Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 White Gen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




White Gen Empty
MessageSujet: White Gen   White Gen Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:21


--------------------------------------------------------------------------------

• Nom • White Gen
• Sexe • Jument
• Age • 3ans
• Race • pur sang arabe

________________

• Histoire •
née dans une ferme au fin fond de la campagne White vivait avec sa mere mais un jour le propriétère de la grange mourut alors on a du vendre white et sa mere a un nouveau maitre qui etait un champion de dressage. Ma mere avait horreur du dressage moi j'était trop petite pour savoir se que c'était.... puis ma mere en avait trop mare donc un jour elle me dit : " on vas sortir d'ici!"
comment ? on ne pouvait pas s'enfuir mais pour ma mère c'était possible alors elle enfonca la porte du box puis on arriva a la porte de l'ecurie les autres chevaux eux ne moufeter pas....puis ma mere reflechie comment pouvon nous sortir d'ici?pendant que moi reflechissait a pourquoi partir puis je regardi ma mere elle semblait avoir un peu mal a sa pattes je lui demanda: " quesce qui t'es arriver maman?" elle ne repondi pas puis je regardi de plus pres et attentivement puis remarqua que sur sont aterieur drooit elle avait une grosse blessure puis je me souvient que 1 jour avant elle avait faire une compétition de dressage ou un moment elle faillit tomber mais elle se releva sa devait etre sa elle a du prendre quelle que chose puis .... mais notre maitre na surment pas regarder trop obstiner a gagner les compétitions puis on reussit a ouvrit cette porte mais on a pas eu le temps d'aller bien loin le garde de l'ecurie nous a vu sortir eh cria
" ILS SONT SORTIES!!!!" alors ma mere et moi alons nous cacher dans la foret. Ma mere me dit de partir le plus loin et vite possible mais je ne savait pas pourquoi elle ma dit de ne pas poser de question .... je ne desobeisser jamais a ma mere mais la j'esita puis fit se quelle me dit quand j'etait assez loin je me retourner et la regarda..elle me regarda ausssi et ele me dit quelle que chose que jarriver un pu a dechivrer sur ses levres: " je t'aime et je serait toujour dans ton coeur" puis elle disparu ....
comment peut etre par les homme jen sais rien mais je me rapellerais toujours de ses paroles ........


• Caractère • triste quand on lui parle de sa mère ; elle voudrait tellement retrouver sa mere quil serrait pres a tout ....


• Qualités • débrouillarde; joyeuse; tres bonne danseuse^^;charmeuse
• Défauts •un peu pato en vers les etalons; timide .....
• Autres Choses ? •ses site et geniale

_________________

• Comment avez vous découvert le Forum ? • comme sa!
• Des suggestions à faire ? • j'adore la mascotte et j'adore se site
• Avez vous lu le réglement ? • UIII je le trouve en + tres bien ^^ Razz

Revenir en haut Aller en bas
 
White Gen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Présentation :: • Chevaux • :: [ Présentations Validées ]-
Sauter vers: