne va pas Black...?"
Elle lui donna un petit coup de tête affectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle galopante ! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galopante ! [XD]   Nouvelle galopante ! [XD] Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:19

Black soupira longument.
-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas toi. C'est plutôt..
Black se remémora dans sa tête comment les humains l'avait arracher à son territoire. Comment ils avait voulu le manger. Les canibales!
-C'est.. les humains!
Black la regarda et lui rendit son petit coup de tête.
-Tu aimes les histoires? Car j'en ai une à te raconter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle galopante ! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galopante ! [XD]   Nouvelle galopante ! [XD] Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:32

Les humains ?
La jument tressaillit à cette instant. Elle se rémémora l'horreur, le carnage de sa vie d'enfance.
Elle regarda Black Night dans le fond de ses yeux.
"Je les aime bien. Raconte-la si tu veux.."
Over essaya de lui sourire mais le coeur n'y était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle galopante ! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galopante ! [XD]   Nouvelle galopante ! [XD] Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:45

-D'accord. Mais si c'est pour t'énervée à ce point, je ne le ferait pas.
Black se décida tout de même à la raconter.
-Je suis un Arabe. J'habitait en Arabie. J'y étais heureux, mais pas autant qu'ici. Un jour, les humains sont venu chercher des chevaux. Je dormais, je ne pouvait donc pas savoir. Mes parents on essayer de me prévenir. Rien à faire, la corde si redoutée tomba dans mon coup. C'est là que je perdit ma liberté. Je me reveilla. Une affreuse corde me serrait le coup. J'hennit le plus fort possible mais rien à faire, je n'étais plus libre. On m'embarqua dans un genre d'engin volant et on m'ammena ici. Non, proche d'ici. La famille qui m'avait acheté me détestait. Ils ont décidé de me manger.. Juste avant, j'ai brisé la porte de la cloture et je me suis enfuit. J'ai trouvé un brêche dans la pierre et je me suis retourvé ici. Mais maintenant, ma famille me manque. Mais moins maintenant que je te connaît..
Black soupira. Les humains le mettait toujours dans une rage bizarre. Il frotta sa tête contre celle de la jument, et sa rage s'apaisa peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle galopante ! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galopante ! [XD]   Nouvelle galopante ! [XD] Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:07

"Oh merci. Mais je n'étais pas énervée tu sais. C'est simplement les humains..."
Elle hésita. Devait-elle lui raconter son histoire ? Il l'avait bien fait lui. Alors pourquoi pas ?
"Tu veux que je te raconte la mienne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle galopante ! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galopante ! [XD]   Nouvelle galopante ! [XD] Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:59

-D'accord, je t'écoute.
Black la regarda. Il frissonna à la seule pensée que peut-être les humains serait présents dons son histoire.. Pour Black, les ennemis numéro 1: Les humains. À chaque fois que quelqu'un pronoçais le mot "humains" Black frissonnait d'horreur. Il n'étais pas peureux, loin de là. Mais les humains avait mit une crainte particulière chez lui.
Il regarda la jument et attendit son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle galopante ! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galopante ! [XD]   Nouvelle galopante ! [XD] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:18

"Bien..."
La jument inspira profondément.
"Je suis née dans une prarie immense dirigée par mon père et ma mère. Seulement sans qu'on s'en aperçoive, des humains avaient frabriquée une barrière très haute nous encerclant. Nous ne pouvions pas nous échapper. La harde était paniquée et mon père tentait de la résonner. Mais il fut le premier sur la liste des morts... Un coup de feu retentit et il s'écroula à terre. Dans la souffrance, ma mère a prit le commandement du troupeau. Nous avons galopé quand les humains sont arrivés, armés et en voiture ainsi qu'en moto. Ma mère a dit qu'on devait se dispéreser, chaque cheval et partit dans sa direction. Je ne le savais pas mais je venais de voir pour la dernière fois Styl' ma meilleure amie. Sa mère était la deuxième à etre abbatue et Styl' ne voulant pas l'abandonner fut égorgée... Ma mère et moi galopions avec une vieille jument qui malheureusement elle aussi, mourut. Ma mère a galopé jusqu'à la barrière et n'a eu qu'une idée, elle m'a saisit par la crinière et m'a balancé derrière la barrière. En me criant de partir loin, très loin sans me retourner. Je suis partie errante où je suis devenu jument... et voilà."
Over rut le visage livide et triste, elle sortit de l'eau et s'ébroua pour commencer à brouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle galopante ! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galopante ! [XD]   Nouvelle galopante ! [XD] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:30

Black soupira et sorti à son tour de l'eau.
-Ton passé est loin d'être beau..
Il frotta sa tête contre la sienne, espérant que ça l'aiderai.
Black brouta un moment, mais n'en pouvant plus, regarda la jument.
-Moi, je vit maintenant dans l'ignorance de ce que sont devenu mes parents. Un jour, il m'on raconter que quand les chevaux meurts, une deuxième vit les attends. Il vont au paradis, un paradis ou il n'y a que des chevaux.
Black lui souria. Il étais confiant en ce qui concernait les parents d'Over.
°Peut-être pas elle..°
Black s'éloigna d'elle pour s'ébrouer et reviens, le pelage luisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle galopante ! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galopante ! [XD]   Nouvelle galopante ! [XD] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:33

"Lointain d'etre beau serait plus juste."
Elle fit un petit sourire à Black. Elle l'aimait bien, comme un ami.
Over le regarda revenir et lui fit son plus ebau sourire pour une fois qu'elle en faisait un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle galopante ! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galopante ! [XD]   Nouvelle galopante ! [XD] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:59

-D'accord, lointain d'être beau, si ça te pait..
Black lui rendit son magnifique sourire.
Il brouta, cette fois-ci longtemps. Puis, il pris une profonde inspiration dans l'air pur de l'été.
Il secoua sa crinière ainsi que sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle galopante ! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galopante ! [XD]   Nouvelle galopante ! [XD] Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:33

"Sa me plait !"
Meme si au fond d'elle, elle était triste.
Over vint se mettre à coté de Black Night.
Son encolure fine arquée avec son toupet retombant doucement dans les yeux. Elle murmurra
"C'est magnifique, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle galopante ! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galopante ! [XD]   Nouvelle galopante ! [XD] Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:32

-Oui, vraiment magnifique, murmura-t-il.
Black ferma les yeux, laissant la brise s"encoufrer dans sa crinière et sa queue, fesant voler ses crins noirs.
Black secoua la tête pour enlever son toupet de ses yeux bleus.
°Libre.. Fier.. Comme l'air!°
Il sourit. Content comme il était, il ne pu s'en empêcher.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle galopante ! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galopante ! [XD]   Nouvelle galopante ! [XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle galopante ! [XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Arrogant Earth :: • Le lac d'Argent •-
Sauter vers: