Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 • ObScUrItY PV <<<

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




• ObScUrItY PV <<< Empty
MessageSujet: • ObScUrItY PV <<<   • ObScUrItY PV <<< Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:59

Une silhouette fine, élancée, noble se promenais dans ce tunnel sombre.Le noir touchais à tout, sauf elle.Elle était grise et lumineuse, simple,pure.Sa crinière blonde retombait souplement sur sa fine encolure, son regard brun profond observais avec attention le moindre détail. Son port altier de la tête,sa queue panachée, c'était une jument Pure PSA.
-
La jument continua quand elle entra dans un cul-de-sac.Elle resta là, immobile, une brise légère soufflant sur ses formes fines et éléguante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• ObScUrItY PV <<< Empty
MessageSujet: Re: • ObScUrItY PV <<<   • ObScUrItY PV <<< Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:12

Une autre silouhette se mouvait dans l'obscuritée. Mais, cette silhouette là était plus dur à appercevoir. Etant donné la robe brune du poney, il se déplaçait dans l'ombre. Et cela il adorait. En fait, le seul fait d'être dans ce tunnel lui apportait une étrange satisfaction.
Soudain, Neji se stoppa. Il huma l'air à pleins poumons. Une odeur ... Celle d'une jument. Le poney renacla, et ronfla des naseaux. Il n'était dans son genre de se venger sur des juments. Il préférait les étalons qui offraient plus de résistance ... Peut importe.
Neji poussa un hénnissement terrifiant, qui retentit dans tout le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• ObScUrItY PV <<< Empty
MessageSujet: Re: • ObScUrItY PV <<<   • ObScUrItY PV <<< Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:14

La jument resta calme, malgrès son iquiétude.Elle secoua sa crinière blonde et s'avança d'un pas doux et sourd.Elle répOndit au hénissement de sa voix douce et sucrée.Elle sentait l'étalon, ses naseaux frémissents humant l'air.Elle avais peur des étalons.Elle avança, elle était visible, mais pas lui.Elle soupira, l'étalon devais bien la voire, ici.Elle se retournais, et cette magnifique jument était perdu et affolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• ObScUrItY PV <<< Empty
MessageSujet: Re: • ObScUrItY PV <<<   • ObScUrItY PV <<< Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:20

Neji n'était pas très loin de la jument et l'observait. Elle avait un comportement étrange ... Se retourner ainsi et ses soupirements ... Puis enfin, le poney ténébreux compris. Elle avait peur ... Mais de qui ? De lui ? Elle devait avoir ses raisons. Quoiqu'il en soit, Neji se radoucit quelque peu, et lança un hénnissement plus doux et moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• ObScUrItY PV <<< Empty
MessageSujet: Re: • ObScUrItY PV <<<   • ObScUrItY PV <<< Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:22

[i]La jument grise regarda de son regard brun et profond l'étalon,elle venais de l'apercevoir.Elle souffla des naseaux et dit d'un murmure

- Bonjour <<<

((Exuse Me J'ai Pas D'Inspiw))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• ObScUrItY PV <<< Empty
MessageSujet: Re: • ObScUrItY PV <<<   • ObScUrItY PV <<< Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:27

Neji observa attentivement la jument. Plus aucun doute possible : elle avait peur de lui. L'étalon s'avança de quelques centimètres, plongeant son regard brun dans celui de la jument.
" 'Lut .. "
Fit-il, brièvement. Eh oui ! Il n'était pas dans les habitudes du ténébreux de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• ObScUrItY PV <<< Empty
MessageSujet: Re: • ObScUrItY PV <<<   • ObScUrItY PV <<< Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:28

La jument se détendit d'un coup.C'était un poney! La jument secoua sa crinière blonde et ses naseaux frémissèrent.Elle sourit avec timidité.

-. . . -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• ObScUrItY PV <<< Empty
MessageSujet: Re: • ObScUrItY PV <<<   • ObScUrItY PV <<< Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:31

Neji sentit qu'elle était plus détendue. Il haussa un sourcil, scrutant toujours de ses yeux inquisiteurs la jument grise. Puis, il replongea son regard dans celui de la jument.
" Qui est - tu ? "
Le ton de Neji était calme, posé, peut être même avec une nuance de froideur. Mais il était différent de celui qu'il utilisait d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• ObScUrItY PV <<< Empty
MessageSujet: Re: • ObScUrItY PV <<<   • ObScUrItY PV <<< Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:33

Elle détourna sa fine tête.

-Une jument...-

Ses yeux bruns fixaient un mur et sa queue panachée lui donnaient un air rebelle, princesse rebelle, mais pas agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• ObScUrItY PV <<< Empty
MessageSujet: Re: • ObScUrItY PV <<<   • ObScUrItY PV <<< Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:36

Neji renacla bruyament. Il n'avait pas obtenu la réponse qu'il souhaitait. Ses yeux bruns étincelèrent un instant et se reposèrent sur la jument, l'air hautain et plus froid que quelques minutes apparavant.
" Qui est - tu ? Je veux ton nom. "
Toujours avec le même ton calme et posé. Il fixait la jument, attendant une réponse. Elle ne voulait pas lui donner son nom ? Tant pis, elle cèderait sous la pression ... Razz
[ Vais manger ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• ObScUrItY PV <<< Empty
MessageSujet: Re: • ObScUrItY PV <<<   • ObScUrItY PV <<< Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:38

La belle jument grise avais du caractère.

-Pourquoi ? -

La jument le fixa, ses yeux pétillèrent de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• ObScUrItY PV <<< Empty
MessageSujet: Re: • ObScUrItY PV <<<   • ObScUrItY PV <<< Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:26

Neji la fixa. Elle avait beaucoup de toupeau, tout de même, pour opposer une résistance à l'étalon. Malheuresement pour elle, la patience de l'étalon n'était pas aussi légendaire que son caractère ... Il lui jetta un regard meurtrier.
" Contente-toi de me répondre, si tu ne veux pas mourir. "
Fit-il, la voix maintenant glaciale et aussi meurtrière que son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• ObScUrItY PV <<< Empty
MessageSujet: Re: • ObScUrItY PV <<<   • ObScUrItY PV <<< Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:15

La jument renâcla et prit un regard dure et sombre.

-Ne M'Approche Pas...-

Elle plaqua ses fines oreilles, se rendit agressive même si son regard était doux, enjOué et candide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• ObScUrItY PV <<< Empty
MessageSujet: Re: • ObScUrItY PV <<<   • ObScUrItY PV <<< Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:21

Neji remballa vite fait sa rengaine de tueur. Sa ne marchait pas sur la jument, qui, apparemment avait déjà vu pire. Minute .. Pire que Neji ? Cela existait-il seulement ? Peut être bien ...
Toujours est-il que Neji se radoucit, et, d'une voix étrangement calme, fixant la jument de ses yeux sombres, déclara :
" Pourquoi ... Avoir peur de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• ObScUrItY PV <<< Empty
MessageSujet: Re: • ObScUrItY PV <<<   • ObScUrItY PV <<< Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:13

[i]Le regard de la jument se remplit de nostalgie.Pourrais-t-elle parler ? Avouer tout ? L'étalon devais souffrit que l'on est peur de lui...

-Je...J'ai peux des étalons....Il m'ont fais souff...-

Elle s'arrêta en bout de chemin et releva sa tête,ravala ses larmes, une jument digne de ce nom n'était pas une tapette xD (( Razz )), une pleurnicharde.
Elle redressa son regard hautain et sa queue panachée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• ObScUrItY PV <<< Empty
MessageSujet: Re: • ObScUrItY PV <<<   • ObScUrItY PV <<< Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:20

Neji haussa un sourcil. Il avait deviné la fin de la phrase de la jument. Des étalons l'avaient fai souffrir ? Comment ça ? Et surtout Pourquoi ? Neji lui, avait une bonne raison de vouer une haine aux Chevaux. Lui-même ignorait pourquoi il en était ressortit vivant. Bref. Revenons à la conversation.
" Souffrir ? "
Neji eut un rictus amusé. Voir ainsi la jument se redresser et faire disparaître toute trace de tristesse et de nostalgie l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• ObScUrItY PV <<< Empty
MessageSujet: Re: • ObScUrItY PV <<<   • ObScUrItY PV <<< Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:32

L'étalon se moquais d'elle.
Et si elle avouais encore, il serait hilare...
La jument lui aurais mordit l'encolure ! Mais Traditionnal resta simple.

-Ils M'Ont Consummée...Si Tu Vois Ce Que Je Veux Dire...Mais J'Etait Jument Poulinière...-

La jument redressa encore la tête et souffla des naseaux l'observant avec mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• ObScUrItY PV <<< Empty
MessageSujet: Re: • ObScUrItY PV <<<   • ObScUrItY PV <<< Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:56

L'amusemment de Neji disparu aussitôt, en entendant la réponse de la jument. Comment pouvait-on faire une chose pareille ? Même si le brun n'avait pas connu les hommes, il trouvait cela indigne. Quel genre d'étalons pourrait faire ce genre de choses ? ...
" Je vois ... "
Puis, sur un ton tout autre, Neji ajouta :
" Ne t'en fais pas, je ne fais pas partit de ce type d'étalons. Seule ma vengeance me tiens en vie .. Alors n'aie crainte, je ne te ferait aucun mal ... Parce que tu ne leur ressemblent pas .. "
Le brun parlait par énigmes, et c'était voulu. Il n'allait out de même pas révélé tout son passé à la première inconnue ... Cependant, quelque chose en Neji lui disait que même si Traditionnal avait l'apparence d'un cheval, elle préférerait être un poney ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• ObScUrItY PV <<< Empty
MessageSujet: Re: • ObScUrItY PV <<<   • ObScUrItY PV <<< Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:43

La jument grise souria, un sourire rare, trop rare, un sourire parfait, qui s'esquissais avec noblesse sur ses fines lèvres blanche.

-Bien...Je suis ravie....-

La jument secoua son encolure fine et blanche, ses yeux bruns se plantèrent avec douceur dans ceux de Nej'.

-Je sais que....tu à de la haine pour les chevaux...Je suis peut-être une jument, mais je deteste les chevaux....-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• ObScUrItY PV <<< Empty
MessageSujet: Re: • ObScUrItY PV <<<   • ObScUrItY PV <<< Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:48

Le poney brun haussa un sourcil, en entendant la dernière réplique de la jument blanche. Ainsi, elle avait déviné ..? En même temps, il suffisait de mettre devant l'étalon un cheval, et il était simple de voir à quel point il les haïssait. Puis, entendant sa dernière phrase, Neji eut un petit sourire.
" Ca, je l'avais deviné Razz "
Fit-il, l'air crâneur, d'un ton quelque peu ... Amusé ? Ce serait le bon mot, pur un poney normal. Mais Neji était tout sauf normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• ObScUrItY PV <<< Empty
MessageSujet: Re: • ObScUrItY PV <<<   • ObScUrItY PV <<< Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:13

La jument blanche souris de plus belle, un regard brun doux et enjôleur.

Ses oreilles se pointèrent avec intêret.

Elle fouetta sa queue blonde et observa l'étalon.

Que dire ? Rien.

La jument soupira et son regard enjôleur fixa l'étalon.

Poney, poney...Ce nom se répétait avec violence dans la tête de la jument...<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• ObScUrItY PV <<< Empty
MessageSujet: Re: • ObScUrItY PV <<<   • ObScUrItY PV <<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• ObScUrItY PV <<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Arrogant Earth :: • Les sous-terrains obscurs •-
Sauter vers: