Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Armani [stall']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Armani [stall'] Empty
MessageSujet: Armani [stall']   Armani [stall'] Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:50

• Nom • Armani al Meschrak
• Sexe • Etalon
• Age • 6 ans
• Race • (( Faculative )) pur sang arabe égyptien

________________

• Histoire • (( Minimum quatres lignes )) Armani est né dans le désert marocain d'une mère et d'un père pur sang arabe-égyptiens. a seulement un an, il avait déjà acquis une prestance et une élégance qui lui avaient valu d'être connu dans tout l'orient par ses prestations en show. ses propriètaires, également connus par leur richesse, étaient des gens bons et traitaient le jeune poulain avec tout le respect qu'ils lui devaient. Malheureusement, le succès de l'étalon énerva quelques personnes mal intentionnées dans le monde des concours de beauté, et alors qu'Armani n'avait que quatre ans, plusieurs personnes mirent le feu aux écuries. celles-ci furent complètement détruites, et cinq chevaux furent tués dans l'incendie. Armani, affolé et appeuré, avait défoncé la porte de son box et s'était enfui au grand galop. ses maîtres,désemparés, l'avaient cherché pendant plusieurs jours. et ils le crurent enfin mort. Mais Armani était déjà bien loin. il ne pensait même plus à sa vie passée, et l'étalon traversa le désert en un an, se nourissant de cactus et s'abreuvant avec ceux-ci. lorsqu'Armani arriva sur ces terres acceuillantes, il avait six ans, il était affaibli et terriblement fatigué. il fallait recommencer une nouvelle vie à présent.
• Caractère • (( minimum trois lignes ))Armani est un étalon qui a acquis une fiertè non négligeable au cours de sa vie dans le désert. il est par ailleurs trés possessif et c'est un grand dragueur. il peut réagir rapidement sans prévenir si un étalon l'embête trop, et est d'un tempéramment assez colérique. il sait néanmoins se montrer doux et chaleureux, il n'est pas distant, juste un peux peureux à cause de son passé. il a affreusement peur du feu.
• Qualités • courageux, rapide, doux et amical, il est aussi ouvert aux autres et trés endurant.
• Défauts • colérique, jaloux, a une peur bleue du feu.
• Autres Choses ? •
naon ^^
_________________

• Comment avez vous découvert le Forum ? • top rpg
• Des suggestions à faire ? • le forum est magnifique chapeau les admins!
• Avez vous lu le réglement ? • voui mais j'ai pas trouvé de code....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armani [stall'] Empty
MessageSujet: Re: Armani [stall']   Armani [stall'] Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:58

Welc'
Il n'Y a pAs de cOdes JUsteMent^^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armani [stall'] Empty
MessageSujet: Re: Armani [stall']   Armani [stall'] Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:03

lol ouf merci j'ai relu le réglement deux foua^^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armani [stall'] Empty
MessageSujet: Re: Armani [stall']   Armani [stall'] Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:06

xD
Tu t'eS faIt roUlé^^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armani [stall'] Empty
MessageSujet: Re: Armani [stall']   Armani [stall'] Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:07

XD a fooon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armani [stall'] Empty
MessageSujet: Re: Armani [stall']   Armani [stall'] Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:09

Ah Oui,Et Au fAit,ComMent tU aS trOUvé le Nom de tOn daDou?
xD

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armani [stall'] Empty
MessageSujet: Re: Armani [stall']   Armani [stall'] Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:11

mdrr pourkoua cette question? Very Happy armani c'est un nom que j'ai toujours prit (ou alors shalil) pour les jdr et le reste du nom c'est du mix du mix et du mix entre plusieurs arabes egyptiens^^ wouala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armani [stall'] Empty
MessageSujet: Re: Armani [stall']   Armani [stall'] Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:13

AhHah...
MoI,Tu vOis,Je peNsaIS plUtot Au parFum ArmAni,PuIs pOur le RestE,Je mE diSaiS quE tu AvAis dU taPer aU piF leS leTtreS sur LE claVier QuoI.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armani [stall'] Empty
MessageSujet: Re: Armani [stall']   Armani [stall'] Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:14

XD et non c'est bien plus technique que ca!! loul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armani [stall'] Empty
MessageSujet: Re: Armani [stall']   Armani [stall'] Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:19

J'tAdmiRe
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armani [stall'] Empty
MessageSujet: Re: Armani [stall']   Armani [stall'] Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:21

mdr c'est gentil mon biquet^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armani [stall'] Empty
MessageSujet: Re: Armani [stall']   Armani [stall'] Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:28

HeY,Z'aVez vu La clAsSe?
J'aI déPasséE leS 10o MesSagEs eN deUx joUrs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armani [stall'] Empty
MessageSujet: Re: Armani [stall']   Armani [stall'] Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:31

uai mais tu devrais prendre un peu d'avance je risquerai de te dépasser vite fait^^ hu hu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armani [stall'] Empty
MessageSujet: Re: Armani [stall']   Armani [stall'] Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:09

Bien'vnue Razz
Niaaaaa encore un ch'val -_-'
Les poneys au pouvoirs ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Trash Love
Admin



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 11/03/2007

Armani [stall'] Empty
MessageSujet: Re: Armani [stall']   Armani [stall'] Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:11

Vous zZ'êtes vraiment des FloOdeuurs Razz

MerCi pour l'inscription et les Compliments ^^
Tout est Okey , tu peux Jouer ^^

Il t'manque juste ta Signatuure , tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armani [stall'] Empty
MessageSujet: Re: Armani [stall']   Armani [stall'] Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:12

voui mais il faut que quelqu'un me la fasse j'ai pa smon logiciel ^^

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armani [stall'] Empty
MessageSujet: Re: Armani [stall']   Armani [stall'] Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:40

WelcOme Twa
Chewos En fOrce !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armani [stall'] Empty
MessageSujet: Re: Armani [stall']   Armani [stall'] Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:16

VIVE LES POONEYS


Mince,je joue une juW'!

Sinon,en equitation,je monte que des poneys pour le moment et serieux,j'aime leur tit'caractère^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armani [stall'] Empty
MessageSujet: Re: Armani [stall']   Armani [stall'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armani [stall']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Présentation :: • Chevaux • :: [ Présentations Validées ]-
Sauter vers: