Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 observe le ciel seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




observe le ciel seul Empty
MessageSujet: observe le ciel seul   observe le ciel seul Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:38

spark était arrivait dans cet endroit merveilleux
Il ne pouvait pas détacher les yeux de ce ciel flamboyant d'étoiles!
Il s'allongeait pensant a sa jument décédée...et son fils perdu....
S'ils pouvaient être là à contempler ce ciel merveilleux...
Mais il était seul.....terriblement seul...
et son fils aussi surement..loin d'ici...peutêtre regardait-il les étoiles lui aussi?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe le ciel seul Empty
MessageSujet: Re: observe le ciel seul   observe le ciel seul Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:23

[ Twisted Evil ]

l'étalon gris s'était allongé sous les longues branches d'un saule pleureur un peu plus loin.
lui aussi admirait ce spectacle magnifique sans pouvoir en détacher ses yeux noirs.

Shalil pousa un profond soupir et posa délicatement sa tête par terre.
Il pensait à tout ce qu'il avait été, et dans un certain sens, tout cela lui manquait un peu...

une odeur qui lui était étrangère entra soudain dans ses narines.
Shalil se releva brusquement, ses petits yeux vifs billaient dans la nuit.

Un étalon se trouvait à quelques mètres de lui, cela ne faisait aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe le ciel seul Empty
MessageSujet: Re: observe le ciel seul   observe le ciel seul Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:38

spark rêvassait....
Quand soudain il sentit qu'un étalon était pret d'ici...
Il entendit un bruit...
Il se releva brusquement les oreilles dressées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe le ciel seul Empty
MessageSujet: Re: observe le ciel seul   observe le ciel seul Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:14

Black Night arriva au trot.
*Tiens? C'est Spark!*
-Salut Spark! Tu te souviens de moi? ((Voir~>Les geysers))
Black Night aimais bien Spark. Il étais sympatique.
-Tu me semble mélancolique.. Penserai-tu au passé?

Black Night s'approcha plus et suivit la direction des yeux de Spark.
-Regarde dans le ciel. Si tu relie quelques étoiles, on peut voir une jument. Qui sais, c'est peut-être la tienne qui pense encore à toi?
Black Night regarda Spark avec sympathie. Il le comprenais. Mais lui, son passé, c'étais pas tellement mieux.
-Si tu veux, je peut te raconter l'histoire de montrite passé.
Black Night le regarda, attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe le ciel seul Empty
MessageSujet: Re: observe le ciel seul   observe le ciel seul Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:41

Délaissant les étoiles des yeux, j'observai l'horizon lointain.
Se pouvait-il que, quelque part, quelqu'un soit aussi mélancolique que moi?
Ça n'était pas que j'étais triste...
Mais peut-être que, si je n'avais pas escaladé cette montagne, tout aurait été différent.
Je secouai légèrement la tête, tout en me disant intérieurement que ça n'était pas le moment de me faire des remords.
Ce qui est fait est fait, et sans cette montagne, je ne serais jamais parvenue ici.
Je n'aurais jamais pu rencontrer des amis, des amis véritables avec qui j'ouvrais un peu mon coeur.
Il fallait savoir que si je n'étais pas arrivé ici, jamais au grand jamais je n'aurais laissé tomber les barrières de... Glace, je présume, de mon coeur.
Non pas que j'étais amoureuse, mais pour une fois, j'avais de vrais amis, à qui je pouvais faire confiance.
Tandis que je m'abandonnais à de telle pensées, mes oreilles se dressèrent brusquement.
Du bruit?
Des voix!
Des voix qui, manifestement, venaient de pas très loin.
Résignée à rompre la connection magique qui semblait s'être établie entre moi et les étoiles, je me levai et alla voir ce dont il en était.
Je me camouflai habilement derrière un buisson feuillu et entendis un étalon dire à un autre:
-Tu me semble mélancolique.. Penserai-tu au passé?
Alors, lui aussi?
Je m'approchai doucement, de façon à ne pas les effrayer.
Je ne savais pas si je les connaissais, à cause de la noirceur, mais tout de même...
Je me rapprochai encore plus, tout en restant hors de porté de regard.
Puis, voyant qu'ils n'auguraient aucun danger potentiel, je me montrai et m'avançai doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe le ciel seul Empty
MessageSujet: Re: observe le ciel seul   observe le ciel seul Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:47

Black Night se retourna en entendant des pas.
-Salut Coeur-de-Glace! Tu te souviens de moi? Black Night.. Je parlais avec Spark. Il est un peu triste en pensant au passé.
Black Night donna un petit coup de queue, se qui arriva sur la croupe de Spark. Non, ce n'étais pas un coup fort. Il voulait le réveiller de sa rêverie.
-La terre appelle la lune! Spark, tu nous entends?
Pas de réponse. Ça ne devrais plus tarder maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe le ciel seul Empty
MessageSujet: Re: observe le ciel seul   observe le ciel seul Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:23

"ma jument..dans les étoiles...?HIN QUOI XD"

je retournais vivement la tête voyant mes deux amis
Black et coeur de glace
Je souris

"ah c'est vous ! vous allez bien....?"

ils étaient vraiment gentils !!..pas comme ceux avec qui j'avais dut vivre....
ceux qui ont tué ma jument...en l'obligeant a sortir dans la nuit froide parce qu'il avait abandonné notre poulain quelque part.....
Moi aussi je suis sortit...pourquoi pas moi ? pourquoi elle ? Je l'ai vu sous ...fermer les yeux...sous la pluie battante...un dernier mot est sortit de sa bouche...*je taime........retrouve le...pou...*et plus rien....et aujourdui je n'ai pas retrouvé le poulain....je men veux tellement....

une larme coula le long de ma joue.....je secouai ma tête pour la cacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe le ciel seul Empty
MessageSujet: Re: observe le ciel seul   observe le ciel seul Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:47

-Oui. Moi, quand quelqu'un meurt, je regarde la ciel. Là, c'est un oiseau. Ici, c'est un papillon. Et là.. Il y a une jument. D'après moi, elle te regarde. Maintenant, à toi de t'imaginer ce qu'elle fait.

Black Night regarda Spark. Il avait l'air triste. Malgré les efforts de Spark pour ne pas montrer la larme qui coulais sur sa joue, Black Night la vit quand même. Maintenant, il ne savait plus comment aider son ami.

D'après moi, une des plus belles choses à voir dans le monde. J'aime fermer les yeux, et penser à ce que j'aime. Je fais semblant qu'il m'entende et qu'ils parlent avec moi. Si tu as beaucoup d'imagination, tu devrais y arriver. Je te le souhaite. Je ne veux pas que tu soit triste.

Avec son museau, Black mit en ordre la crinière de Spark.
Il le regarda, guettant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe le ciel seul Empty
MessageSujet: Re: observe le ciel seul   observe le ciel seul Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:04

J'hésitait à avancer plus.
D'ordinaire, un étalon n'aime pas qu'une jument le voit pleurer.
En tout cas, ceux que j'ai connu dans mon autre vie...
"Oui, et j'ai payé pour ça.." songeais-je amèrement.
J'hésitai, puis détournai le regard un instant.
Puis je me retourna vers Spark et me traitai de lâche intérieurement.
Je m'avançai doucement vers lui et le touchai du bout du museau.
Je ne savais que dire, étant donné que je ne connaissais pas l'ampleur de ses malheurs passés.
Tout à coup, je fis demi-tour et je couru vers un pommier non loin.
Je levai la tête et je pris délicatement une pomme entre mes dents.
En faisant bien attention pour ne pas l'abîmer, je reveint vers Spark en trottinant, la pomme entre mes dents.
Je la lui donnai doucement et lui dit:
-Mange... Peut-être que ça va te faire du bien.
Puis je le fixai dans les yeux, d'un regard profond et compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe le ciel seul Empty
MessageSujet: Re: observe le ciel seul   observe le ciel seul Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:17

je prit la pomme en souriant faiblement

"oui je crois que je la voit black....merci...merci coeur..merci à vous deux..vous êtes tellement gentils...! je ne sais pas quoi vous dire.....je ne devrais pas vous faire endurer sa..je suis désolé"

je croquer un bout de la pomme et passai le reste a coeur et black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe le ciel seul Empty
MessageSujet: Re: observe le ciel seul   observe le ciel seul Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:55

L'étalon gris qui s'était finalement levé et qui pouvait apercevoir le groupe de chevaux regardait la scène de loin depuis quelques minutes avec un sourire scynique.

° c'est pitoyable...°

Shalil décida enfin de signaler sa présence et sorti de la pénombre de l'arbre puis s'avança vers le groupe de chevax sans dire un mot.
La silhouette de l'étalon gris, fière et imposante, se démarquait par quelques reflets de la lune qui jouaient sur les tons argentés de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe le ciel seul Empty
MessageSujet: Re: observe le ciel seul   observe le ciel seul Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:35

-Merci pour la pomme et de rien pour les étoiles et mes conseils..
J'étais debout, là, comme quelqu'un qui cherchait quelque chose. Par contre, j'étais fier. Fier d'être un arabe, fier d'être moi-même et pas quelqu'un d'autre. Je fermai les yeux pour me rappeller ma mère.
Elle étais bai foncée et étais une championne de course. Elle dépassait mon père quand il fesait une course amicalement.
Mon père étais alezan. Lui, la course, ce n'étais pas son fort. Le saut d'ostacle, par contre.. C'étais le meilleur jusqu'a ce que je le dépasse. Je me remémorait les dernière parole de mon père avant de partir chez les humains. Je n'étais pas allé là de gaité du coeur, mais au moins, je sais que mes parents pense à moi. Mon père avait dit: "Si un jour tu n'est plus libre, ne laisse pas ton âme s'échapper de toi. Retrouve ta liberté, libre pour l'éternité.."
Je versa une larme. Oui, mon père me manquait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





observe le ciel seul Empty
MessageSujet: Re: observe le ciel seul   observe le ciel seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
observe le ciel seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Romantic Earth :: • La piste aux Etoiles •-
Sauter vers: