Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Empty
MessageSujet: Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD   Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:41

Charis' galopait comme un fou depuis un 'tit moment, jouant à attraper les lucioles aux belles lueurs fluorescentes.

Les jolies petites bêtes le laissaient approcher, puis s’échappaient juste au moment où il les touchait presque, au moment où elles n’étaient plus aussi mignonnes, vues de près XD.

Puis, essoufflé, le poitrail couvert d’écume, une fine couche de sueur sur les membres, il se roula dans l’herbe verte, en croqua quelques touffes au passage, puis brouta paisiblement.

D’un mouvement brusque, il releva la tête, l’oreille aux aguets, et hennit quelques compagnies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Empty
MessageSujet: Re: Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD   Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:39

Le frolement doux des ailes animées et rapides de ces petits insects lumineux crée des ondes dans l'air paisible du soir. Immobile, le souffle lent, les yeux virvoletant au rythme de la dance de ces lucioles je me contenter de les observer. Etre si petit qui produisait pourtant tellement de magie. Une vient à se frotter à mes naseaux dans un froissement de velours. Sans oser faire le moindre mouvement je loucha vers la petite lueur jaune scintillante. Un petit sourire apparut au coin de mes lèvres mais l'être si fragile ne tarda pas à s'envoler vers d'autre point ou se poser, sans doute attait il effrayer par l'henissement qui venait de retentir. Je tourna ma tête vers cette source, un hénissement doux et petit, encore plein de sucrerie aucun doute c'était un jeune voir un très très jeune cheval. Je ne tarda d'ailleurs pas à l'apercevoir et ronfla des nseaux pour signaler ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Empty
MessageSujet: Re: Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD   Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:23

Charis’ sentit une présence et dirigea les oreilles vers son émetteur.
Il vit un poney non loin de là, répondre à son hennissement. D’une belle couleur tchocolat [XD], celui-ci semblait assez sympathique, mais Charis’ n’arrivait pas à le voir comme ami.
Il avait été tellement maltraité par eux qu’il ne savait ce qu’il devait faire.
Charis’ esquissa un mouvement pour s’approcher, puis le retint.

Finalement, il avança d’un pas, puis de deux.
*Enfin quelqu’un qui ne sera pas obligé de se baisser pour me remarquer*.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Empty
MessageSujet: Re: Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD   Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:30

Je soupira, c'était un poulain, un petit poulain mais pourtant, pourtant il était tellement plus grand que moi. J'en avais marre de cette taille de nain de jardin ! Même lui serra obliger de baisser la tête pour me parler et moi comme d'habitude de la levée. J'avanca doucement, laissant au luciole le loisir de venir se poser sur ma robe joyeuse, elles au moins étaient plus petite.
Mais le poulain avait l'air comme appeuré, il y avait quelque chose dans ces yeux de choquant, une expression qu'un poulain ne devrait pas avoir le droit d'aborder, comme un manque cruel de soutien, un manque tortuant d'amour, un manque déséspérer d'amitier. Je tendis mon encolure vers lui, certes j'étais petit mais au moins ca aura l'avantage de le mettre en confiance. Je secoua la tête, mon toupet s'écarta doucement laissant voir deux yeux en amande plein de douceur, et un sourir plein de bienveillance.
" Bonjour. "
Je marqua une petite pause et fini par decider de le vouvoyer, il n'en prendra que plus d'importance et de confiance en lui.
" Etes vous seul ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Empty
MessageSujet: Re: Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD   Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:03

« Ou…Oui. »
Bredouilla le jeune poulain.
« T’es pas Le noir..Hein..T’as pas changé d’robe pour venir savoir pourquoi...Pourquoi j’ai.. »
Une de ses oreilles changea vite de position mais revint à sa place en même temps que la tête du poulain.
« Pardon.. »
« Je suis bête.. »
« Désolé d’avoir tutoyé une grande personne. »
Il baissa la tête et retint à grand peine des pleurs qui formaient une sortent de boule dans sa gorge, l’empêchant de parler.
Tenant à peine sur ses longues jambes flajolentes, Charis’ se demanda s’il ne devait pas partir…
Soudain il se souvint de ses mots prononcé par l’étalon gris qui lui avait parlé.
Le seul qui avait daigné lui sourire…*Le Respect pour ses ainés est la première règle qu’on m’a apprise. Et la première que je me suis précipité d’enfreindre*…
Charis’ releva la tête, le regarda presque avec une sorte de timidité, et, atteint dans sa dignité, commença à brouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Empty
MessageSujet: Re: Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD   Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:16

Je le regarde légérement perplexe. Qu'avait donc pu subir ce poulain, quel avait était sa vie avant de venir échouer ici ?
" Non, ne t'inquiète pas je n'ai jamais changer quoi que ce sois en moi. Et je ne te veux aucun mal. Comment pourrait on faire du mal à un poulain aussi ... différent ? "
Je lui souria doucement et me mit à brouter juste à côté de lui. Nos souffle se mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Empty
MessageSujet: Re: Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD   Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:26

"Pourquoi...Différent ?"
Charis' ne comprit pas à quoi il faisait allusion.
"Je ne demande aucune pitié."
Il espérait que le poney ne soit pas destabilisé par son attitude mégère, mais il faisait ça par une sorte d'instint, comment saurait-il ce qu'est que l'amitié ?
Le seul qui lui en avait prodigué rien qu'un centième était Hooligan.
Charis' savait qu'il n'avait pas était gentil, et une sorte de conscience l'enérvait.
"Désolé pour mon attitude détéstable."
Il lui rendit son sourir, plus ou moins timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Empty
MessageSujet: Re: Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD   Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:24

Je souria, ce poulain avait décidemment beaucoup de caractère. Je ne voulait émettre aucun double sens à la phrase que j'avais dite je pensais simplement par la un poulain mignon mais tan pis voula ce qui arrive quand on parle toujours avec des mots qui ne sont pas les bons.
" Je ne t'en donnais pas. En quoi aurai-je pitié de toi ? "
Il s'excusa je lui souris doucement, décidement ce poulain me prenait avec une approche différente de tous les autres chevaux aux quels j'avais déjà parler. Je ne savais pas comment réagir et ca me mettait mal à l'aise. Je ferma les yeux et essaya de trouver quoi faire. Je lui souffla sur la joue pour qu'il comprenne que son excuse même si elle n'avait pas lieu d'être était acceptée.
" D'où venez vous jeune cheval ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Empty
MessageSujet: Re: Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD   Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:11

((Ooh cyclops Je peux m'InCrUsTeR?
Softy & CharM' le bOw sujetttt xD <<))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Empty
MessageSujet: Re: Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD   Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:20

[Si Soft veut bien..Mouwa chuis daccord en tout cas..]
"D'ici.."
"Mais je n'ai pas connu mes parents.."
"C'est une ponette qui m'a élevé... Magic'..Vous la connaissez peut-être ?
De toute façon je me suis enfuit.Avant qu'on me chasse.."

Il ajouta rapidement ces quatres mots pour ne pas avoir droit à des cérémonies..

Charis' souffla dans les naseaux du poney et lui sourit, enfin rassuré.
"Tu t'apelles comment ?Et c'est quoi ton histoire à touwa ?"
[Soft :Excuse les petits RPG mais j'ai pas trop d'inspiration là...Enfin bon, ça peut toujours arriver XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Empty
MessageSujet: Re: Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD   Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:48

[dsl du retard non ca ne mè gène pas du tout ^^]
Je me redressa le plus possible. Mon histoire ? Quelle était elle ? Fade et sans rien d'extraordinaire.
" Moi, on m'apelle Soft Choclate mais c'est long alors tu peux me trouver un sur nom "
Je lui fit un grand sourire, lui, j'avais decider que je l'aimais bien. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut être car il était jeune. Peut être paceque il était différent.
" Mon histoire ? Toi, tu as déjà vécu beaucoup plus de chose que moi. Elle na rien de spéciale, elle est tout à fait normal. Je suis né, on ma beaucoup aimé et puis l'étalon dominant m'a chasser. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Empty
MessageSujet: Re: Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD   Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:53

"Mouwa aussi c'est long..Charismatic Glance...C'est le seul souvenir que j'ai de mes parents...Vous pouvez en faire c'que vous voudrez."
Charis' réfléchit un moment puis décréta :
"Soft..Ca te gène si je t'appelle comme ça ?"
Il pointait les oreilles maintenant, tout à fait confiant, charmé d'avoir trouvé un ami.
"Tu es gentil tu sais..."
Charis' partagea avec lui une énorme touffe qui avait l'air délicieuse, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Empty
MessageSujet: Re: Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD   Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:02

J'ocha la tête.
" C'est un beau nom que tu portes, mais c'est vrai que c'est long ! Euh ... je dirais Riss alors comme dans caRISmatic. Ca te va ? "
Soft, plein de monde m'apeller comme ca et sa neme gener pas le moins du monde.
" Non ca ne me gène en rien. "
Je souria heureux de plaire au petit poulain.
" Toi aussi tu es gentil "
Je me posais encore des questions sur lui, sur sa vie, sur son passer. Qui était ce cheval qu'il avait cru reconnaitre en moi ? Pourquoi quelqu'un voudrait lui faire du mal ? Pourquoi était il partis si vite de son troupeau ? Mais je ne voulais pas allez trop vite, je ne voulais pas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Empty
MessageSujet: Re: Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD   Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:06

"Riss..C'est vrai qu'c'est sympa !J'adore !"
*Riss..Riss..Riss !Je suis Riss !*
Puis, chantant tout haut,
"Riss, Riss, Je suis Riss !"
Il s'ébroua et rit.
Riss commença à trotter un peu, il ne supprotait pas de rester trop longtemps sans bouger.
"Nous marchons ?"
[Il faut dire "Nous" et pas "On" : radotte la proff chaque jour..]
[Au fait, tu était Admin dans un fo' y a longtemps qui s'appellait Poon's Valley ?Les ponneys de Show !C'était touwa ?Tu était avec Soft Plaisur..Poussi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Empty
MessageSujet: Re: Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD   Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:14

[ Oui c'est moi ! J'y étais ! Et y a pas lontemps j'ai voullu y retourner sauf que quand je me suis inscrite ici avec soft le lendemain j'avais un mail qui me disez que mon compte était supprimer sur poon's valley. Tu était qui toi ? ]
Je rigola joyeusement. Riss, ca avait l'air de lui plair comme surnom bien que ce n'était pas très rehcerhcer. Rester dans la simpliciter paraisser le meilleur moyen pour satisfaire, même les plus grand.
[C'est quoi ton truc la ! Ca fait bizare nous marchons ! Moi j'aurais dit : on marche ?]
" Et bien marchons ! "
Je lui emboita rapidement le pas, quand il faisait une foullée j'étais obligé d'en faire deux mais j'avais l'habitude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Empty
MessageSujet: Re: Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD   Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:21

[J'était Chinook..C'est vrai que tous les membres avaient été supprimés y a longtemps...Mais ça m'interressait plus ><, et "On", quand j'lai fait une fois en rédac', la prof m'as mit un "Qui, on ?" Et elle a fait un scoop en nous faisant une autre leçon chiante pour reconnaître On et Nous^^]
Riss vit que Soft peinait un peu à le suivre, il fit semblant d'être un peu fatiqué et baissa l'allure.
Il ronfla des naseaux et sourit.
"T'as quel âge ?"
Voilà un terrain où il savait être perdant, mais il éxplosait de joie à l'idée d'annocer à tous le monde qu'il avait enfin fait un an !
1 an !C'est beaucoup, non ?Ca va mieux que ces 7 mois..10mois...Il sentait murir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Empty
MessageSujet: Re: Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD   Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:39

Sa question m'étonna un peu mais après tout il n'y avait pas de questions sans raison ou arrière pensée. Je voulais savoir pourquoi il l'avais poser et la meilleur facon d'être éclairer était de lui répondre.
" Oh, je dois être vieux pour toi ! J'ai déjà quatre printemps entre mes pattes. "
[Ah oki ! loOl mais je trouvais que ca tournais un peu trop sur la saillie ! Y avais que ca dans le forum presque et en plus c'était assez détailler ! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Empty
MessageSujet: Re: Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD   Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:43

[MDR La même chose pour l'MP encore ! T'as réson pour Poon's Valley...]
"Et mouwa 1 an !"
Annonça-t-il fièrement !
"Mwa aussi je suis vieux !Tu me fais que quatres fois de plus !"
Il secoua sa courte encolure, tourna autour d'un arbre en trottant, se cabra au maximum pour essayer d'avoir une pomme, mais il n'était visiblement pas assez haut.
Riss se remit à regarder la belle pomme avec gourmandise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Empty
MessageSujet: Re: Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD   Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:48

Je relva la tête devant cet éclat de voix joyeux et fier. C'était donc ca. Il était heureux d'avoir atteint un an, ca se comprenait moi j'aurias bien aimer atteindre les un mètre de haut mais j'avais dut m'arreter vingt centimèrte avant.
"Tout ca ! Mais dit donc tu es grand ! En taille comme en âge. "
Je rigola devant ca remarquer, c'est vrai ca ne faisait que 4fois plus et quand il aura deux ans ca en ferra même pas 3de plus. Je l'observa se cabrer il ne lui manquait pas grand chose pour l'atteindre.
" J'aurais bien aimer t'aider mais je pense qu'il me manque centimètre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Empty
MessageSujet: Re: Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD   Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:55

Charis' observait toujours la pomme avec envie...
Soudain, il vit un tronc d'arbre renversé qui pourrait servir de promontoir.
Riss y alla au galop, sauta formidablement dessus et cabra en même temps, de façon à pouvoir attraper La Dite pomme.
Il retomba sur son épaule, mais se releva, tout content, joyeux.
Le poulain fendit la pomme de ses dents, en présenta une moitié à Soft, en signe d'amitié.
"Pour nous deux !"
[Désolé j'vais manger Bye !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Empty
MessageSujet: Re: Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD   Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:40

Quand il retomba je retiens mon souffle, puis trotta vers lui. Mais il se releva bien vite et me présenta le fruit rouge qu'il avait ceuillit au périle de sa vie (loOl)
" Oh, tu es sur !? Je ne voudrait pas te priver d'une aussi belle moitié ! "
Je lui souria gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Empty
MessageSujet: Re: Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD   Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:48

"Non, non, je l'ai cueillit pour touwa !"
Le poulain marcha un peu au pas, déplaçant ses membres endoloris, mais ce n'était pas trop grave.
Soudain, prit d'inspiration, il se roula par terre, longment, imprégnant son pelage de l'odeur printannière...
"Ca fait du bien, un peu de changement de température."
Il annona cetta phrase fièrement, que lui avait appris la ponette qui l'avait élevé; et dont il était si fièr.Riss ingnorait d'ailleur son sens, il n'en s'en souvenait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Empty
MessageSujet: Re: Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD   Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole..T'es où ??With Soft Tchoclat XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Fairy Earth :: • La Fôret aux lucioles •-
Sauter vers: