Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 • HeUuMMm? • So DifFerEnt •

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




• HeUuMMm? • So DifFerEnt • Empty
MessageSujet: • HeUuMMm? • So DifFerEnt •   • HeUuMMm? • So DifFerEnt • Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:31

Unk' passa ses bruns naseaux sur la surface lisse et fraiche.
Elle n'avait pourtant pas spécialement chaud.
Et la seule chose qui lui permetait de ne pas avoir froid,C'était son pelage caramel.
NoN,eLle avait juste envie de se ballader dans cet endroit si...Mysterieux.
La brume envelopait les arbres,La nature,Et noyait le chuchotement de la cascade.
Bercée par le bruit de la brise,La jument était plutot bien.
Elle aimais se retrouver seule,Dans des endroits pareils a celui la.
Au moins,Elle pouvait réfléchir tranquille.
Et elle n'avais meme pas peur -> Cool

Mais bientot,La jument comenca tranquillement a relevé la tete.
Sur l'eau,Une silhouette se dessinait.
Une ombre blanche a l'air si pur.
Etrangement calme,Unk' restait patiente et silencieuse,Son regard ambré posé sur le reflet trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• HeUuMMm? • So DifFerEnt • Empty
MessageSujet: Re: • HeUuMMm? • So DifFerEnt •   • HeUuMMm? • So DifFerEnt • Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:43

So Different se tenais enface de la jument.Il venais écouter les chants des oiseaux du printemps, observer cette cascade fantomatique, dont la brume enveloppait les naseaux doux de l'étalon.So Different entrovyais une silhouette fine et élancée, de couleure caramel et que le soleil doux de printemps faisais reluire.L'étalon blanc moucheté secoua sa fine encolure et il s ecabra avec la puissance des muscles, son corps athlétique se souleva, comme pour chasser la brume, avant de reposer en douceur sur la terre ferme.Son regard d'un brun profond se posa sur la jument, dont seule l'eau pure et nette de la cascade séparait.
-
So' ne savais quoi dire. Il secoua encore son encolure, faisant voleter sa crinière fine et blanche qui s'abbatit sur son corps musclé (( Cool )).Le soleil fit étinceler son regard noire et ses oreilles pivotèrent vers l'arrière.Il croyais être seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• HeUuMMm? • So DifFerEnt • Empty
MessageSujet: Re: • HeUuMMm? • So DifFerEnt •   • HeUuMMm? • So DifFerEnt • Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:53

ElLe continua a relever la tete doucement,Soucieuse de ne pas briser ce moment si doux.
Enfin cet environement si doux^^.
Entourée de coton,Unk' ne voyait pas bien celui qui lui semblait etre un fin étalon.
Méfiante,Elle ne bougeais plus.
L'encolure bien droite,Elle observais la forme indistincte,En face,La bas.
Machinalement,La jument poussa un léger piaffement,Perdue dans ses pensées et ses impressions.
Mais malgré qu'elle est la tete ailleur,Elle gardait toujours assez de bon sens pour ne jamais avancer vers l'autre,Et rester sur ses gardes.
Enfin,Du bon sens...
Moi je trouve pas ca vraiment coOl qu'elle reste dans son coin,Toujours comme ca.
Elle devrais aller un peu plus vers les autres je pense.
M'enfin vous savez,Ce que je pense... -> Razz

(( Il y A riEn quI me VienS,dSl m'AmoUur Cool ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• HeUuMMm? • So DifFerEnt • Empty
MessageSujet: Re: • HeUuMMm? • So DifFerEnt •   • HeUuMMm? • So DifFerEnt • Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:59

((C'pas grAAAAve Ma Cherry Sad ))

So' different contracta son encolure et souffla sur cette brume épaisse.La brume s'échappa en une volûte blanche.L'étalon regarda la jument alezane qu'il avais en face de lui.Que dire ? Il n'étais pas très sociable, il était sociable avec ceux en qui il avais confiance.Mais cette jument était inconnue.
-
L'étalon blanc regarda au-dessus de lui le soleil chauffer la cascade, les arbres et l'herbe.So' eut envie de se rouler dans l'herbe, mais il été préoccuper par cette jument, silencieuse.Il posa ses naseaux sur l'eau bleue et claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• HeUuMMm? • So DifFerEnt • Empty
MessageSujet: Re: • HeUuMMm? • So DifFerEnt •   • HeUuMMm? • So DifFerEnt • Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:38

WaaIIii,UnK' aussi restait en stand by.
La,Serieux,Elle ne savait pas sur quel pied danser.
De toute facon,Il fallait savoir s'il allait lui sauter dessus ou pas^^.
Oui mais voila.
Je sais pas a quoi c'est du - surement la couleur de la robe^^ - mais elle pensait que cet étalon ne méritait pas qu'on s'en méfie autant.
Bon,Et puis comme FacT' ne fait que s'écouter,Et pas m'écouter,Elle finit par jouer la carte de l'ignorance,Et entra dans l'eau.
Doucement,Pas comme un hippopotame^^.
Elle aimais bien l'eau UnK'.
Elle nageait comme Un caNard En plAstiQue -> Razz

Bientot,L'eau lui arriva au poitrail.
Elle avanca encore de quelques pas,Puis elle passa son encolure sous l'eau.
La jument réaparu a la surface quelques secondes apres,Sa fine tete perdue parmis la brume^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• HeUuMMm? • So DifFerEnt • Empty
MessageSujet: Re: • HeUuMMm? • So DifFerEnt •   • HeUuMMm? • So DifFerEnt • Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:02

So Different ne savais quoi faire.Ses yeux du'n burn profond et enjôleur se posa sur la jument alezane.Il s'ébroua sans un mot, puis descendit doucement comme un canard en plastique qui rentre dans son bain chow (( Razz )).Il pointa ses fines oreilles, ne voyais pas la jument.Il plongea la tête sous l'eau et ouvrit les yeux pour apercevoir des membres, une queue.Il releva la tête, et s'avança vers la jument, un regard fermé et des lèvres serrés.
-
So' fit rouler sa musculature imposante et secoua sa fine crinière(( Cool )).Il ne disait pas bonjour, mais resté intrigué par cette jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• HeUuMMm? • So DifFerEnt • Empty
MessageSujet: Re: • HeUuMMm? • So DifFerEnt •   • HeUuMMm? • So DifFerEnt • Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:38

De fIneS goUtTes d'eAu perlAient lA rObe scIntillAnte dE lA sublIme juMent qu'éTait UnKnoWs FActoRs -> Cool
(( BoN alLez,J'aRreTe dE décOnnEr ^^ Razz ))

La jument tourna la tete pour apercevoir l'étalon,Tout pres d'elle.
Enfin non,Derriere elle.
Machinalement,Elle poussa un simple piaffement,Fixant l'inconnu.
Ainsi donc,Il l'avait rejointe.
Elle ne le connaissait pas encore,Que déja il se jetait a corps et a cris dans ses griffes -> Razz
(( OkAy,CeTte fOis j'aRretE vrAimEnt^^ ))

Le pOint d'eau n'était pas tres profond,Et Fact' pouvait sentir sous ses sabots le sol dur et caillouteux -> Suspect
Mais la jument ne savais que faire.
A part se taire,Bien sur.
Pis' finalement,Par je ne sais quel miracle,Elle trouva.

" ElLe esT boNne,NaaaAa? "

Elle aurait mieux fait de rien trouver -> Razz
Serieux,D'habitude elle ne disais jamais rien.
Ou Bien alors,C'était réfléchis.
WaaIIii,Ba la,Elle a pas bien assuré^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• HeUuMMm? • So DifFerEnt • Empty
MessageSujet: Re: • HeUuMMm? • So DifFerEnt •   • HeUuMMm? • So DifFerEnt • Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:09

((Mdr ^^ Razz ))
So Different secoua sa crinière mouillée, qui éclaboussa ses muscles offert par Zeus (( Razz )).Il regarda la jument et se cabra dans l'eau, histoire de faire Withe BowtY.

-Ouééé Elle est bOnne^^...-

((Pas D'Inspi OjOurd'hui Rolling Eyes ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• HeUuMMm? • So DifFerEnt • Empty
MessageSujet: Re: • HeUuMMm? • So DifFerEnt •   • HeUuMMm? • So DifFerEnt • Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:01

(( UnK' A lA rEscoUsSe Cool ))

La,ToUt dE suIte,Unk' regrettait ses quelques mots -> Razz
Elle n'aimais pas que les autres puissent voir une tels facette d'elle.
Enfin voila quoi^^.
BoN,aLoRs finAlemenT,sI je récapépete,Elle n'Aime pAs qu'On lA preNe pOur uNe quIchE quI saIt meMe pAs quOi diRe ...
M'enFiN c'éTait Un pEut tRoP taRd lA,En fAit.
WaaIIi,Sa coUverTure étAit parTie a l'eAu.

(( C'eSt le cAs dE le DirE xD ))

AlOrs elle se ratrappa tant bien que mal,En restant silencieuse.
Du moins,Le temps qu'elle pouvait.
Parcequ'il fallait bien qu'elle lui montre qu'elle était normalement constituée.
Enfin je veux dire,Mentalement quoi^^
Parceque bOn,Physiquement,C'était une merveille de la nature -> Cool
M'enfin treve de compliments.
Ca sert a rien de rabacher ce qu'on sait déja,HeiN -> Suspect
Ah oUi,PendAnt qu'on En paRle,uNk' etst une vraie beautée.
Une sirene,Un conte de fée,Une illumination de bougie,Un feu d'artifice...
Bref,Elle est superbe quoi.

(( xD FauT vraImeNt qUe j'aRreTe le JUs De pOmmE moI,HeIn^^ ))

" NaAAaa,En FAit ElLe eSt pLutOt fResH' "

Et lA voIla quI soRs dE l'eAu,ComMe unE quIche^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• HeUuMMm? • So DifFerEnt • Empty
MessageSujet: Re: • HeUuMMm? • So DifFerEnt •   • HeUuMMm? • So DifFerEnt • Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:18

Arrf xD Suspect L'eau était bonne !
L'étalon comprit le manège de la jument et ne dis rien.Il préféras plutôt observer dans un miroir tOmbé dans l'herbe son beaU cOrps musclé.L'étalon regarda la jument qui sOrtait de l'eau.Il frémis des naseaux car ne rafale de vent le rafraîchis.Il apprOuva.

-OoOoOoué....-

Le bOwtiful stalliOn (( Cool )) sortit de l'eau et se syeux brUns vienrent s eplanter dans ceux de UnK'.

((Uiii Arrête le Jus d'pOomme Ca D'Vient GraveUhhhh xD))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• HeUuMMm? • So DifFerEnt • Empty
MessageSujet: Re: • HeUuMMm? • So DifFerEnt •   • HeUuMMm? • So DifFerEnt • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• HeUuMMm? • So DifFerEnt •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Fairy Earth :: • La cascade brumeuse •-
Sauter vers: