Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 - Atchoum ! -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- Atchoum ! - Empty
MessageSujet: - Atchoum ! -   - Atchoum ! - Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:14

' I'm Alone Some Cow Boy ... '

Qu'elle Chanson Nulle ! Pourtant Elle Trottait Dans L'Esprit Embrumé D'Une Jument A La Robe Lactée.
Cette Couleur Eblouissante Contrastait Merveilleusement Avec Le Rouge Du Canyon, Qui Portait Bien Son Nom.
Les Naseaux Dilatés-Ronflotants, Holly Guettait Le Moindre Mouvement Dans La Pampa =)

Ses Sabots Grattaient La Terre Nerveusement,
Tandis Que Sa Crinière Flottait Joliment A La Maniére D'un Drapeau .
Elle En Avait Enduré Des Souffrances, Mais La Plus Terrible Etait Celle Qu'elle Vivait En Ce Moment; La Solitude .

Un Air Doucereux Lui Titillait Les Naseaux,
Ca Y Est Elle Allait Eternuer !
Du Plus Profond De Ses Poumons Elle Le Sentait Venir.

- Atchoummmmm ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Atchoum ! - Empty
MessageSujet: Re: - Atchoum ! -   - Atchoum ! - Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:58

Black Night sursauta. Il avait bien entendu "atchoum"? Non, c'est impossible, personne n'est supposé avoir découvert cette caverne connu de lui seul. Vraiment, il croyais qu'il avait rêver mais en même tant ne voulais pas que ce soit un rêve. La chose qu'il détestait le plus étais bien la solitude. Il amais être seul quelques fois seulement. Mais pas aujourd'hui. Il vit une ombre plutôt blanche entre les rochers. Il pris une profonde inspiration.
-Qui est là?
Il regardais autour de lui. Il voulais le voir. Il trotta donc vers cette ombre blanche.
Il y avait un rocher avec un coin. L'ombre étais de l'autre côté. Il regarda sans se faire voir. Pas de danger! C'étais une jument.
-Salut. Moi, c'est Black Night, mais tu peut m'appeller Black. Toi?
Il la regarda de la tête au pieds puis baissa les yeux pour lui laisser le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Atchoum ! - Empty
MessageSujet: Re: - Atchoum ! -   - Atchoum ! - Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:36

Gentiment Elle Le Regarda,
Elle avait été Quelque peu Surprise mais n'en Laisser riien Paraitre.

- Hey, Moi c'est Holly ! Ravie de Te Connaître ! -
Elle s'approcha de Lui et Lui sOuffla dans les Nasow' pOur Lui sOuhaiter réellement Bonjour''

Elle s'avanca dans la Petite Grotte et Inspoecta les Alentours ..

- Tu .. tu Vis Ici ? -

Demanda-t-elle Gentiment a nouveau, regardant Des ses Yeux Petillant L'étalon Noir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Atchoum ! - Empty
MessageSujet: Re: - Atchoum ! -   - Atchoum ! - Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:36

-Moi aussi, ravi de te connaître.
Il inspecta lui aussi les alantours.
-Nan, je ne vis pas ici! Je vis partout, des fois ici, ou par là. Je me prommene sur ces terres sans vraiment savoir où je vais.
Il la regarda. Black étais content d'avoir de la compagnie pour une fois! Il la remercia d'un petit coup de tête le message de bienvenue.
-Viens, j'ai quand même un super endroit à te montrer.
Il trotta à la manière des arabes, souple et gracieux. Il étais bien fier de ce qu'il étais, ce qui étais quand même bien pour son âge.Il se retourna pour voir si la jument le suivait. Il lui fit un petit coup de tête pour l'inviter à venir.
Black Night lui souria. Il aimais montrer ce qu'il connaissait. Par contre, seulement à ceux qu'il trouvait sympatique. Cette jument étais bien chaleureuse, elle avait donc le privilège de mieux connaître Black.
Il la regarda doucement, puis attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Atchoum ! - Empty
MessageSujet: Re: - Atchoum ! -   - Atchoum ! - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Atchoum ! -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Tentation Earth :: • Le canyon rouge •-
Sauter vers: