Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 I am - Etalon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I am - Etalon. Empty
MessageSujet: I am - Etalon.   I am - Etalon. Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:27

• Nom •
I am
• Sexe •
Etalon.
• Age •
3 ans.
• Race • (( Faculative ))
Arabe.

________________

• Histoire • (( Minimum quatres lignes ))
Vous voulez entendre une histoire ? Alors j'vous préviens tout de suite , sa ne sera pas du tout un compte fée ou la fin se termine par ' ils vécurent heureux et eurent de nombreux poulains et pouliches. '.

I am est né une nuit d'orage , dans une grotte humide. Sa mère était une magnifique jument blanche comme la neige , quand à son père c'était un étalon noir comme l'ébène , cruel et méchant. Après une heure de chute , le petit poulain frêle réussi enfin à se mettre sur ses jambes sous les lèchouilles de sa mère. Il se mit à têter alors que le soleil se levait dans le ciel. La jument entraina son fils dehors. Ce fut la première fois qu'I am sortit de son refuge lugubre et humide. Le petit poulain , déjà peureux et frêle , hésita à entrer. Après de nombreuses minutes d'hésitation , il sortit enfin. La douce brise venait caresser son corps frèles. I am était collé à sa mère , alors que celle-ci rejoigna son troupeau. Tous les autres équidés l'acceuillir avec une parade joyeuse , sauf l'étalon dominant , le père du poulain qui en voyant I am , ce petit être tout frêle et sans deffense. L'étalon mordit violament le poulain qui ne comprit pas tout de suite ce qu'il lui arriver. Sa mère tenta de le proteger mais l'étalon la tua sans pitier et exila le poulain alors qu'il n'avait que deux semaines.

I am erra pendant plusieurs mois dans des terres lugubres et pas du tout acceuillantes. Alors qu'il était agé d'un an , le poulain arriva devant un lac avec de l'herbe verte et tendre ou un petit troupeau y vivait déjà. I am se fit accepté dans le troupeau , mais aucuns des chevaux ne l'aimaient vraiment car il avait peur de tout ce qu'il bougeait. Le jeune étalon , qui était maintenant agé de 2 nas , fut vite banni du nouveau dominant qui était aussi cruel et méchant que le père d'I am , à croire que c'était l'un de ses déçendants.

Depuis ce jour , I am ne rejoingnit aucun autre troupeau et resta à errer de terres en terres , sans aucuns buts préscis , a moins de se faire accepter malgrès sa timiditée et sa peur de tout.


• Caractère • (( minimum trois lignes ))
I am est un vrai 'pétochard' comme dirait certains. Il a peur de son ombre et même du bruit d'un craquement de branche. Il passe souvent ses journées cacher quelques part , dans un endroit où il se sent en sécuritée. Renfermer , timide , certains chevaux le crois insociable mais c'est juste qu'il n'ose pas faire le premier pas. Il est très fragile et n'aime pas se retrouver face à d'autres étalons. D'ailleur même les juments le traite de trouillard ou d'autres insultes de ce genre. Il n'est pas du tout dragueur puissque les juments n'aiment pas passer leur temps avec lui. Mais une fois qu'on arrive à perçer cette carapace , il se montre gentil et compréhensif , même si il reste autant peureux.
• Qualités •
Le beau temps , la chaleur , les lieux ou il se sent en sécuritée.
• Défauts •
Compréhensif , calme , attentionné ( si on arrive à bien le connaitre.).
• Autres Choses ? •
Aucune.^^

_________________

• Comment avez vous découvert le Forum ? •
Par top-site.
• Des suggestions à faire ? •
Aucunes pour le moment.
• Avez vous lu le réglement ? •
Biensur.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am - Etalon. Empty
MessageSujet: Re: I am - Etalon.   I am - Etalon. Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:41

Welcomeeeeeeeee Razz
J'aime bien ton caractère ^^
C'est pas courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am - Etalon. Empty
MessageSujet: Re: I am - Etalon.   I am - Etalon. Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:44

lol. Oui. C'est pour sa que j'aime bien cet étalon.xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am - Etalon. Empty
MessageSujet: Re: I am - Etalon.   I am - Etalon. Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:49

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am - Etalon. Empty
MessageSujet: Re: I am - Etalon.   I am - Etalon. Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:50

Bienvenu!! J'aime trop ton cheval!! son caractère et tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am - Etalon. Empty
MessageSujet: Re: I am - Etalon.   I am - Etalon. Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:59

Merci beaucoup tout le monde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trash Love
Admin



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 11/03/2007

I am - Etalon. Empty
MessageSujet: Re: I am - Etalon.   I am - Etalon. Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:20

BienVn'uue !
Et Merci pour L'Inscription !

Moi ausSi j'aime bien tOn ch'val ..
Surtout son Nom Razz

Tout est Okey , Tu peux Commencer à jouer !
Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am - Etalon. Empty
MessageSujet: Re: I am - Etalon.   I am - Etalon. Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:23

Merchii encore beaucoup !! xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am - Etalon. Empty
MessageSujet: Re: I am - Etalon.   I am - Etalon. Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:43

YOOOOUUUPPPPIIIIEEEE encore un étalon Razz
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am - Etalon. Empty
MessageSujet: Re: I am - Etalon.   I am - Etalon. Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:57

Merchii xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am - Etalon. Empty
MessageSujet: Re: I am - Etalon.   I am - Etalon. Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:00

Welc' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am - Etalon. Empty
MessageSujet: Re: I am - Etalon.   I am - Etalon. Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:33

Merci ! J'vais plus pouvoir parler à force de dire merci mwaa .. O_O. xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am - Etalon. Empty
MessageSujet: Re: I am - Etalon.   I am - Etalon. Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:02

Welcome^^!Bon un peu retard j'avoue^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am - Etalon. Empty
MessageSujet: Re: I am - Etalon.   I am - Etalon. Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:03

Ba merchii pour la .. Euu ... 6 fois .. xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am - Etalon. Empty
MessageSujet: Re: I am - Etalon.   I am - Etalon. Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:06

Et si jte dit rebienvenue tu mdit merchi une 7ème fois ? xD
Bon d'accord je sort ... et j'arrête de fumer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am - Etalon. Empty
MessageSujet: Re: I am - Etalon.   I am - Etalon. Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:13

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am - Etalon. Empty
MessageSujet: Re: I am - Etalon.   I am - Etalon. Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:25

I am a écrit:
J'vais plus pouvoir parler à force de dire merci mwaa .. O_O. xD.
Bah, on est polies nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am - Etalon. Empty
MessageSujet: Re: I am - Etalon.   I am - Etalon. Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:28

xDD. Ba heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am - Etalon. Empty
MessageSujet: Re: I am - Etalon.   I am - Etalon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am - Etalon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [- LôOk -][- PV premier etalon ^^ -]
» A soif [PV étalon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Présentation :: • Chevaux • :: [ Présentations Validées ]-
Sauter vers: