Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trop bon ^^ Pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trop bon ^^ Pv Empty
MessageSujet: Trop bon ^^ Pv   Trop bon ^^ Pv Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:24

Je marchais bien tranquillement dans une vallé, p^lus loin, il y avait un lagon, un lagon avec de l'eau, ce qui étais logique ...

Queue en panache, les oreilles, tendu, Kiss Galopait au vent, les sabots, qui éffleuré à peine le sol, un vague, bonjour au animauxet ce lança à la poursuite, de ce lagon.

Quand elle le vu, il n'avait pas trop l'air bon et beau, ce n'étais surement pas de l'eau mais ...

Elle s'approcha doucement, mi à peine les nazZs' dans le lagon, et un petit mum, se fit apparaitren des mes mots.

* Du chocolat, trop bon ... *


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop bon ^^ Pv Empty
MessageSujet: Re: Trop bon ^^ Pv   Trop bon ^^ Pv Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:40

Je marchais la tête haute pret de ce lagon, qu'est ce qui pouvait mieu allez avec moi que cette immense étendue chocoltée ?
Ma robe avait les mêmes reflets que le lagon et le soleil y accrochait la même teinte légérement doré. Je trempa mes petites pattes pour les ressortir aussi brune que du chocolat au lait, cela recouvrait entièrement mon balzanes.
Plus loin il y avait une jument. Je baissa une oreille, en laissant une droite. Ma dernière aventure avec un cheval avait vite tournée au vinaigre ... je resta donc sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop bon ^^ Pv Empty
MessageSujet: Re: Trop bon ^^ Pv   Trop bon ^^ Pv Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:02

Je me recula pour allé, m'allonger plus loin
Mais je vis à quelque mètres de moi, un poney
Elle n'avait pas l'air contente de voir une jument, bon, laissons tomber, n'allons pas chercher l'ours dans sa grotte.

Elle alla se coucher plus, loin toujours en regardant le poney, il/elle avait la même couleur, que ce chocolat dans le lac.

Je regarda doudain les nuage, c'était marrant ce faisais, des animaux dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop bon ^^ Pv Empty
MessageSujet: Re: Trop bon ^^ Pv   Trop bon ^^ Pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop bon ^^ Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Groovy Earth :: • Le lagon chocolat •-
Sauter vers: