Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ( Mon dieu mais qu'elle idée ) Privé

Aller en bas 
AuteurMessage
So Perfect
Admin
So Perfect


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Race : PSAR
Date d'inscription : 10/03/2007

( Mon dieu mais qu'elle idée ) Privé Empty
MessageSujet: ( Mon dieu mais qu'elle idée ) Privé   ( Mon dieu mais qu'elle idée ) Privé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:05

( Privé I am )

So' s'était mise à Galoper, de toutes ses forces, non par peur, mais dans un élan
de colère inexpliqué qui, de temps en temps la prenait aux tripes.
Non, en véritée, il y avait une raison, une véritable raison. elle venait de voir sous ses yeux,
deux grands chevaux s'attaquer à un poney, elle avait bien évidemment
prit par dans la bagarre, mais un cheval à la noir sombre lavé sauvagement attaquer,
le poney s'était échappé et avait laissé la blanche toute seule avec ces deux assaillants à ses trousses,
rapidement So' les avaient semé, grâce à sa taille et sa rapidité, mais,
ellle avait continué, complètement révolté, son épaule d'un blanc de neige
souillé par son sang qui s'écoulait à une vitesse affolante.
Le coeur battant, les oreilles plaqués en arrière, le regard haineux,
elle s'avançait toujours traversant à vitesse folle tous les champs et les prairie
qui se trouvaient sur son chemin.
Sa haine pour leur chevaux l'aveuglaient et, bientôt une odeur nauséabonde lui parvint aux narines,
ses membres anciennement irréprochablement blanc étaient recouvert d'une boue verdatre,
et ses sabots s'enfonçait sur plusieurs centimètre, des bruits, des rumeurs inquiétantes,
lui parviennent aux oreilles, et c'est avec apréhension qu'elle arrêta sa course folle.

* Bien, Bravo So', tu es vraiment parfaitement débile *

Les arbres lugubres cachait le ciel, aucun rayon -ou très peu - parvenaient à éclairer
une lumière austère et effrayante ainsi qu'inquiétante, mais, le pire
c'est ce renaclement lugubre

( dsl j'suis en techno )
Revenir en haut Aller en bas
https://limited-edition.forumgratuit.org
Invité
Invité




( Mon dieu mais qu'elle idée ) Privé Empty
MessageSujet: Re: ( Mon dieu mais qu'elle idée ) Privé   ( Mon dieu mais qu'elle idée ) Privé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:51

Un autre équidé était là. La boue recouvrée totalement sa robe et il s'enfonçait jusqu'aux épaule à chaque pas avec une tête carrement dégouter. I am était venu ici par hasard , et comme un idiot , il s'était enfonçé dans la boue et aisseyer de ce dégager mais en vain.-_-". Mais quelle idée il avait eut de venir ici. Et le pire c'est que des bestioles toutes moches et toutes méchantes devaient surement trainées dans les environs . L'étalon paniqua à cette pensée et il poussa un petit gémissement de peur alors que sa robe se couvrée de sueur.

I am était plonger dans son truc , aisseyant de ce dégager de ce truc tout dégoutant et puant. D'ailleur il n'avait même pas vue cette fusée blanche qui était pasée devant lui , enfin , surement un équidé qui devait avoir eu super peur pour galoper aussi vite sans se prendre un arbre dans la tête.^^. I am leva le nez et observa cette silhouette qui s'éloignée mais cette même forme blanche s'arrêta un peu plus loin pour le grand bonheur de l'étalon. Car ce poney , ouais , un poney , aller surement venir l'aider , à moins qu'I am ne rêvait trop.

En attendant l'étalon aisseyer toujours de ce dégager. Il regarda la silhouette blanche et poussa un tout petit hénissement. Si le poney l'avait entendit tan miex pour I am sinan tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
So Perfect
Admin
So Perfect


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Race : PSAR
Date d'inscription : 10/03/2007

( Mon dieu mais qu'elle idée ) Privé Empty
MessageSujet: Re: ( Mon dieu mais qu'elle idée ) Privé   ( Mon dieu mais qu'elle idée ) Privé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:08

( Hum ... Je vais essayée d'écrire sans revenir à la ligne, parce que sinon, j'vais pas faire aussi long que toi ^^ )

So Perfect avait finalement stoppé son galop effréné largement aidée de ce sol mouvant et moue. Ses membres s'enfoncèrent peu à peu et, prise de panique la blanche jeta des regards affollés aux environs mais rien, personne ne pouvait lui venir en aide. Sa blessure ensanglantée venait de disparaître sous ce liquide visqueux qui lui arracha un sourire de dégout. Doucement, elle se calma ce qui ralentit sa descente dans la terre. Le coeur palpitant, ses oreilles navuguant dans tous les sens, elle perçut un hennissement, dessespoir ou crainte, elle n'aurait pue l'analysé à cause de son propre affollement.

Elle se retourna doucement, doucement car elle ne pouvait allez vite ^^ et de son regards sombre essaya d'analyser d'où pouvait provenir le bruit. Malgré la pénombre des lieux, elle reconnut un équidé qui se tenait près d'un arbre et qui se détachait un peu de la pénombre. Un fin sourire apparut sur ses lèvres, l'individu en question était bien plus enfoncée qu'elle se qui lui donnait un léger avantage si celui-ci voulait l'attaquer. Doucement, à pas compter, elle s'approcha arrachant ses membres à la boue dans un 'splatch' . Lorsqu'elle arriva près de l'étalon, elle l'observa un long moment sans savoir s'il était poney ou cheval, mais à vraie dire, dans la situation où ils étaient, la réponse importait peu.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

L'odeur nauséabonde emplie une nouvelle fois ses narines délicates et, dans un éclair de lucidité, la blanche pensa à sa robe qui allait subir des dégâts affreux, aux nombres de vermines proliférantes qui devait se tortillaient dans cette gadoue dégoutante. Un frisson la parcourue et pour ne pas penser à sa, elle reporta son attention sur l'alezan.
Revenir en haut Aller en bas
https://limited-edition.forumgratuit.org
Invité
Invité




( Mon dieu mais qu'elle idée ) Privé Empty
MessageSujet: Re: ( Mon dieu mais qu'elle idée ) Privé   ( Mon dieu mais qu'elle idée ) Privé Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:10

I am esseya de se dégager mais il n'y arrivait toujours pas. Puis il regarda l'équidé qui lui s'enfonça aussi et arriva à se dégager. Comment l'avait fait ? xD. L'étalon secoua la tête en souflant des naseaux et aisseya de ne plus bouger , pensant à autre chose. Et la , doucement , il srotit ses membres de cette boue puante et sauta sur un tronc d'arbre qui était couché sur le ol maos qui ne s'enfonçait pas.

I am s'ébroua , fesant jicler un peu de boue autour de lui. Beurk. L'était tout sal maintenant , sa robe et ses membres étaient recouverts de boue , sans oublier sa queue et un peu de sa crinière qui étaient tout emmélés. L'étalon secoua sa tête et regarda la ponette qui lui avait demander ce que l'alezan fesait ici. Eumm.. A vrai dire il n'en savait rien lui même.xD.

>> Baa .. euu .. J'en sais rien ..

Bafouilla stupidement I am alors qu'il éviter de rencontrer les yeux de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Mon dieu mais qu'elle idée ) Privé Empty
MessageSujet: Re: ( Mon dieu mais qu'elle idée ) Privé   ( Mon dieu mais qu'elle idée ) Privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Mon dieu mais qu'elle idée ) Privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un privé, ça vous dit?
» Il y a quelqu'un? [Privé Over Size]
» Regarde! [Privé Schwarz Blume]
» [ Reposant de Perfection ; comme moi ] Privé
» Galop déchaîné [Privé le premier arrivé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Noisy Earth :: • Le Marais Gadoueux •-
Sauter vers: