Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Passé qui s'éfface...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passé qui s'éfface... Empty
MessageSujet: Passé qui s'éfface...   Passé qui s'éfface... Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:45

La jeune et belle Another Promise trottait dans la plaine. Le vert de différentes teinte s'étendait a perte de vue. Malheureusement pour elle, la faim n'était pas au rendez vous. Elle continuait sans faillir ni défaillir. Trottant joliment avec légerté et élégance. Son corps fin et élancer était élastique. Dans son trot aérien, on aurait pu dire qu'elle volait mais elle touchait bien la terre. Pensant a tout et à rien Promise continauit...

[ Pas d'inspi I'm sorry a celui qui répond... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé qui s'éfface... Empty
MessageSujet: Re: Passé qui s'éfface...   Passé qui s'éfface... Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:04

(( C'est Pas Grave Cool Razz ))

Le soleil était haut dans le ciel. Midi était passé, c'était le printemps, et il faisait plutôt chaud. L'herbe était tendre et douce, ce qui attira l'étalon gris. Jump Boy arriva au trot, de sa démarche sportive, faisant sortir ses muscles ( Cool ). L'étalon faisait un petit tour et il écoutait les oiseaux, le chant de la rivière lointaine. Il s'approcha et découvrit une fine silhouette.
-
Jump boy se cabra avec puissance et continua de voir cette forme élégante. L'étalon s'approcha d'un pas doux, ne cherchant pas à effrayer.IL regarda la jument d'un air gentil et intrigué.
Il la suivit au trot.A un moment ou un autre, la jument se retournerais.Les touffes d'herbe volaient autour d'eux, il faisait beau, et l'étalon continuais de suivre cette charmante créature, ou du moins ce qu'il en pensait de la première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé qui s'éfface... Empty
MessageSujet: Re: Passé qui s'éfface...   Passé qui s'éfface... Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:15

[[ xD Cool ]]

La belle Promise ne se retourna pas. Elle prit le petit trop, ayant toujours et encore cette même foulée élastique, élégante, souple et légère. L'élégance du côté pur. Sous cette tristesse se cache une haine et une vengeance plus diabolique que ce que l'on peut penser... La jeune jument poursuvait avc grâce son chemin. Sans même se retourner ou acorder un regard derrière elle. mais sentant une présence équina dans son dos la démangeait. La patiente, elle en a et même beaucoup, plus que ce vous imaginiez. mature et charùante, elle résiste aux pires tentation...

[[ plus d'inspi aujourd'hui...I'm sorry ]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé qui s'éfface... Empty
MessageSujet: Re: Passé qui s'éfface...   Passé qui s'éfface... Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:50

L'étalon gris suivit encore la jument. Le trot était une allure confortable, ça ne lui déplaisait pas.Il savais qu'il devais,malgrès tout, énervé légèrement cette magnifique dame grise.
Il secoua sa crinière, ses yeux pétillèrent d'envie de se faire remarquer.
-
Le temps passais, et il faisait frisquet, même sil le soleil brillait encore un peu.L'herbe encore plus tendre était délicieuse, et les fleurs de toutes couleurs étaient plutôt pertubatrices.
L'étalon en eut marre de courir après elle. Il lança un hénissement lassé, pour lui dire "c'est bon tu à gagné...". So Different voulait connaître cette jument.Il l'observais la trouvais charmante, elle était fine et avait un aspect noble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé qui s'éfface... Empty
MessageSujet: Re: Passé qui s'éfface...   Passé qui s'éfface... Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:05

Un sang pur coule dans ses veine. le sang d'une ligné hors du commun , une ligné qui s'achève et qui meurre quand l'éternité arrivera. Une famille si grande, si noble , si pur... Le jeune jument s'arrêta. Ses yeux fièrs pivotèrent vers l'étalon. Ses formes sveltes et son parfum sucré se déversait dans la plaine verte. Se retoyurnant avec habileté, elle fixa le gris. C'était un corps puissant, massif et musclé qui se tenait devant elle. La jeune jument le regardait ses yeux noir fièrs et noble. Prom' equisca un sourire fière aux lèvres. Elle se tenait la, droite son allure noble son légance naturelle. La beatée à l'état pus, une vrai princesse...

[....................]

Une légère brise passa dans la crinière grise blanchâtre la faisant onduler avec légerté. Restant immobile, ses crins au vent, ses yeux fièrs. Elle ne viendrait pas le voir. C'était a lui de venir ou elle partirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé qui s'éfface... Empty
MessageSujet: Re: Passé qui s'éfface...   Passé qui s'éfface... Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:18

So' observa la jument. Elle était fiere et simple, calme et énergique à la fois. Un personnage comme elle était rare.Il était seule depuis trop longtemps, n'avais connus que histoire d'amour trop courte, que de poignards dans son coeur d'étalon, fougueux et séduisant.L'étalon l'observa, lui uassi descendais d'une lignée de PSA royal, et, pour montrer cela, il leva la tête avec éleguance, sa robe blanc moucheté se détachant du soleil. Il avança avec grace et en faisant ressortir ses muscles et son port altier typique de la race. Ses oreilles fines se dressèrent vers la jument et il s'arrêta à quelques pas d'elle.

-Bonjour, Milady...-

L'étalon disait cela avec politesse et retenue, mais un regard enjoué remplissais ses yeux bruns.

-

Le soleil finit délicatement de se coucher. Le ciel devint rose, jaune, puis bleu clair. La nuit commencais et les prmeières étoiles scintillaient dans le ciel.Une lune métallique non entière éclairais les arbres et la plaine de verdure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé qui s'éfface... Empty
MessageSujet: Re: Passé qui s'éfface...   Passé qui s'éfface... Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:59

Restant sur place la belle princesse, l'attendit avec patience et détermination. Une détermination qui se lisait dans ses yeux noirs. la jument pointa ses petites oreilles grise. Son port de tête princier et son regard royal se portèrent sur l'étalon qui se dirigeai avec, hâte ? vers elle... Ano' equisca un sourire royale . Sur ses lèvre se lisait sa tristesse sa mélancolie qui peu à peu s'éffacait... Comme de l'encre touché par l'encre de l'effaceur... Une réaction purement chimique et rien d'autre.

[.....................]

Le laissant approcher, elle croisa son regard aussi fièr a première vu que le sien. Elle le regarda profondément.
- Bonjour -
Elle le salua de sa voix cristalline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé qui s'éfface... Empty
MessageSujet: Re: Passé qui s'éfface...   Passé qui s'éfface... Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:16

L'étalon regarda la jument, et son sourire nostalgique qui s'effaçait, peut-être juste par habitude.So' s'approcha d'un pas de plus, son encolure fine se arqua légèrement, son regard brun se planta dans celui de la jument avec patiance et douceur. Il avait peur que cette jument s'envole comme par magie.

-

La nuit venait de tomber. Toute les étoiles se mirent à briller dans le ciel bleu sombre et nocturne. La lune devint encolure plus blanche et éclatante de luminosité. L'étalon secoua sa crinière blanche et fine comme de la soie.

- Comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé qui s'éfface... Empty
MessageSujet: Re: Passé qui s'éfface...   Passé qui s'éfface... Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:34

La nuit... Domaine que l'on ne contrôle pas... Un monde parrallèle qui se passe la moitié d'un jour. Tout ça c'est la nuit par elle même. Source de réconfort pour certains, il y en a qui vivent avec l'énergie de la nuit. L'obscurité les enserraient. La lune se hissait avec difficulté a son apogée. Sa lumière dominante était la seule et unique source de luminosité de ce lieux si terne et ordinaire. Le noir de jaie du ciel était parsemé d epetite choses sintillantes. Tout cela en fusion, c'était beau mais au fil du temps habituel.

[....................]

La jument sortie de sa nostalie trop présente a son gout. Elle regarda l'étalon indifférente. Elle résistait a tout. La douleur l'ayant transpercé trop long, elle avait fini par ne plus la sentir. Que cela soit la tristesse, la douleur l'appréhension. Un coeur enchainer et fermé avec une clé qui n'est pas ici. Une âme enfermé qui sera sans doute un jour délivrer, libre... Un cerveau qui est exellent, qui sait ce qu'il commende et ce qu'il fait. Un phisyque hors du commun qui attire les mouches le plus souvent. Tout cela est la base de Another Promise. La belle grise porta son regard sur l'étalon.

- A quoi mon nom vous servira ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé qui s'éfface... Empty
MessageSujet: Re: Passé qui s'éfface...   Passé qui s'éfface... Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:53

So secoua sa crinière, embêté par cette question.Ne pas s'ernerver.Cette jument devait être abordé avec douceur, elle avait eut sans doute un passé lourd...S'il y allais doucement, il y arriverais,peut-être.Son regard se posa sur celui de la jument.
Maline,pensa l'étalon, maline !.

- Pour vous mieux vous connaître...Lorsque je croise quelqu'un, je lui demende son nom, c'est comme ça.

[b]S[/o] lui adressa un sourire amusé, et gentil à la fois.

-

La nuit commençais à faire tomber les paupières de l'étalon, mais il resista.Il esperais que la jument sois fatiguée, pour qu'il puisse dormir sans paraître impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé qui s'éfface... Empty
MessageSujet: Re: Passé qui s'éfface...   Passé qui s'éfface... Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:01

Et il va falloir résister ! Certe ce n'est pas une jument facile , mais depuis ces évènement qui ont boulversé sa vie, elle était autre su'elle même. La belle princesse equisca un sourire. Il voulait savoir son identité. Elle le regarda profondément. Esquiver la question ? Certainement. Elle ne s'abaisserai pas a donner son nom a n'importe qui. Elle releva sa tête arabesque vers lui. Ses yeux aux couleurs printanières l'observait. pas si facile de décocher son nom a la belle grise...

- Je suis une princesse qui s'efface ... -

Une pointe de mélancolie se distinguait fortement dans la voix douce de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé qui s'éfface... Empty
MessageSujet: Re: Passé qui s'éfface...   Passé qui s'éfface... Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:56

So' regarda la jument grise et se perdut dans ses yeux.La jeune princesse était douce, et l'étalon était sûr d'avoir trouver la perle rare, une jument certe difficile mais pas une charmeuse, une groupie.

- Vous devez avoir un nom, en tant que princesse.Ne vous effaçer pas sans moi....

Cette fois, le regard sombre de l'étalon devint triste et mélancolique, comme un miroir à la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé qui s'éfface... Empty
MessageSujet: Re: Passé qui s'éfface...   Passé qui s'éfface... Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:03

Se reprenant , elle se redressa, sa jolie queu panaché assez haut. Elle le regardait, en cet instant sa tristesse était tel que une larme aurait pu couler. Elle le regarda profondément . Même dans une tristesse trop grande, elle ne perdait ses air noble et ses allures relevé. Promisse le regarda. Elle répliqua sur un ton plus hautain par sans doute réflexe de cette faiblesse.
- Je suis Another Promise -
IL pouvait être content d elui avoir arracher son nom. IL pôuvait partir tout contente, sa ne ferai qu'augmenter cette haine qu'elle avait pour les étalon tous pareil a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé qui s'éfface... Empty
MessageSujet: Re: Passé qui s'éfface...   Passé qui s'éfface... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:08

L'étalon sourit et lui envoya un regard d'exuse et enjoué en même temps.Il avais reçu un coup de fouet auv isage quand elle avais dit, son, rapidement et un peu sec à son goût.

-Je peux vous dire le mien. Pour que vous ne vous sentez pas volé, nous serons quitte, et vous n'aurez pas l'impression qu'on vous à voler une partie de vous -

Il fit une pauser, panacha sa queue fine et blanche, un sourire se dessina sur ses lèvres fines.

-Je ferais bon usage de votre nom, et ne le dirais à persone si tel est votre choix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé qui s'éfface... Empty
MessageSujet: Re: Passé qui s'éfface...   Passé qui s'éfface... Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:56

- Et tel sera mon choix.

Elle le regarda avec attention, contrairement a d'autre il ne parlait pas sans réfléchir... Prom' equisca un sourire discret de contentement. Mais cela restait un sourire hautain et noble qui ne veut pas dire tout et n'importe quoi. laissant le silence la ronger un instant, elle se demanda si elle voulait vraiment connaitre le nom de cet étalon. Ca ne lui apporterait rien pour elle puisque ils ne se revverraient que très peu a son avis. Laissant ses naseaux dilatés en suspent dans l'air, elle marqua une courte pause dans sa respiration.

- Donnez moi le votre . -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé qui s'éfface... Empty
MessageSujet: Re: Passé qui s'éfface...   Passé qui s'éfface... Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:57

So Different regarda la jument avec intêret.Elle était differente des autres, et c'est peut-être pourquoi il n'était pas parti, déclarant que cette jument trop timide n'était qu'une vulnérable poussière.Mais non, c'était plutôt interessant d'être avec elle.L'étalon frémis et regarda la jument.

-So Different...Je veux dire " Si Different "...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé qui s'éfface... Empty
MessageSujet: Re: Passé qui s'éfface...   Passé qui s'éfface... Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:38

Elle le regarda avec patience et maturité. Ses yeux noirs indéchiffrable ne disait rien, n'exprimait rien... Campé sur ses membres solide et fin, elle l'observait avec indulgence. So Différent...Etait-il donc si différent des autres ? Unique ? Elle ne pouvait rien annoncer , elle ne le connaissait pas assez... Prom' equisca un sourire discret veillant à ce que celui la ne soit pas remarqué. Sans une parole elle regarda la plaine, ses yeux se perdant dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé qui s'éfface... Empty
MessageSujet: Re: Passé qui s'éfface...   Passé qui s'éfface... Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:00

L'étalon à la robe claire remarqua l'anti expres​sion(( Razz )) de la jument grise.Ses oreilles se plaquèrent contre sa nuque en remarquant des nuages gris,bas,lourds.Le ciel avait revêtu son costume de pluie, et l'étalon frémit des naseaux et regarda la jument.
((InSpI <<<DiSpArUe I'M sOrRy))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé qui s'éfface... Empty
MessageSujet: Re: Passé qui s'éfface...   Passé qui s'éfface... Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:10

La plue...Le vent se leva , le vent avant la tepête. Mais que ce soit la tempête, l'orage, rien ne pourrait faire bouger le jument. Peut être quelque chose... Sentant le vent la frôler, elle soupira brievement. Regardant l'étalon , elle tourna le dos a la plaine, si grande qu'elle n'en voyait pas le bout...Puis prenant le pas, elle fit signe a l'étalon de venir avec elle, mais il faisiat comme bon lui semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé qui s'éfface... Empty
MessageSujet: Re: Passé qui s'éfface...   Passé qui s'éfface... Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:59

L'étalon blanc hésita, puis emboîta le pas à Ano'.Il se sentais une taêtte (( Razz )) de ne pas trouver un abris pour cette jolie créature, mais elle avais décider avant lui.Il la suivit donc, le vent faisait voletr sa crinière blanche, ce qui lui donna l'air d'un spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé qui s'éfface... Empty
MessageSujet: Re: Passé qui s'éfface...   Passé qui s'éfface... Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:47

So Different entendit un déchirement, un hénissement dans le ciel gris.Un étalon noire puissant, mortel, hénissais avec viOlence...
So Different regarda la jument avec douleure avant d'annOncer d'une vOix triste...
-Je t'aime...Tu me manqueras, ANother Promise, nous nous reverrons, jamais je ne t'oublierais...Je t'aime...
Il murmura se smots avant de panacher sa queue et de détaler vers l'étalon noire, un jour, un jour il se reverrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé qui s'éfface... Empty
MessageSujet: Re: Passé qui s'éfface...   Passé qui s'éfface... Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:30

Un jour... Mais quand. La jeune grise n'osa pas se retourner de peur...De peur de quoi ? Entandant ses mots, elle se retourna pour ne voir que de la poussière et une brise qui l'entoura. Encore une vague de tristesse arrivante... Qu'est ce que la tristesse , C'est tou d'abod un sentiment facile, même trop facile a exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé qui s'éfface... Empty
MessageSujet: Re: Passé qui s'éfface...   Passé qui s'éfface... Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:37

La jument grise galopais à perdre haleine.Elle n'aimais pas son frère, mais quand même.
La jument, sa crinière blonde voletant autour de sa tête, fixais l'autre jument.
- Another ! C'est bien twa ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé qui s'éfface... Empty
MessageSujet: Re: Passé qui s'éfface...   Passé qui s'éfface... Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:39

Regardant la nouvelle venue avec mépris et une certaines amertume. Elle l'observa avec grand soin, ne voulant pas faire fausse route. Qui était cette inconnue qui connaissait son nom. Elle arrivait quand il ne fallait pas... Mais Ano' se résigna.

- Oui ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé qui s'éfface... Empty
MessageSujet: Re: Passé qui s'éfface...   Passé qui s'éfface... Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:41

- Je suis la soeur de So Different...
Donc, j'ai un message pour twa.-
Elle le fixa du même regard brun et profond que son frère, prouvant que c'était sa soeur.
-Donc, reprit-elle, il t'aime...sincèrement.Il reviendrat, je te dis,il reviendrat! Ce n'est pas un menteur, il est sincère et il n'a jamais aimé de jument...
Ok, je suis sur que tu te toruveras un autre étalon, mais lui il croit ent wa....-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passé qui s'éfface... Empty
MessageSujet: Re: Passé qui s'éfface...   Passé qui s'éfface... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé qui s'éfface...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ] le passé resurgit [

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Groovy Earth :: • La plaine vertueuse •-
Sauter vers: