Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vive le Nutella !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive le Nutella ! Empty
MessageSujet: Vive le Nutella !   Vive le Nutella ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:38

Charis' galopaient d'une ardeur désespérée pour arriver le plus vite possible près du chocolat dont il avait sentit l'odeur apr ses petits naseaux des kilomètres plus loins...
[L'instint du Nutella et plus fort que tout !XD]
*Miaaam !*
*Y a personne !Tout pour mouwa !*
Il se vautra dans le chocolat coulant, se léchant et reléchant les babines, il buvait avec une sorte d'avidité craquante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le Nutella ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Nutella !   Vive le Nutella ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:51

Sunshine regardait le liquide brunatre couler.
Un petit bout de choux ^^ passa comme une flèche dans son champs
de vision,
Pour finir dans la chocolat.

Elle se leva, et trottina vers lui.
Mais, elle n'entra pas dans le chocolat.

- C'est bon?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le Nutella ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Nutella !   Vive le Nutella ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:29

"Trop !"
Charis' éprouvait un peu de jalousie pour le chocolat, même s'il ne pouvait bien sur même pas en prendre un dixième tout seul, il fut rassuré quand la jument n'y toucha point.
Il était d'un naturel possésif Cool.
Glance reprit son occupation, puis s'affaisa près du lagon, épuisé, avec du chocolat jusqu'au poitrail, tout dégoulinant, mais gardant quand même son aspect craquant ^^.
Quand il vit que la jument ne mangeait pas, petit coquin qu'il était, il pensa qu'elle attendait qu'il finisse, il lâcha, après un bon moment de refléxion[XD],
"Tu peux manger un peu maintenant..Mais pas beaucoup trop !"
Se précipita-t-il d'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le Nutella ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Nutella !   Vive le Nutella ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:40

Sunshine rigola.

- Si j'en voulait, j'en aurait rpis.

Elle regarda ce petit gourmand.

- Mais t'inquite pas j'aime pas ça.

Elle regarda le chocolat, alias nutella, qui coulait le long du poitrail du poulain.
Ce poulain bien égoiste, était quand meme bien craquant. xD
Sunshine le regardait tendrement.
Elle regarda au alentours, aucun autre chevaux.

- Tu es tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le Nutella ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Nutella !   Vive le Nutella ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:04

"Bah..Touwa t'es un fantôme ?"

Il ne comprenait pas.

Cette jument ne se tenait-elle pas devant lui, souriante ?
C'est vrai qu'il comprend pas vite mais c'est pas grave...Lol

Charis se roula dans l'herbe épaisse. Le chocolat, ayant séché rapidement, allegea de son poid le poulain.

Ce dernier, après s'être relever, s'ébroua rapidement, puis continua de regarder la jument avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le Nutella ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Nutella !   Vive le Nutella ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:20

La jument arqua un sourcil.
Des questions comme celles là, elle n'en avais jamais entendut.
Un fatome, quelle idée!

- Ben non, pourquoi dis-tu ça?

Sunshine était très surprise de cette question.
Elle regarder ce poulain avec à la fois de la curiosité, et de l'étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le Nutella ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Nutella !   Vive le Nutella ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:23

"Mais c'est Touwa qui m'as demandé si y avait quelqu'un avec mouwa !"

Charis' commençait à comprendre le sens de la question mais se tût pour ne pas faire trop.

Il se décida pourtant à l'éclaircir.

"J'avais pas trop compris...A part Touwa, y a qui d'autre ? A moins que tu sois un fantôme...Ou pire...Un revenant !"

Un petit sourir se déssina sur ses lèvres...Celui d'une personne qui se fait peur avec gourmandise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le Nutella ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Nutella !   Vive le Nutella ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:29

Sunshine leva les yeux au ciel.
Bah quel poulain!!

- Désolé, j'aurait du mieux m'expliquer.

Elle eu un peit sourire.

- Et pis laisse tomber tes hisoires de fantomes et de revenants, je suis une jument.

Elle s'allongea dans l'herbe verte.

- Donc, tu es tout seul?

Sunshine eu un petit sourire, et s'enpressa de rajouter;

- Sans me compter, evidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le Nutella ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Nutella !   Vive le Nutella ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:10

"Bien sûr que je suis tout seul ! J'ai 1 an, tu sais."

Charis' sourit faiblement.

Il avait 1 an, c'était vrai, mais il avait vécut ses cinq dernier mois seul..

Le poulain souffla dans les naseaux de la jument puis se roula à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le Nutella ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Nutella !   Vive le Nutella ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:33

[center]- 1 ans à oui?

Elle le regarda, souriante.
Elle lui fit une petite leche.
La jument adorait les poulains!! cheers

- T'es né là?[/center
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le Nutella ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Nutella !   Vive le Nutella ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:41

"Oui.."
Il essaya d'échapper à son expression de joie, les yeux fuyants, n'appreciant aps de reveler tout son misérable passé, les souvenirs de tous ces gens d'avant lui torturait l'esprit, et il ne voulait aps rallumer les plaies qui restaient ancrées au plus profond de lui même.

Charis' s'ébouriffa, rejetant la tête en arrière comme s'il rejetait de mauvaises pensées.
Il lui rendit sa lèche, puis se leva, et reprit un peu de chocolat, puis revint près d'elle.
Elle était pas mal cette jument...Ah oui, c'est vrai...C'est pas cette jument...Elle doit bien avoir un nom, n'est-ce pas ?
"Tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le Nutella ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Nutella !   Vive le Nutella ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:00

Sunshine le regarda aller vers la lagon.
Puis revenir du lagon, sans la quitter des yeux.

- Dis, tes parents, c'est?

Elle n'était pas là depuis longtemps, mais elle n'avait jamais entendut parler du poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le Nutella ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Nutella !   Vive le Nutella ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:56

"Parents...Et ça veut dire quoi ce nouveau mot ?"
A vrai dire, Charis' se souvenait bien de ses parents, oui..Si attentionnés...Et les poneys lui avaient bien appris le sens du mot...Le sans-parents...Le batard, L'abandonné...Il essaya de ne rien montrer de ses sentiments, de ses souvenirs ancrés au plus profond de lui même, que cette jument avait l'audae de réveiller.

Il la regarda et la jugea.
Que lui voulait-elle ? C'est vrai qu'elle ne pouvait pas savoir..Non, elle ne pouvait rien savoir...Mais pourquoi refusait-elle de dire son nom...Elle paraissait si étrange, avec sa robe baie foncée de velours, où il aurait tant aimé reposé sa petite tête fatigué par tant d'effort..

Charis' poussa un faible couinement et baissa la tête.Le jeune poulain retourna au lagon, mais sans entrain. Un orage éclatait dans sa tête, qu'il essayait de dissimuler sous les ombreux nuages de sa frimousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le Nutella ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Nutella !   Vive le Nutella ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:48

La jument inclina la tete.
Arquant un sourcils.

- Tu te fiche de moi??

Elle le retrappa.

- Tu n'est non selement pas né ici, mais en plus tu te fiche de moi.

Le ton de sa voix se radoucie, et se mit face à lui.

- Pourquoi tu ne me dit pas tout simplement la vérité? Ou alors si tu ne veux pas la dire, ne me ment pas.

Elle lui fit un sourire pour le rassurer.
Pour qu' il lui dise de tel choses,
il devait avoir une bonne raison.

Sun le savait, et sa raison devait etre assez douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le Nutella ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Nutella !   Vive le Nutella ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le Nutella !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Groovy Earth :: • Le lagon chocolat •-
Sauter vers: