Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Galope pv Punch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galope pv Punch Empty
MessageSujet: Galope pv Punch   Galope pv Punch Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:25

Je me ballder fièrement dans la clairière, il ne manquer de rien, eau, herbe, arbre, ombre, le rêve, ou le paradi des chevaux, je galopais comme une fille digne de son nom, la crinière au vent, la qeueu panaché, le poitrail bombé.

J'hennie à tous ceux qui voudrais venir à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galope pv Punch Empty
MessageSujet: Re: Galope pv Punch   Galope pv Punch Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:01

Le petit poney bai était déjà dans la plaine depuis plusieurs heures. Il aimait bien cet endroit car on y trouvait tout ce qu'il fallait sur place...
De l'eau, de la bonne herbe bien grasse, des arbres pour s'abriter...
Justement, en ce moment même, le jeune étalon était en train de brouter tranquillement. Les herbes hautes lui chatouillaient le poitrail et les flancs mais Punch s'en fichait royalement. Il arrachait chaque touffe d'herbe avec un appêtit nouveau.
Puis il entendit un hennissement. Un hennissement qui était bien trop puissant pour appartenir à un poney.
Couchant les oreilles, il ne rpéondit pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Galope pv Punch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galope, galope...
» galope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Groovy Earth :: • La plaine vertueuse •-
Sauter vers: