Limited Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Edition

Des êtres semblables aux convictions pourtant si différentes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Endroit dangereux..]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Endroit dangereux..] Empty
MessageSujet: [Endroit dangereux..]   [Endroit dangereux..] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:23

Charis' galopait d'un pas calme et assuré, ébauchant parfois quelques ruades irrégulières, pour un plaisir pur et simple, exploitant ses petits muscles déjà vigoureux.

Il s'arrêta un moment, oreilles dréssées, le souffle court et rauque.
Des effluves d'eau chaude étaient portées par le vent fouettant sa crinière ondulée.

Le poulain avança de quelques pas, pas sûr de lui. Il sentait la terre sous ses fragiles sabots trembler.

Un tremblement de terre ?
Il en avait déjà vécut un. Mais ce n'était point chose semblable.

Le paysage aride et désert lui laissait entrvoir quelques flaques d'eau brulante.Charis' comprit.

Il fallait faire vite, et mesurer ses pas. Le moindre bruit ou caracolerie aurait pu déclancher les geysers. Ce ce serait alors que jet d'eau immenses partout, il courrait, ralerait de peur, n'arriverait à entrevoir rien, et tombera surement brulé.

La ponette qui l'avait élevé lui avait déjà compté une de ses mésaventures dans ces terres sauvages et dangereuses.

Le svelte poulain hénnitde frayeur, se déplaçant précotionneusement, essayant de deviner d'où jailliraient les premiers jet de vapeur brulante.

La lande de cette terre fragile s'étendait sur plusieurs kilomètres plus loin; il fallait retourner sur ses pas.


*Mais en ai-je le temps ?*
murmura-t-il intérrieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Endroit dangereux..] Empty
MessageSujet: Re: [Endroit dangereux..]   [Endroit dangereux..] Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:18

L'etalon baie marchait lentement, oreille en avant sur ces garde un gesers pourrait etre ejecter d la terre comme de la lave et bruler five le jeune etalon
Il continua sa marche regardant les alentours et faisant atention au moindre bruit, il faisait aussi atention ou il marchait car au moindre faut pas......
Plus loin il entendit un hennissement mais un hennissement de peur, il alla au galop vers ce frele hennissement surement un poulain
Il vit la petite silouette galoper et le rattrapa en quelque foulé, il ne l'avait pas sentis mais le sol tremblais pris de panique l'etalon mis le poulain sur son dos
Il se retourna et galopas d'un galop fous dans l'autre sens sans prendre atention au geszrs qui jaillisait du sol dure et les gouttes tombait sur les chevaux brulant leurs peau, il continua sa route malgrés la douleure essayant d'eviter les gouttes pour ne pas faire mal au poulain
(dsl je suis pas habituer au grand grand texte XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Endroit dangereux..] Empty
MessageSujet: Re: [Endroit dangereux..]   [Endroit dangereux..] Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:36

Black galopait en ses terres, incouciant du donger. Il savait bien que les geysers pouvait sortir de partout et le brûler. Mais maintenant, il n'avait pas peur de la mort. Il étais fier et intelligent, confiant en lui. Il saurait se sortir d'un mauvais pas.
Il entendit soudainement un hennisement. Un poulain! Il devais l'aider. Il approcha au grand galop, malgrés les gouttes qui lui brûlait la peau. Un étalon étais avec le poulain, et l'avait mit sur son dos. Un quelques longues foulés. Il les regarda tout les deux.
-Besoin d'aide? Je suis disponible, tu sais.
Black regarda le jeune étalon bai. Il transpirait, comme Black.
Black agita sa longue crinière ébène, puis les regarda tout les deux de nouveau.
*Pas le temps. Il faut que je l'aide!*
Black se mit de l'autre côté de l'étalon bai, où le poulain commencait à glisser. Black continua à galoper, tout en se descendant un peu. Il mit les pattes du poulain sur son dos et il se mis à sa hauteur. Il galopère ensemble plusieurs minutes, comme ça.
-Je connaît un endroit où on pourrait se réfugié. Tu viens?
Black le regarda et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Endroit dangereux..] Empty
MessageSujet: Re: [Endroit dangereux..]   [Endroit dangereux..] Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:04

(dsl elle a oublier de marquer c'est un pv ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Endroit dangereux..] Empty
MessageSujet: Re: [Endroit dangereux..]   [Endroit dangereux..] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:48

[Charismantic :Enfin bon, à part si tu veux pas touwa, il peut rester=D, Et pis autre chose, ça te generait de ne pas jouer trop à la lace des autres Beautiful ?^^Ca fait un peu bizzare de jouer un poulain qui a un moment était seul se retrouve dans un autre post sur le dos d'un étalon XD.Tu peux éditer en commençant par saluer le poulain pour voir ?LoOl Chuis chiante je sais.Ps :ça aussi c'est un de mes persos.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Endroit dangereux..] Empty
MessageSujet: Re: [Endroit dangereux..]   [Endroit dangereux..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Endroit dangereux..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Edition :: Tentation Earth :: • Les geysers •-
Sauter vers: