Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chocolate power !!=)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chocolate power !!=) Empty
MessageSujet: chocolate power !!=)   chocolate power !!=) Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:01

spark arrivait devant le lagon...
Il regardait sa couleur...asser repoussante...
Pourtant une odeur sucrée flottait dans l'air...
Il se tentaiit a tremper son museau..
Le goût était très agréable !...sucrée et doux..
Il en reprenait se mettant plein de chocolat sur les naseaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolate power !!=) Empty
MessageSujet: Re: chocolate power !!=)   chocolate power !!=) Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:18

La p'tite Don't Care trottinait joyeusement au bord du lagon. Les oreilles pointées, sa queue, lègère et volante, était pannachée légèrement.
La ponnette se baladait. Elle aimait beaucoup cet endroit et surtout le bon chocolat qui y coulait.
Sans s'apercevoir de la présence del'étalon, elle s'arrêta et trempa ses doux naseaux dans le liquide brunâtre.
Mmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolate power !!=) Empty
MessageSujet: Re: chocolate power !!=)   chocolate power !!=) Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:21

mes oreille en radar
jtentendis un bruit...
quelqun était a côté de moi....
je tournai lentement la tête...
et vie une ponette...
je l'observais amusé boir le liquide brunatre...
je rigolais...
"bonjour...=D"
je souriais la bouche entourée de chocolat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolate power !!=) Empty
MessageSujet: Re: chocolate power !!=)   chocolate power !!=) Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:27

La ponnette redressa subitement la tête, ses naseaux alezans bordés de marron... Elle qui se croyait seule...^^
Se léchant le contour desnaseaux afin d'enlever le chocolat incrusté, elle fit un timide sourire à l'étalon qui se trouvait face à elle.
"Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolate power !!=) Empty
MessageSujet: Re: chocolate power !!=)   chocolate power !!=) Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:29

je rigole

"désolé je vous ai fait peur ^^"

la voyant se lécher les naseaux , je lèche brusquement les miens...>< plein de chocolats XD
je souris honteux

"qu'est-ce que c'est bon !"

je reprend une gorgée

"aufaite je suis spark et vous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolate power !!=) Empty
MessageSujet: Re: chocolate power !!=)   chocolate power !!=) Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:38

La jument alezane avait toujours ce petit sourire timide aux lèvres. Ce qu'elle détestait sursauter d'un rien !^^
"Ce n'est pas grave..."
Elle rigola doucement en voyant l'étalon se lécher les anseaux pleins de chocolat...
"J'm'appelle Don't Care..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolate power !!=) Empty
MessageSujet: Re: chocolate power !!=)   chocolate power !!=) Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:43

j'observais l'attitude de la ponnette
elle semblait très timide
je secouai ma crinière noir

"vous êtes nouvelle ? moi je le suis.."

je regardais une bulle de chocolat qui se formait sur le liquide
je mapprochai de celle ci et elle éclata d'un coup m'envoyant plein de gouttes sur la têtes
Je reculai vivement ma tête
rigolai et la secouait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolate power !!=) Empty
MessageSujet: Re: chocolate power !!=)   chocolate power !!=) Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:46

En voyant la scène, le ponnette éclata de son rire cristallin et joyeu. Ses yeux pétillaient de malice alors qu'elle restait tout à fait immobile, observant l'étalon se débattre avec la boisson.
Puis elle repris son souffle et répondit d'une voix plus assurée, un sourire franc sur les lèvres :
"Je suis née ici... D'où viens-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolate power !!=) Empty
MessageSujet: Re: chocolate power !!=)   chocolate power !!=) Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:49

je sentais quelle commencait a destréssé

"de loin...très loin...lendroit qu'aucun cheval ou poney ne connait....imagine...des giganteque montagne..avec des roches grosses comme moi !et des orage atroce..."

je baissait les yeux pensant a mon passé....ma jument étant morte sous un orage...et javais perdu mon poulain aussi cette nuit là...aujourdui je ne savais pas où il était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolate power !!=) Empty
MessageSujet: Re: chocolate power !!=)   chocolate power !!=) Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:54

La jument remarqua de suite la lueur de mélancolie qui passa dans les yeux du cheval. Elle s'avança lentement vers lui. Elle savait que certains chevaux n'avaient pas eut un passé facil et qu'en parler pouvait faire mal.
Et elle s'en voulait un peu d'avoir peiné l'étalon...
"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolate power !!=) Empty
MessageSujet: Re: chocolate power !!=)   chocolate power !!=) Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:09

j'étais honteux de faire subire sa à la ponette
je secouais la tête et redonnais mon grand sourire !

"oui oui!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolate power !!=) Empty
MessageSujet: Re: chocolate power !!=)   chocolate power !!=) Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:12

Don't lui rendit son sourire. Malheureusement, ce n'était pasune grande bavarde et elle ne savait déjà plus quoi dire.
Choisissant une autre option, elle trempa à nouveau se slèvres dans la délicieuse boisson et but lentement de longues gorgées...

[J'vais manger...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolate power !!=) Empty
MessageSujet: Re: chocolate power !!=)   chocolate power !!=) Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:17

[ok =) bon ap']

je souris et fit de même
puis curieux je me tentais a tremper un sabot dans le lagon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolate power !!=) Empty
MessageSujet: Re: chocolate power !!=)   chocolate power !!=) Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:06

La jument but plusieurs gorgées d'affilé avant de sortir la tête du lagon, les naseaux tout marrons...
Reculant de quelques pas, elle se lécha discrètement le bout du nez tout en observant l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolate power !!=) Empty
MessageSujet: Re: chocolate power !!=)   chocolate power !!=) Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:25

mon autre sabot glissa et je tombai les deux antértieurs en avant dans le lagon...
j'éclatai de rire
"tu peux maider XD ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolate power !!=) Empty
MessageSujet: Re: chocolate power !!=)   chocolate power !!=) Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:48

La jument éclata d'un rire franc et cristallin en voyant l'étalon dans une telle posture.
Elle s'avança vers lui et trempa ses petits sabots noirs dans le liquide pour pouvoir lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolate power !!=) Empty
MessageSujet: Re: chocolate power !!=)   chocolate power !!=) Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:58

je rigolais
éssayait de me basculer sur le côté
et tombait en entier dans le liquide marron
j'éclatait de rire
"ba au moin j'ai bon goût !!"
je lui en envoyait un peu sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolate power !!=) Empty
MessageSujet: Re: chocolate power !!=)   chocolate power !!=) Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:11

La jument éclata de rire à nouveau. Puis elle releva brusquement la tête lorsqu'elle vit arriver sur elle une giclée de chocolat.
Reculant de plusieurs pas, elle rigolait de plus belle.
"Maieuuuhhh..."
Ayant un esprit trés rancunier, elle sauta sur l'étalon, le faisant basculer à nouveau dans le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolate power !!=) Empty
MessageSujet: Re: chocolate power !!=)   chocolate power !!=) Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:20

je rigolais
sortait du lagon
m'approchai avec un air malicieux de la jument
et commencait a me frotter contre elle Razz

"eh eh vengence"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolate power !!=) Empty
MessageSujet: Re: chocolate power !!=)   chocolate power !!=) Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:21

La ponnette s'écarta de lui en ronchonnant. Razz
"Maieuhhh... T'as pas le droit..."
Agiles, elle sauta sur le côté et s'éloigna au petit trot.
Na ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolate power !!=) Empty
MessageSujet: Re: chocolate power !!=)   chocolate power !!=) Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:25

"jai des plus grande jamabe :p"
je partit au galop et la rattrapais :p
"t'aime pas le liquide marron ? pourtant c'est bon ! et t'en a plein la bouche Very Happy "

je lécha le bout de son nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolate power !!=) Empty
MessageSujet: Re: chocolate power !!=)   chocolate power !!=) Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:29

La ponnette piointa les oreilles lorsqu'il lui lécha le bout du nez.
Rougissant légèrement elle se retira.
Maisi Don't repris bien vite ses esprits et partit au grand galop...
"C'est parce que t'es plus grand que tu cours plus vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolate power !!=) Empty
MessageSujet: Re: chocolate power !!=)   chocolate power !!=) Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:31

je rigolais

"c'est sa d'être un grand dada XD"

je courais derrière elle et l'attrapais par la queue
je la mis par terre et me couchait sur elle
"bloquée !!!Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolate power !!=) Empty
MessageSujet: Re: chocolate power !!=)   chocolate power !!=) Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:34

Pouffant de rire, la ponnette alezane se débattait du mieux qu'elle le pouvait. Mais décidément, l'étalon était bien trop fort pour elle !^^
Malicieuse, elle prit alors une autre option et commença à chatouiller le poitrail de l'étalon avec ses naseaux tout doux...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolate power !!=) Empty
MessageSujet: Re: chocolate power !!=)   chocolate power !!=) Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:11

(Mdr! Puisque c'est pas un PV, je me permet!)

Coeur-de-Glace galopait non loin de là, frôlant presque du bout des sabots le lagon chocolat.
Elle s'arrêta un instant pour prendre quelques lappés du délicieux liquide.
Mmm...
On n'en trouvait nul part ailleurs.
Revigorée, elle repartie au grand galop.
Elle était seule, pour une fois...
Maintenant qu'elle y songeait, elle n'était plus seule très souvent.
Avant, elle l'était toujours...
Cette subite transformation l'étonna, d'autant plus qu'elle ne s'en était même pas rendue compte avant.
Puis soudain, ses oreilles se dressèrent.
Du bruit!
Elle grimaça sans même s'en rendre compte.
Les instincts ne quittent pas toujours aussi vite qu'on le croit.
Effectivement, elle déteste la sensation de croire être seule et de découvrir qu'elle ne l'était pas.
Elle se reprit et décida d'aller voir ce qui se passait là-bas, au cas où cela pourrait être dangereux pour elle.
Valait mieux être prudente...
Elle parcourut une petite distance au trot et ralentissait quand les voix se rapprochait.
Bientôt, elle se mit au pas.
Elle monta sur une petite colline proche qui lui permi d'appercevoir deux silhouettes batifolant dans l'herbe, à quelques pas du lagon chocolat.
Elle ne souhaitait pas troubler ce moment de pure joie.
Elle descendit donc la colline et trottina jusqu'à un saule pleureur situé non loin.
Elle s'installa confortablement en-dessous, cueillit un brin d'herbe et le machouilla.
Puis, elle leva la tête et observa tranquillement les deux silhouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chocolate power !!=) Empty
MessageSujet: Re: chocolate power !!=)   chocolate power !!=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chocolate power !!=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ch'ui ou là?'PV soft chocolate'
» //ChOcOlate'Style xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Groovy Earth :: • Le lagon chocolat •-
Sauter vers: