Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .Un Air Angélique cache une tristesse infinie.[pv 1 tatalon]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




.Un Air Angélique cache une tristesse infinie.[pv 1 tatalon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Un Air Angélique cache une tristesse infinie.[pv 1 tatalon]   .Un Air Angélique cache une tristesse infinie.[pv 1 tatalon] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:58

-Alors, ouvre grand tes oreilles. Si je verse une larme en chemin, dit-toi que c'est bien normal..
Alors, Black pris une profonde inspiration.
-Je suis un Arabe. J'habitait en Arabie. J'y étais heureux, mais pas autant qu'ici. Un jour, les humains sont venu chercher des chevaux. Je dormais, je ne pouvait donc pas savoir. Mes parents on essayer de me prévenir. Rien à faire, la corde si redoutée tomba dans mon coup. C'est là que je perdit ma liberté. Je me reveilla. Une affreuse corde me serrait le coup. J'hennit le plus fort possible mais rien à faire, je n'étais plus libre. On m'embarqua dans un genre d'engin volant et on m'ammena ici. Non, proche d'ici. La famille qui m'avait acheté me détestait. Ils ont décidé de me manger.. Juste avant, j'ai brisé la porte de la cloture et je me suis enfuit. J'ai trouvé un brêche dans la pierre et je me suis retourvé ici. Mais maintenant, ma famille me manque. Mais moins maintenant que je te connaît..
Black soupira.
Vraiment, il n'allais pas s'enlever sa mère de sa tête..
[J'ai copié l'histoire avec autre sujet, je trouvait trop long de tout réécrire..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Un Air Angélique cache une tristesse infinie.[pv 1 tatalon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Un Air Angélique cache une tristesse infinie.[pv 1 tatalon]   .Un Air Angélique cache une tristesse infinie.[pv 1 tatalon] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:41

Angel' fixa un point dans le ciel.
"Moi,je-je,j'étais la fille d'une dominante...Et,ma mère à été tuée suite à une guerre...j'ai été lâche,enfin,je vais te donner plus de précisions..."
Angel' se mit alors à regarder Black d'un air mélancolique et mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Un Air Angélique cache une tristesse infinie.[pv 1 tatalon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Un Air Angélique cache une tristesse infinie.[pv 1 tatalon]   .Un Air Angélique cache une tristesse infinie.[pv 1 tatalon] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:26

Black la regarda un moment dans les yeux.
Ne pouvant plus tenir se regard étrange, il baissa doucement les yeux.
-D'accord..
Black attendis, les yeux vers le sol.
Qu'essayait-elle de dire?
Pourquoi la regardait-il comme cela?
Des questions sans réponses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Un Air Angélique cache une tristesse infinie.[pv 1 tatalon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Un Air Angélique cache une tristesse infinie.[pv 1 tatalon]   .Un Air Angélique cache une tristesse infinie.[pv 1 tatalon] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:26

La baie detourna alors son regard de l'étalon,
et fixa le ciel.Elle se mit à parler d'une voix qui ne trahissait aucune emotion.


"Ce n'était pas tout à fait une guerre,plutôt une altercation,grosse,mais quand même,enfin grosse,pour moi.
Ma mère c'est fait saillir de force par mon père que je n'ai jamais vu,elle était dominante de la harde,j'était difficile et solitaire,mais en viellissant,un étalon à voulu remplacer ma mère,je n'était encore qu'une pouliche d'un an et demi..Mais j'ai osé le remettre à sa place,celà lui à beaucoup déplu à son ami qui l'aimai plus que tout,et à mes deux ans,un étalon à tué ma mère par derrière...Et je suis partie,parce que la harde était disséminée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Un Air Angélique cache une tristesse infinie.[pv 1 tatalon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Un Air Angélique cache une tristesse infinie.[pv 1 tatalon]   .Un Air Angélique cache une tristesse infinie.[pv 1 tatalon] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:23

-D'accord.. Je comprend, alors.
Black lui souria.
Il savait comme les étalons pouvaient essayer de prendre la place des autres et de même en arriver au meurtre s'il le fallait.
Et voilà, c'étais ça qui étais arrivé.
Mais quand même, si le père de la jolie jument qui se trouvait à ses côtés n'avais pas oubligé sa mère de saillir, eh bien, Black ne serai pas en train de parler avec elle.
-Il y a tout de même un bon côté, dit-il. Sans l'oubligation de ton père, tu ne m'aurai pas connu et moi non plus!
Black Night lui souria et baissa la tête un moment, pour brouter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Un Air Angélique cache une tristesse infinie.[pv 1 tatalon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Un Air Angélique cache une tristesse infinie.[pv 1 tatalon]   .Un Air Angélique cache une tristesse infinie.[pv 1 tatalon] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Un Air Angélique cache une tristesse infinie.[pv 1 tatalon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Fairy Earth :: • La Fôret aux lucioles •-
Sauter vers: