Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Willow??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Willow?? Empty
MessageSujet: Willow??   Willow?? Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:02

Will' [xD] marchait tranquillement dans cette plaine...Elle vit au loin un grand lac...Un panneau marquait: Le lac d'Argent.
Willow s'approcha toujours au pas les naseau frémissant...
Elle flaira l'eau, but une gorgée et s'ébroua!
Elle s'approcha ensuite d'un saule ploreur et s'allongea à l'ombre de se larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow?? Empty
MessageSujet: Re: Willow??   Willow?? Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:11

Perf' marchait tranquillement sur les berges du lac.
Il avait vu le panneau avec une écriture dessus mais ne sachant pas lire, ca lui était égal Xd.
Encolure arqué, Perf' était perdue dans ces pensées.
Il pensait a tous et en meme temps à rien.

Soudain, comme illuminer par le lac, Perf' releva la tête.
Il apercut un cheval.
De son oeil brillant, il l'observa de l'autre coté de la berge.
Perfect' allait-il faire sa première rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow?? Empty
MessageSujet: Re: Willow??   Willow?? Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:14

Wild Danceur avait depuis un moment repéré la petite ponette qu'il suivait constament des yeux un sourire sadique au lèvre et ne pouvant s'empécher de penser
*enfin je vais pouvoirs m'amuser Twisted Evil *
Il s'approchat d'elle et fit un détour dns le but d'arriver par derrière. Aquelque pas du feuillage touffu il s'arrtat dans le dos de la ponette
Il fit un grand bon en avant passant au dessus de la ponette et arrachant des branchettes qui n'avaient pas voulu s'écarter lorsque son corps avait traversé le rideau de feuilles.
Il se trouvait donc de dos à la ponette, la tête légèreent penché en avant et sur le côté pour la surveiller.

salut l'rase motte!
dit-il un sourire sadique au lèvres avnt de faire un grand bon en avant pour sortir de la zone entouré des branches de l'arbe et par la même occasion du champs de vision de la ponette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow?? Empty
MessageSujet: Re: Willow??   Willow?? Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:26

Perf' fut presque aussi surpris que la ponette lorque l'étalon sortit du buisson.
Il fit un bon arrière, oreilles plaqués contre la nuque.
Perfect allait réagir, mais qand il s'apercut que le cheval était en réalité un poney, il observa la scene de loin.
Perf' était ici depuis très peu de temps, et il vallait mieux ne pas chercher les ennuis si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow?? Empty
MessageSujet: Re: Willow??   Willow?? Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:47

Willow sursauta! Elle se releva et en voyant les deux chevaux coucha les oreilles et montra les dents!
* Il ont interet à dégagés ces deux là!*
Elle racla le sol e son antérieur...
[ Gare à vous les prépotants!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow?? Empty
MessageSujet: Re: Willow??   Willow?? Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:06

[perfect: chui un cheval XD]

Wild s'éloignat au petit trot de la ponette la surveillant juste du coin de l'oeil, il s'amuserais avec elle plus tard...
Il s'approchat de l'autre étalon au petit trot
salut^^ t'es qui toi? moi c'est wild Danceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow?? Empty
MessageSujet: Re: Willow??   Willow?? Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:57

[ Je sais Je sais!! Mais ma ponette na peur de riennn xD!!]

Willow fut surprise et irrité du comportement de ce cheval!!
Elle piaffa, s'ébroua et hénnit fortement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow?? Empty
MessageSujet: Re: Willow??   Willow?? Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:54

[je c mais perfect croillais que j'était un poneyXD]
L'étalon se retourna, la petite ponette c'était relevé et piaffai
Il avait même était presque surpris par le puissant henissement qu'elle avait poussé et il dirigea alors toute son attention vers elle
Il s'était alors approché d'elle d'un pas souverain
ALors... quesqu'elle veut la demi-portion? Twisted Evil
en même temps qu'il prononcé ces paroles il avait éxagérement baissé sa tête dodelinante pour qu'elle arrive au niveau de celle de la ponette accentuant d'auttant plus la différence de taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow?? Empty
MessageSujet: Re: Willow??   Willow?? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:34

Black Night ne perdit plus une seconde de plus! Il étais tapis dans l'herbe, et regardais la suite des évènements. À chaque insulte de ce Wild Dancer, ses oreilles se plaquais. Quand il étais petit, tout le monde se moquais de lui. Maintenant qu'il est en âge à se défendre, il ne supporte plus que les autre fassent rire d'eux. Lui savais bien que les poney et les chevaux n'avais pas de différence à part une: Les chevaux étais bien plus grands!
Mais ce n'étais pas une raison pour les traiter comme ça. C'est bien les chevaux, mais en plus petit!
Black Night se leva d'un bond et alla vers cet étalon.
*Tu ne vas pas te battre, hein? Je sais que tu es fâcher Black Night mais attention..*
Il galopa aussi vite qu'il pu pour arriver que quand il regarde à gauche, c'étais l'étalon et à droite, la ponette. Il s'adressa à l'étalon.
Pourquoi la traiter comme ça? C'est nous en plus petit. Tu n'as pas à faire ce que tu fais.

Et il le regarda avec sévérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow?? Empty
MessageSujet: Re: Willow??   Willow?? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:53

Romantic se premenait au trot par la, elle vi au loin des chevaux qui n'avait pas l'air de s'endentre, elle s'approcha inquiète et lanca froidement au cheval menacan la ponette.

- Hey atake toi a quelqun de ta taille le gros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow?? Empty
MessageSujet: Re: Willow??   Willow?? Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:32

°Black Night° a écrit:

Pourquoi la traiter comme ça? C'est nous en plus petit. Tu n'as pas à faire ce que tu fais.

Et il le regarda avec sévérité.
Wild tourna violement la tête contre le nouveau venut
QUI ES TU TOI? de quoi tu te mèle?

Et toi la jument à la robe baie sombre, que fais tu la aussi, vous ne me connaissez pas, vous ne savez pas la raison de mes agissement!

il la regardait avec la même sévéritée que l'autre étalon, le regard profond et plein d'une haine qui cachait un secret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow?? Empty
MessageSujet: Re: Willow??   Willow?? Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:39

-En fais, la seule chose que je fais est de protèger la ponette. Tu vois quelque chose de différent chez elle? Si tu la mettais plus grande, elle ressemblerais comme deux gouttes d'eau à une jument! Et toi, ou moi, ou n'importe qui, si on le mettais plus petit, il ressemblerais à deux gouttes d'eau à un poney. Voilà pourquoi je fais cela.
Black Night sentis la chaleur monter en lui. Il se souvenais de tout ces moment passés à se faire écoeuré par les autre parce qu'il étais super timide et qu'il rougissais par fois. Il seccoua violament la tête pour chasser ses idées noires. Il gratta le sol de son antérieur.
-Je ne veux pas me battre avec toi. Après tout, tu es un des notres! J'aimerai beaucoup mieux qu'on s'explique calmement.
Il leva la tête et son regard se radouci un peu.
((Oui, moi je connaît pourquoi tu fais faire ça à ton personnage. C'est parce que c'est dans son caractère))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow?? Empty
MessageSujet: Re: Willow??   Willow?? Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:48

[ vi mais en fait comme il avait pas d'histoire j'en ai fait une mais je ne la dévoile pas pour le moment Wink ]

Je ne fais PlUS partie d'aucun clan, d'aucune patrie! Et ce ne serat jamais le cas, j'espère que tu me comprend!

POurtant il aimait bien l'étalon à la robe noire et voulais bien discuter avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow?? Empty
MessageSujet: Re: Willow??   Willow?? Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:34

-Je te comprend. Mais comme il y a beaucoup d'agitation ici, si tu veux bien discuter tranquillement avec moi, on pourrais aller un peu plus loin pour être plus calme, qu'est-ce que tu en dit?

Black Night commençais à mieux comprendre l'étalon, mais n'appréciais pas du tout son comportement avec les poneys. Par contre, puisqu'il se calmais, Black Night pourrais peut-être lui expliquer ce qu'il a derrière la tête!
Il se diriga derrière un arbre et se retourna vers l'étalon et donna un petit coup de tête pour l'inviter à venir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow?? Empty
MessageSujet: Re: Willow??   Willow?? Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:51

[ tu devrais peu être faire un otpic privé sur cette terres pour qu'on empiette pas trop sur le topic de Willow nan?]
il regardat une dernière fois la petite ponette avant de lui tourner le dos et s'éloigner de quelques pas.

Que me veux tu étalon à la robe d'ébène et l'étoile de neige?
Tu ne me connais pas, tu ne peux pas me juger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow?? Empty
MessageSujet: Re: Willow??   Willow?? Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:44

((Vi, je nous fait ça tout de suite))
-Je ne te veux rien. Je veux juste savoir vraiment pourquoi tu as ce caractère impitoyable avec les poneys. Ici, dans le lac d'Argent, ce n'est pas du tout aprécier! Moi, ce que j'aime ici ((je ne sais pas les autres mais..)) c'est le caaalme. J'aime rester seul à comtempler le lac. Je n'aime pas les bagarres, mias j'aime bien l'action. Par contre, pas ici. Je suis ici pour boire, me baigner et rester caalme. Peut-être pas toi. Mais la poney avais l'aire elle aussi de vouloir rester calme. Or, tu as briser sa sénérité. Je ne crois pas que se soit vraiment oubligatoire de faire ce que tu fait..
Black Night fut lui-même surpris pas tout ce qu'il venais de dire.
*Tout ça? Comment j'ai fait? Eh ben, je me suis amélioré avec le temps..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow?? Empty
MessageSujet: Re: Willow??   Willow?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Arrogant Earth :: • Le lac d'Argent •-
Sauter vers: