Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 > Arrivée du Petit Ténébreux ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




> Arrivée du Petit Ténébreux ... Empty
MessageSujet: > Arrivée du Petit Ténébreux ...   > Arrivée du Petit Ténébreux ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:22

Une silouette se détachait parmi toutes ces ombres. Un silhouette plus sombre que l'obscurité environnante. Elle dégageait une aura étrange. En la ressentant attentivement, on sentait que cette aura était meurtrière et malfaisante. Mais qui était derrière cette aura ? Neji Darkness, qui d'autre a une âme aussi noire que la sienne ? Personne.
L'étalon brun s'avançait parmi le labyrinthe, en jettant des regards dédaigneux sur les scelettes qui étaient sencés lui faire peur, alors qu'il ne lui apportait qu'une étrange satisfaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Arrivée du Petit Ténébreux ... Empty
MessageSujet: Re: > Arrivée du Petit Ténébreux ...   > Arrivée du Petit Ténébreux ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:25

Don't Care, elle, n'était pas trés rassurée dans cet endroit sombre et lugubre. Elle, elle aimait le soleil, l'air, la clareté...
De plus, cela faisait presque une heure qu'elle tournait en rond dans ce fichu labyrinthe... Qu'elle idée elle avait eut de rentrer ici... Non mais franchement... Rolling Eyes
La p'tite ponnette alezane marchait sans relache, cherchant la sortie. Ses petits sabots claquaient sur la pierre humide. Soudain, elle sentit quelques chose craquer sous ses sabots. Effrayée, elle fit un bond de trois mètre avant d'observer un peu plus attentivement la chose xD...
Un squelette de souris...
Beurk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Arrivée du Petit Ténébreux ... Empty
MessageSujet: Re: > Arrivée du Petit Ténébreux ...   > Arrivée du Petit Ténébreux ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:35

L'étalon releva vivement la tête, manquant de se taper la nuque contre le plafon xD. L'étalon souffla bruyamment des naseaux, ses yeux noirs inspectant les ténébres ... Puis, une odeur vint chatouiller les doux naseaux du poney brun. Cette odeur, c'était celle d'une ponette, il en était certain. Il se détendit. Avec les poneys, il n'était pas aussi haineux qu'avec les chevaux.
Le Poney Ténébreux s'avança en direction de la ponette qu'il avait repérer grâce à son odorat. Mais, avant cela, il avait poussé un petit hennissement, ne voulant pas effrayer la jeune demoiselle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Arrivée du Petit Ténébreux ... Empty
MessageSujet: Re: > Arrivée du Petit Ténébreux ...   > Arrivée du Petit Ténébreux ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:40

Se remettant à peine de son choc, la p'tite alezane entendit un petit hennissement qui venait d'on ne sait où. D'aprés le petit son que cela avait produit, le propriétaire devait être un poney...
Se détendant légèrement, Don't pointa ses oreilles et huma l'air à la recherche de l'odeur qu'elle devait trouver. Oui, c'était bien un poney qui s'approchait peu à peu d'elle.
Intriguée, elle poussa à son tour un petit et doux hennissement. Balayant les lieux de son regard ambré, elle ne tarda pas à apercevoir le poney bai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Arrivée du Petit Ténébreux ... Empty
MessageSujet: Re: > Arrivée du Petit Ténébreux ...   > Arrivée du Petit Ténébreux ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:17

Je me promenai depuis quelques heures au moins...
Ou peut-être était-ce des jours?
Les sous-terrains étaient lugubres.
L'obscurité était oppressante.
N'importe quelle jument serait terrorisé face à ce labyrinthe sans fin.
Pas moi.
J'adorais le mystère, l'obscurité, le silence.
La solitude...
Je n'étais plus souvent seule depuis quelques temps.
Mais une âme ne peut pas être remplacée par une autre...
Mon âme à moi était entouré de barrière glacée.
Je me réfugiais souvent à l'intérieur de ses barrières.
Mais tout de même, j'avais changé, depuis que je m'étais rendue compte que l'on pouvait faire confiance à quelqu'un sans qu'il nous trahisse systématiquement.
Je m'y réfugiais de moins en moins souvent.
Mais parfois, il était bon de se retrouver seule avec soi-même...
Mes oreilles se dressèrent sur ma tête.
Un henissement!
Et moi qui me croyait seule...
Je soupirais de résignation, et alla voir ce qu'il en était.
Pour cela, je dus traverser plusieurs dédales de ce labyrinthe, mais je parvint tout de même à me retrouver à quelques pas des hennissements.
Je reculai pour m'assurer que j'étais toujours dans l'ombre.
Mes muscles se tendirent, prêts pour une bagarre si nécessaire.
J'étais une excellente combattante, et je n'avais peur de rien.
La peur ne me connaissait pas.
Et moi non plus, je ne la connaissais pas.
J'ignorais le danger, et j'étais toujours parfaite maîtresse de moi-même.
J'étais prête.

Je vis, non loin de moi, deux formes sombres.
Deux poneys.
Je me demandai comment ils m'accueilleraient.
La prudence était de mise.
Je m'approchai doucement, de façon à ne pas les effrayer, et je leur fis face.
Je les observai tout deux intensément.
Ils ne pouvaient plus me surprendre.
Mes muscles se tendirent à nouveau, tandis que j'attendais leur réaction.
Je leur adressai un petit signe de tête respectueux à chacun.
Puis j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Arrivée du Petit Ténébreux ... Empty
MessageSujet: Re: > Arrivée du Petit Ténébreux ...   > Arrivée du Petit Ténébreux ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:33

Neji, apercevant bientôt la ponette alezane, la salua d'un signe de tête. Eh oui ! Il n'était pas dans leshabitudes du Poney Brun de dire bonjour come tout le monde ! D'aileurs, il ne fesait jamais rien comme tout le monde ...
Soudain, un bruit et une autre doeur vint se meler dans l'obscurité. Mais cette odeur là, Neji la haïssait ... Aussi le poney brun plaqua ses oreilles sur sa nuque, et tourna sa tête brune, apercevant de fait la jument qui les avaient salués respectueusement. De ceci, Neji s'en contre-fichait. Il renacla bruyament, puis cette fois, il parla, mais d'un voix dure, glaciale, et meurtrière.

" Qui est-tu ? "

Lança-t-il à la jument. Puis il jetta un oeil à la ponette alezane, un regard non pas haineux, mais chaleureux, ce qui, était toutefois assez rare chez le poney. Mais la proximité d'un cheval le redait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Arrivée du Petit Ténébreux ... Empty
MessageSujet: Re: > Arrivée du Petit Ténébreux ...   > Arrivée du Petit Ténébreux ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:22

(( Je SqUaTtE surtOut j'aime bien ton pseudo Neiji'xD))

La jument pénétra dans cet espèce de tunnel sombre et effrayant.Elle observais cet embouchure comme un van, un van oui elle aurait été amené pour pouliner, dans son élevage.Elle avais eu peur au début, mais tout c'était arrangé...

Donc, la jument blanche pointa ses fines oreilles et traversa avec éléguance ce grand tunnel.Elle avait une démarche noble, arabe, ses naseaux frémissants et son regards brun qui observais les murs avec nostalgie et patience.

Elle entendit des bruits de renâclement, et pensa à un étalon.Elle avais rage, haine pour ces étalons qui l'avaient consommée (( Rolling Eyes )) longtemps, de force.Elle tremblit et fremissa avant d'hésiter, puis avança avec douceure et lenteur.Elle pria pour que ce soit des poneys, c'était une fine jument arabe mais même, elle aimais mieux les poneys.
Elle vit soudain, d'un coup, un poneys brun peu amical, une ponette alezane ainsi qu'une jument.

Son coeur batti la chamade et elle se fit discrète, sa robe blanche illuminant pourtant ce tunnel triste<. . .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Arrivée du Petit Ténébreux ... Empty
MessageSujet: Re: > Arrivée du Petit Ténébreux ...   > Arrivée du Petit Ténébreux ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:13

-Je suis Coeur-de-Glace, répondis-je avec fougue en le défiant du regard. Je ne te veux aucun mal.
Je reculai brusquement vers le tunnel le plus proche.
Non, je n'étais pas peureuse, ni lâche, mais prudente.
Je voulais minimiser les risques de combat.
Dire qu'il y a un moment, j'étais seule, tranquille.
Je n'avais pas à me soucier de mes faits et gestes.
Alors que maintenant...
C'était, disons, différent.
-Tu te demandes ce que je suis venue chercher ici? demandais-je d'une voix plus calme, plus douce et compréhensive. Peut-être la même chose que toi...
Je gardai le silence par après et me redressai.
Je secouai légèrement ma crinière.
Tout en répétant ces petits gestes familiers, je me répétais à l'intérieur de moi:
"Que lui ai-je donc fait?"
Puis je le fixai sereinement, dans l'attente d'une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Arrivée du Petit Ténébreux ... Empty
MessageSujet: Re: > Arrivée du Petit Ténébreux ...   > Arrivée du Petit Ténébreux ... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:49

Neji se se retourna, appercevant la jument blanche. L'étalon aut un sourire en coin. C'était son jour ou quoi, que des juments .. Pas un seul étalon pour se battre ... Tant pis. Lorsque Coeur de Glace déclina son identité, le poney brun la fixa un instant puis il s'apprêtait à détacher son regard de celle-ci lorsqu'elle ajouta autre chose. Cette fois là, Neji la fusilla du regard.
" Ne cherche pas à comprendre ce qui m'amène ici. Toi même, qui est un Cheval tu ne peux comprendre. "
Fit-il glacial, en accentuant sur le mot "Cheval ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Arrivée du Petit Ténébreux ... Empty
MessageSujet: Re: > Arrivée du Petit Ténébreux ...   > Arrivée du Petit Ténébreux ... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:19

La jument blanche s'avança d'un pas dOux et non bruyant.
Elle aimait le silence.
Un regard sombre et terne se promenait sur les deux chevaux.
Chevaux ? Non, un pOney...
La jument souffla des naseaux, rassurée.
Mais ce poney était spAce, elle ne voulais pa sy avoire de crime.
Le passé doulouereux revint brusquement et la jument préféré être proche de la jument.
C'était une femelle et elle ne lui ferais aucun mal, bien que Kiss détestait les chevaux.
Détéstait...
Elle était un cheval, mais elle était plutôt petite, comme un grand poney.
Mais sa fine et belle tête, ses naseaux dilatés et sa belle queue blanche la trahissais, c'était une arabe.
Son regard devitn précieux et étincelant lorsque qu'elle regarda le poney.
Il avais tant de chance d'en être un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Arrivée du Petit Ténébreux ... Empty
MessageSujet: Re: > Arrivée du Petit Ténébreux ...   > Arrivée du Petit Ténébreux ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:26

J'étais tapi dans l'ombre, attendant le bon moment pour me montrer. Je n'ai abselument rien contre les poneys. Je les prends pour nos égaux. Mais ce petit ténébreux n'avait aparament pas le même opignon. Son âme n'est pas aussi tranquille que la mienne. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire sans le mettre en haine contre moi? Sûrement rien. Il a de la haine pour nous, les chevaux? Ok, pas de problème. J'avais quand même de l'admiration pour ce poney. Il étais brave.
J'espère qu'il ne voudra pas se battre.
Je sorti de l'ombre. Je leur fit chaqu'un un salut de tête amical. En regardant les yeux du poney, il vit la haine et la soif de vengeance. Je le comprenait. Par contre, la vengeance est un plat qui se mange froid. Il ne devrait pas s'en prendre aux inconnus et aux innocents. Ça, non, je ne pouvais pas l'accepter. Je le regarda attentivement, guettant un autre signe de haine. Je disparu un instant dans un souple trot à la manière des arabes (ce que je suis) puis réaparu, mangeant une pomme.
-Est-ce qu'il y a quelqu'un qui en veux? Il y en a derrière le bosquet.
J'espèrait que ceux qui étais présents serai sympas avec moi. Coeur-de-Glace, je le sais. Je la connaît un peu plus. L'envie de me battre étais à 0%. Je ne voulais pas. Par contre, si l'ocasion se présenterai, je saurait me battre. Je suis un très bon combattant, car je suis extrèmement persévérent. Ce qui m'aide beaucoup. Je ne me laisserai pas d'essayer d'aâiser la haine chez un des miens. Il y en a qui veulent tuer les poneys. Pas moi. C'est une race noble, qui mérite de vivre. Ils ont bien défendu leur place ici, ils la mérite donc tous.
J'observait le poney avec l'âme tourmenté de vengeance. J'attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Arrivée du Petit Ténébreux ... Empty
MessageSujet: Re: > Arrivée du Petit Ténébreux ...   > Arrivée du Petit Ténébreux ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:26

Et la réaction du dit poney fut que de nouveau, il fusilla les chevaux présents du regard. Ajoutant le geste au regard, il frappa le sol de son sabot et renacla violemment. Peut importe ce que pensaient les autres, qu'ils étaient innocent ou non, Neji s'était fait une promesse, et il la remplirait jusqu'a ce qu'il perde la vie. C'était égoïste, et le petit ténébreux le savait, mais la soif de vengeance était plus forte. La solitude éprouvée lors de son enfance lui avait forgé un caractère instable. Ainsi sont ceux qui souffrent ...
Le poney brun ne répliqua, il resta silencieux, se retenant de toutes ses forces pour ne pas perdre le contrôle de lui-même, et de ne pas sauter sur les chevaux présents ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Arrivée du Petit Ténébreux ... Empty
MessageSujet: Re: > Arrivée du Petit Ténébreux ...   > Arrivée du Petit Ténébreux ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:32

La belle blanche ne se laisserais pas faire comme ça.
Elle avais du caractère, elle était d.i.f.f.e.r.e.n.t.e.
La jument panacha sa queue, son regard brun devint des plus sombres et elle frappa du sabot.
Elle hénnit avec douceure, enjôlement et agressivité.
Tout cela mélangé.
La jument se calma en observant le poney brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Arrivée du Petit Ténébreux ... Empty
MessageSujet: Re: > Arrivée du Petit Ténébreux ...   > Arrivée du Petit Ténébreux ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:50

*Pourquoi à chaque fois que je rencontre un poney, j'ai des problèmes? Par contre, à chaque fois que je rencontre une ponette, je n'en ai jamais eu. Oui, je sais bien la réponse: Les étalon sont plus violants.*
Black Night le regarda puis ferma les yeux.
*Je n'ai rien contre les poneys, je n'aurai jamais rien contre eux*
Pourtant, une rage guerrière se fit chez lui. Il venait de se souvenir: Dans son passé, les petits "chnapans" étais des poneys! Il respira soudainement bruyament. Il ouvrit les yeux. Ils lancaient des éclairs.
Ses oreilles se plaquère sur sa nuque.
*Eh oh, Black! Tu n'es pas dans une pièce de marionnette. Tu dois de resaisir..*
Malgré cela, malgré la petite voix qui lui disait d'arrêter ça toute suite, il continua. Il étais plus que fâché. C'étais une rage incontrolable. Il espérait seulement que les équidés présents serai épargnés.
Black Parti au galop, cherchant un arbre mort. Il en trouva un, et donna d'immenses coups de sabots dessus. Après plusieurs coups, l'arbre céda. Black se calma. Il étais fin prêt à négocier si l'occasion se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Arrivée du Petit Ténébreux ... Empty
MessageSujet: Re: > Arrivée du Petit Ténébreux ...   > Arrivée du Petit Ténébreux ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:27

Hum... Eh bien qu'avons nous là ? Un étalon qui est en haine contre les poneys ? Neji avait haussé un sourcil, en apercevant l'éclair de fureur dans les yeux de l'étalon noir. Il fut amusé de voir que celui-ci perdait bien vite son sang-froid... Chose que le poney ténébreux s'était défendu de faire, car cela obligeait de foncer tête baissée, sans aucun plan d'attaque. En bon stratège, le peit ténébreux savait pertiment que, pour gagner un combat, il faut se reposer sur sa tête et pas sur sa force.
Si on se repose sur sa force, on a tendance à foncer, encore une fois. Et cela, Neji le savait, par pur expérience. Aussi fut-il légèrement amusé de voir le cheval noir se déchainer contre un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Arrivée du Petit Ténébreux ... Empty
MessageSujet: Re: > Arrivée du Petit Ténébreux ...   > Arrivée du Petit Ténébreux ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:32

Black, totallement calmé, regarda le poney.
-Ça t'amuse, peut-être. Mais si tu essaye, tu verra comme ça marche bien et qu'après, rien n'est plus à notre épreuve..
Black souris. Il aimais ce truc, truc qui lui permettait de reste serin, de garder les quatres pattes sur terre.
((J'ai du changer l'expression: Les deux pieds sur terre..))
Bien calme, Black attendait la suite des évènements. Non, il allais rester calme et ne pas perdre son sens froid. Pour le plus grand malheur du poney..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Arrivée du Petit Ténébreux ... Empty
MessageSujet: Re: > Arrivée du Petit Ténébreux ...   > Arrivée du Petit Ténébreux ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Arrivée du Petit Ténébreux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Arrivée-
» Arrivée de la ponette ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Arrogant Earth :: • Les sous-terrains obscurs •-
Sauter vers: