Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 • TaGadOu TaGadA • KisS •

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




• TaGadOu TaGadA • KisS • Empty
MessageSujet: • TaGadOu TaGadA • KisS •   • TaGadOu TaGadA • KisS • Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:49

TaGadOu TagAdA
UnK' trottait paisiblement le long d'une longue riviere^^.
Crins au vent,Queue panachée,Ca sentait bon la liberté (( VivE lEs rIMes )).
Rien ne venait troubler la solitude de la jument,Et elle en était d'ailleur plutot contente.
Bien que contente,Chez FaCt',Ce n'était pas vraiment le meme contente que ceux des juments normales.
WaaaIIi.
ParCequ'eLle,Elle gardais encré au fond de son regard cet habituel petit point sombre.
Et elle ne souriais pas,Ca non.
Elle était...DiFférente?
WaaaIii,A peU prEs -> Cool

Je DisAis dOnc quE la suBlimE beaUtée qu'EtAit UnKnoWs se bAlladAit traNquiLle suR la Rive,RegArdAnt a drOite,A gaUche,JusqU'a qUe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• TaGadOu TaGadA • KisS • Empty
MessageSujet: Re: • TaGadOu TaGadA • KisS •   • TaGadOu TaGadA • KisS • Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:57

Je galopais comme une fusée, sur le terrain, au loin j'aperçu, un point d'eau, plus un autre point, je ne savai pas trs ce que cela signifier car, ce n'été qu'un point, mazis en s'approchant peut-être qsue ce point sera plus gros de taille.

Je rencontra plusieur animaux sur mon chemin, plusieur arbres avec des pommes, mummm, elle en goûta des juteuses, avec plus de sucre, le régale,
Mais il ne fallais pas rester là sens rien faire, elle partit au grand galop, puis s'arrêta tous net, devant le lac, un gros nuage de poussière se fit alors voir.

C'est là quel vit, ne jument, elle ne la connaiser même pas, mais allée bientôt la connaître.

Elle s'approcha vers elle est lui dit d'un ton asser tranquille.

- Salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
• TaGadOu TaGadA • KisS •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Romantic Earth :: • La rivière romanesque •-
Sauter vers: