Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 White...atend....seule....svp venez!!^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




White...atend....seule....svp venez!!^^ Empty
MessageSujet: White...atend....seule....svp venez!!^^   White...atend....seule....svp venez!!^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:38

White avanca lentement pensant a sa mere disparu

puis butta sur un ptit cailloux et tomba

( boulet^^ Razz )

regarda a l'horizion il ni avait personne alors elle hennit puis arqua sa jolie criniere puis

rehennit et attendit en faisant tes ptit tour de trot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White...atend....seule....svp venez!!^^ Empty
MessageSujet: Re: White...atend....seule....svp venez!!^^   White...atend....seule....svp venez!!^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:56

En faite pas si seukle que ca car l'etalon baie,beautiful mistery trotai l'encolure legerement arqué et la queue hautement panaché,une douce brise lui carressait les flanc et ondulait sa belle criniére noire
Plus loin une jument grise trottais seule,il s'aprocha a pas lent queue panaché
Puis il hennit a l'atention de la jument grise a quelque métre de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White...atend....seule....svp venez!!^^ Empty
MessageSujet: Re: White...atend....seule....svp venez!!^^   White...atend....seule....svp venez!!^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:58

s'arreta et regarda l'etalon bai puis s'en aprocha

// bonjour//

se mefia tout de meme puis recula legerment lentement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White...atend....seule....svp venez!!^^ Empty
MessageSujet: Re: White...atend....seule....svp venez!!^^   White...atend....seule....svp venez!!^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:00

PLus loin un petit poney à la robe couleur chocolat je promener lentement. Ce poney c'était moi. J'observa le mustang qui parader pret de la jument grise. Moi je n'avais pas besoin de panacher ma queue; d'arquée mon encolure ou quoi que ce sois d'autre. Je rester simple, naturel me contentant de faire les petits détails que les jument apprécies. Je resta la ou j'étais après tous ils étaient déjà deux et c'étaient des chevaux, étaient il comme les autres que j'avais déjà rencontrer ou, au contraire, ils étaient gentils et agréables ? Je ne savais et préféra donc rester à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White...atend....seule....svp venez!!^^ Empty
MessageSujet: Re: White...atend....seule....svp venez!!^^   White...atend....seule....svp venez!!^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:00

Sourit a la jument en face de lui puis recula un peut, la laissant s'habituer a sa presence
"Bonjours vous allez bien??"
Il secoua longuement sa criniére noire puis posa son dou regard sur la jument
"Vous etes
??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White...atend....seule....svp venez!!^^ Empty
MessageSujet: Re: White...atend....seule....svp venez!!^^   White...atend....seule....svp venez!!^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:02

regaarda le peti poneys puis lui sourit ammicalement elle etait gentille avec les poneys car elle les trouvait assez choux tout ptits ^^

puius regarde le stall baie

// oui sa vas tres bien . je suis White Gen mais appeller moi White ou Gen et vous?//

fit un pas en avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White...atend....seule....svp venez!!^^ Empty
MessageSujet: Re: White...atend....seule....svp venez!!^^   White...atend....seule....svp venez!!^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:06

Regarde le poney et lui fait signe de la tête de venir
Il sourit quand la jument fit un pas puis fit de même
"Enchanté white, moi c'est Beautiful mistery mais appelez moi mistery"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White...atend....seule....svp venez!!^^ Empty
MessageSujet: Re: White...atend....seule....svp venez!!^^   White...atend....seule....svp venez!!^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:08

// enchanter //

puis se tourna legerement ver sle poney

// e vous ete ??//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White...atend....seule....svp venez!!^^ Empty
MessageSujet: Re: White...atend....seule....svp venez!!^^   White...atend....seule....svp venez!!^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:09

Ils me firent signent d'approcher, sauf que moi je ne savais pas si j'avais envie ou pas de leur parler. Mais politesse oblige je répondis en m'avancant vers eux. Ils étaient présenter très bien, sauf que moi maintenant ? Ils n'allaient tout de même pas se représenter à nouveau ? Je n'aimais pas trop ca, ce rituel qu'on a chaque nouvelle rencontre, je préfère découvrir les gens avant de leur donner un nom qui peut être fausserais la route vers la quel il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White...atend....seule....svp venez!!^^ Empty
MessageSujet: Re: White...atend....seule....svp venez!!^^   White...atend....seule....svp venez!!^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:11

^sourit au ponney il avait l'aire un peu coincer mais assez gentil

puis regarda gentiment mistery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White...atend....seule....svp venez!!^^ Empty
MessageSujet: Re: White...atend....seule....svp venez!!^^   White...atend....seule....svp venez!!^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:15

Je ne me sentais pas à ma place entre ces deux grandes choses. Evidamment, je ne dépasser même pas leur épaules mais au bout d'un moment on commence à s'y faire. Obliger de ce plier au convention je me présenta.
" Je suis Soft Choclate. "
Je n'avais pas envie de dire qu'ils pouvaient me donner un surnom, paceque tout le monde le dit naturellement je ne me sentais plus la peine de preciser qu'on le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White...atend....seule....svp venez!!^^ Empty
MessageSujet: Re: White...atend....seule....svp venez!!^^   White...atend....seule....svp venez!!^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:19

Il sourit gentillment au poney
"Enchanté ,Soft??"
Puis il regarda la belle jument grise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White...atend....seule....svp venez!!^^ Empty
MessageSujet: Re: White...atend....seule....svp venez!!^^   White...atend....seule....svp venez!!^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:30

// enchanter aussi je suis White Gen mis appelle moi White ou gen//

regarda mistery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White...atend....seule....svp venez!!^^ Empty
MessageSujet: Re: White...atend....seule....svp venez!!^^   White...atend....seule....svp venez!!^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:14

Regarde white et sourit
"Beautiful mistery mais tu peut m'appelez mistery"
Il sourit au poney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White...atend....seule....svp venez!!^^ Empty
MessageSujet: Re: White...atend....seule....svp venez!!^^   White...atend....seule....svp venez!!^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:26

Black Night arriva souplement jusqu'ici en galopant avec de courtes foulées.
-Salut! Je m'appelle Black Night, mais évidament, vous pouvez m'appeller Black.
Il salua d'un coup de tête chaqu'un d'entre eux puis regarda Soft, qu'il connaissait déjà. Black lui adresse un regard plein de gentillesse puis s'avanca pour aller rejoindre les chevaux. Il ne les connaissaient pas beaucoup et, curieux comme il est, il décida d'en savoir plus.
-Je suis nouveau, mais pas vraiment. Je ne connaît pas beaucoup de chevaux, je veux dire. J'en connaît quelques uns, mais sans plus. Vous?
Black les regarda attentivement tout les deux. Une grise et un bai. Il aimais bien ces deux couleurs de robe. Naturellement, il préférait la sienne. D'habitude, tout le monde préfère celle qu'il porte présentement. Mais il y a des exeptions, alors, on ne sais jamais. Il secoua sa belle crinière ébène, puis dilata ses naseaux. Il étais un arabe et étais bien fier d'en être un. Il alla au petit trot souple jusqu'au lac, bu quelques gorgés puis reviens vers les chevaux pour attendre leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White...atend....seule....svp venez!!^^ Empty
MessageSujet: Re: White...atend....seule....svp venez!!^^   White...atend....seule....svp venez!!^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:17

// je suis White Gen mais appelle moi White ou Gen et enchanter de faire ta connaissecence Black//

puis lui sourit gentiment regarda soft puis lui sourit aussi puis en fin se tournait vers mistery

puis ferma les yeux et les ouvra 3 etalon pour elle le bonheur lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White...atend....seule....svp venez!!^^ Empty
MessageSujet: Re: White...atend....seule....svp venez!!^^   White...atend....seule....svp venez!!^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:38

L'etalon baie saluer d'un hochement de tête l'etalon noire
"Beautiful mistery"
Il sourit au nouveau venu puis posa son regard sur la jolie jument grise
"Que voulez-vous faire??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White...atend....seule....svp venez!!^^ Empty
MessageSujet: Re: White...atend....seule....svp venez!!^^   White...atend....seule....svp venez!!^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:55

[b][center]// je ne sais pas est vous que voulait vous faire?//

lui sourit amicalment

et sourit au 2 autre chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White...atend....seule....svp venez!!^^ Empty
MessageSujet: Re: White...atend....seule....svp venez!!^^   White...atend....seule....svp venez!!^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:06

Il lui sourit puis regarda les deux autre etlon
"Vous voulez faire quoi??"
Il reposa son dou regard sur la jument noire et souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White...atend....seule....svp venez!!^^ Empty
MessageSujet: Re: White...atend....seule....svp venez!!^^   White...atend....seule....svp venez!!^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:53

Black salua tout le monde d'un mouvement de tête et s'avanca.
-Puisqu'on a un lac devant nous, pourquoi on irait pas se baigner?
Black les consulta du regards puis alla boire de l'eau avant de faire une vrai baignade.
-L'eau est bonne. Vous voulez venir avec moi?
Black s'amusait comme un ptit fou. Mais il manquait quelque chose au tableau: des compagnons. Black les supplia du regard de venir avec lui. Ses yeux semblait dire:"Ben quoi, venez! C'est l'fun!"
Black se sentait seul depuis belle lurette. Il n'avait pas d'ami et sa famille étais en Arabie. Black tourna la tête et se mit la tête dans l'eau pour cacher sa tête car une larme dégoulinait sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White...atend....seule....svp venez!!^^ Empty
MessageSujet: Re: White...atend....seule....svp venez!!^^   White...atend....seule....svp venez!!^^ Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:48

( mistery je suis grise mais ses juste pour la signa la personne na pas trouver de psa donc.. imagine que je suis grise mais tinquiete je vait changer vu que jen ai plusieur je vai les defiller ^^)

regarde black puis le rejoint les autre etalons etait derrier elle

elle pannacha sa queuue puis trotta joliment et arque sa criniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White...atend....seule....svp venez!!^^ Empty
MessageSujet: Re: White...atend....seule....svp venez!!^^   White...atend....seule....svp venez!!^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:27

L'etalon regarda black avancer dans l'eau et s'amuser
Beautiful mistery s'avanca et rentra dans l'eau jusqu'au genou,il posa son regard sur la jument grise ^^
Puis il regarda black en s'avancant lentement dans l'eau limpides et fraiche
Il rejoignit black en quelque coup de pattes et regarda les deux autres,leur fit signe de l'ai rejoindre
"Allez venez elle est super bonne!!"
Il sourit en voyant la jument s'aprocher puis il regarda l'autre etalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White...atend....seule....svp venez!!^^ Empty
MessageSujet: Re: White...atend....seule....svp venez!!^^   White...atend....seule....svp venez!!^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:32

rentri dans l'eau puis buva un peu

regarda les 2 stall puis regarda le pooons

se mouilla les pattes et le reste du corp puis alla vers mistery et alla vers balck puis se devia et alla au centre de lac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White...atend....seule....svp venez!!^^ Empty
MessageSujet: Re: White...atend....seule....svp venez!!^^   White...atend....seule....svp venez!!^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:54

L'etalon regarda la jument entrer et se dirigea vers elle
Battant l'eau vigoureusement des pattes pour rester a la surface
Il s'arreta a coter de la jument et frappa lourdement l'eau de sa tête envoyant de l'eau sur la jument,il rigola en voyant la jument toute decoiffé XD
Il la regarda quelque minutes puis lui fit une lechouille sur le museau,il fit un beau souire drageure a la jument et nagea un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White...atend....seule....svp venez!!^^ Empty
MessageSujet: Re: White...atend....seule....svp venez!!^^   White...atend....seule....svp venez!!^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:09

golden fit de mem et poussa du bout du nez mistery

et plongea dans et remonta a la surface enn lui envoyant de l'eau

puis rigola et lui sourit

elle lui fit un sourire dragueur en lui fesant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White...atend....seule....svp venez!!^^ Empty
MessageSujet: Re: White...atend....seule....svp venez!!^^   White...atend....seule....svp venez!!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White...atend....seule....svp venez!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» White Gen
» White Gen (jument)
» Seule sous un soleil Chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Arrogant Earth :: • Le lac d'Argent •-
Sauter vers: