Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Si je vole les étoiles, a qui je les donnerias ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si je vole les étoiles, a qui je les donnerias ? Empty
MessageSujet: Si je vole les étoiles, a qui je les donnerias ?   Si je vole les étoiles, a qui je les donnerias ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:58


Etais-ce vraiment le ciel qui scintillait au dessus de ma tête ?
Tout était si lumineux, ces petites taches couleur diament flamboyaient avec tan d'éclat que même la lune en perdait de sa grandeur.

Je n'osa plus bouger tellement ce spectacle était saisissant, j'avais peur qu'au moindre mouvement, l'air se déplacerait vers ces étoiles et les effaceraient une à une. Elles paraissait si proche que d'un bond j'eu envit de les saisir, je me cabra vers l'immensiter celeste mais je ne put les atteindrent pour les décrocher de la voute noire bleuée. Et si tan bien même j'y avait réussis, à qui aurais-je pu donner ces astres de lumières, ces fraguements de diament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je vole les étoiles, a qui je les donnerias ? Empty
MessageSujet: Re: Si je vole les étoiles, a qui je les donnerias ?   Si je vole les étoiles, a qui je les donnerias ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:02

Une belle jument blanche trottait sur la piste.
Sa queue panachée flottait comme un voile de mariée.
Ses naseaux frémissants, dilatés, ses yeux bruns se plantant avec douceur sur ces petits trucs scintillents dans le ciel noir bleuté.
Etoile...
Un nom , magnifique, simple, qui désigne, un petit objet brillant de mille feux dans ce ciel si connu <. . .

-

La jument arrivais au bout de la pise et, alors, aperçu une petite, trèèèès petite statue...
Statue...
Poney !
La jument souris, un petit shetland alezan, adorable, uqi essayais de décrocher les étoiles...<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je vole les étoiles, a qui je les donnerias ? Empty
MessageSujet: Re: Si je vole les étoiles, a qui je les donnerias ?   Si je vole les étoiles, a qui je les donnerias ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:10

[toi tu veux mourrir xD ! Je ne suis PAS petit je fais 80centimètre !!! mdr]
Mon toupet était retombé sur mon chenfrein, je fronssa mes naseaux ce qui avait le chic de me donner un air tout meugnon. Je soufla dessus et il se souleva me laissant apparaitre devant moi une jument grise. Sans réflechir je l'apporstropha pensant la connaitre.
" So ?! "
Puis à mieu y regarder, elle était plus grande que So, en fait ce n'était pas elle. Je me sentis tout d'un coup extrémement géner. Je baissa l'encolure au point que mes naseaux faisait fibraitl'herbe au rythme de ma respiration. Des grands yeux doux en amande marron foncé et légérement humide fixer cette jument qui accrocher, de par la couleur de sa robe, la lueur de la lune.
" Excusez-moi, je suis ... je suis désolé. Je vous ai pris pour une autre jument... "
Je ne savais pas où me mettre et aurait aimer disparaitre sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je vole les étoiles, a qui je les donnerias ? Empty
MessageSujet: Re: Si je vole les étoiles, a qui je les donnerias ?   Si je vole les étoiles, a qui je les donnerias ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:15

Le poney était adorable.
La jument grise sourit et ses yeux noirs se plantèrent avec douceur dans ceux du poon's.

-Ce n'est pas grave...Modèle Réduit de Purs-Sang^^-

La jument regretta ses paroles.
Mais elle lui sourit, il avais l'air d'être mignon, gentil.
Elle penchit son encolure, sa crinière blanche tomba sur son encolure.
Elle frôla les naseaux de la petite chose.
Elle n'aurais pas fais ça avec un cheval.
Elle n'aimais pas les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je vole les étoiles, a qui je les donnerias ? Empty
MessageSujet: Re: Si je vole les étoiles, a qui je les donnerias ?   Si je vole les étoiles, a qui je les donnerias ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:25

Mes yeux s'assombirir quelque peu. Etais-ce pour ce moquer ? Car je n'avais rien d'un pur sang. J'étais même plutôt le contraire. Calme, cours sur pattes, les poils longs des crins extrémement touffu et une paranoïa exagérer sur ma taille qui me complexer depuis toujours. Mais son sourir appaisa la vexation qui avait monter en moi et elle fut totalement dissiper quand elle frola mes naseaux.
" Soft Choclate ... pour vous servir. "
J'esquissa une sorte de petite reverance. Et oui, petit mais tellement gentil ! J'avoue que j'étais un gentleman mais seulement par politesse et paceque cela plaisait toujours aux juments et je n'aimais pas les vexéeS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je vole les étoiles, a qui je les donnerias ? Empty
MessageSujet: Re: Si je vole les étoiles, a qui je les donnerias ?   Si je vole les étoiles, a qui je les donnerias ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:01

La jument sourit.
Sa queue blanche claqua doucement sur ses fines cuisses assez musclées^^.
Musclée la Soul.
La jument souffla des nasOw's et regarda Soft.

-Pas B'sOin de révérance-

La jument blanche ne dit rien de plus, un regard perdut dans celui du poon's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je vole les étoiles, a qui je les donnerias ? Empty
MessageSujet: Re: Si je vole les étoiles, a qui je les donnerias ?   Si je vole les étoiles, a qui je les donnerias ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:23

Je souria, une reverence était toujours utile, petite marque de respect que la gente féminine trouver généralement fort appréciable.
" J'en fais pour pouvoir arracher à de belles demoiselles comme vous un petit sourire que suiffit à me ravir. "
Je soutenais son regard, les yeux dansant au rythme du vent, les yeux de cette jument semblait être toute une fête à eux seul.
" Si j'avais réussis à décrocher une étoile je vous l'aurez donner mais je vois que quelqu'un s'en ai déjà chargé "
Je savais très bien que les juments étaient pour moi inacessible et derrière ces paroles il n'y avait pas de vice ni de perversiter. J'aimais tout simplement faire des compliments et voir les visages ravis de ces demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je vole les étoiles, a qui je les donnerias ? Empty
MessageSujet: Re: Si je vole les étoiles, a qui je les donnerias ?   Si je vole les étoiles, a qui je les donnerias ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:16

La jument décocha un sourire,trop rare, parfait, simple et doux, sucré et salé.

*Petit mais poétique*

La jument panacha sa queue blanche et souris au poney.

-Merci....-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je vole les étoiles, a qui je les donnerias ? Empty
MessageSujet: Re: Si je vole les étoiles, a qui je les donnerias ?   Si je vole les étoiles, a qui je les donnerias ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je vole les étoiles, a qui je les donnerias ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Romantic Earth :: • La piste aux Etoiles •-
Sauter vers: